Retour à l'accueil

Plusieurs formations ont épié le match Jets versus Flyers à Philadelphie | Jacob Trouba en est-il la cause?

C\’est sans la présence du jeune défenseur étoile, Shayne Gostibehere, que l\’organisation des Flyers de Philadelphie a remporté son duel de jeudi soir contre les Jets de Winnipeg. C\’est avec surprise que la haute direction de la concession américaine a confirmé hier en après-midi que le défenseur allait regarder la partie du haut des gradins. Cette décision s\’est avérée favorable pour Dave Hakstol puisque les siens l\’ont emporté par la marque de 5 à 4.

Fait intéressant, plusieurs organisations ont épié cette rencontre du haut de la galerie de la presse. Un total de 14 formations étaient représentées lors de ce duel. L\’organisation du tricolore avait trois représentants sur place tandis que la nouvelle formation de Las Vegas en avait deux. Un certain dénommé Jacob Trouba évoluait sur la surface de jeu pour l\’équipe visiteuse. Rappelons que ce dernier a exigé une transaction le 24 septembre à la haute direction des Jets. Malheureusement pour celui-ci, ses souhaits ne se sont jamais réalisés. Son litige avec l\’état-major de la concession canadienne s\’est réglé le 7 novembre dernier. Toutefois, malgré cette signature, les rumeurs circulent toujours à l\’effet que Chevaldayoff pourrait se départir tout de même Trouba en raison des événements de l\’autonome de 2016.

On Tough Guys Night: SCOUTS???
Here for #Flyers #Jets are MTL (3), Vegas (2), CAR, STL, NSH, OTT, NYI, CHI, TBL, PIT, BOS, SJ, FLA, DET pic.twitter.com/yHf4mtBGni

— Dave Isaac (@davegisaac) 17 novembre 2016

Parlant de Trouba, lors du match d\’hier soir, celui-ci a terminé la soirée avec un différentiel négatif de deux. Il a été le deuxième défenseur le plus utilisé dans son équipe après Dustin Byfuglien avec un temps de jeu de 23 minutes et 47 secondes. Croyez-vous que Winnipeg se départira de Jacob Trouba d\’ici la fin de la saison?

[STATS]5232[/STATS]

Podcasts
& vidéos

20 mars 24

#124. Cinq espoirs à découvrir avec Simon Servant et une BOMBE dans la LHJMQ !

Cette semaine au TSLH Podcast, on parle d'une bombe dans la LHJMQ impliquant l'espoir Jordan Dumais. On reçoit aussi Simon Servant pour nous parler de cinq espoirs à surveiller qui se trouve à l'extérieur de son top 32 de mi-saison.

12 mars 24

#122. Repêchage 2024: dix espoirs à surveiller hors top-32 dont un TOTALEMENT inconnu !

Dans cet épisode, notre sujet de l'heure tourne autour du cas Trevor Connelly. Est-ce un cas trop risqué pour le repêchage 2024 ? On en parle suite à la parution d'un texte frappant sur The Athletic. Par la suite, on vous présente dix joueurs à surveiller en dehors du top 32 dont un qui n'est listé à nulle part et dont le profil Elite Prospect n'apparaît même pas dans les moteurs de recherche ! Il est possiblement le meilleur de sa position qui plus est...

05 mars 24

#121. Top 32 AFTERMATH avec Seb Gagné !

Dans cet épisode d'une série de 3 AFTERMATH, on reçoit Seb Gagné du TSLH Espoirs pour nous parler de cinq espoirs qui passent un peu sous le radar actuellement et qui se situent en dehors de son top 32. On commence aussi l'épisode avec un sujet de l'heure: David Savard et la date limite des transactions !

Nouvelles

Hockey 25 mars 2024

Rocket de Laval | L’effet David Reinbacher ?

Rocket de Laval | L’effet David Reinbacher ?
Hockey 13 mars 2024

La ”Bataille de la Pennsylvanie” est-elle née de cet incident survenu en 1998?

La ”Bataille de la Pennsylvanie” est-elle née de cet incident survenu en 1998?
AHL 12 mars 2024

Rocket de Laval | Bilan du mois de février

Rocket de Laval | Bilan du mois de février
Canadiens Montréal 09 mars 2024

Comment fonctionne la retenue de salaire dans la NHL ?

Jake Allen retenue de salaire NHL
Hockey 04 mars 2024

Thomas Novak prolonge son contrat avec les Predators

signature-sign
Actualité NHL 02 mars 2024

Kuznetsov placé au ballottage par les Caps!

Kuznetsov placé au ballottage par les Caps!
Actualité NHL 02 mars 2024

Prolongation de contrat pour Elias Pettersson!

Elias Pettersson - InStat Hockey
Actualité NHL 02 mars 2024

Autre sortie gênante pour les Sénateurs : des changements s’imposent

Jacques Martin

Commentaires

Laisser un commentaire