Fermer

Publié par inyoureye  -  6.Novembre.2016 - 09:08
3978  
 

Les rumeurs du jour rédigées par B. Garrioch

Rumor.jpg
Photo par Lisa Gansky ©
Ottawa Sun : Comme tous les dimanches, le journaliste du Ottawa Sun, Bruce Garrioch, a fait un survol des dernières rumeurs qui circulent à travers la LNH. En premier temps, le panéliste a discuté du dossier du défenseur des Panthers de la Floride, Steve Kampfer. L'arrière de 28 ans a joué une seule partie avec la concession américaine depuis le début des hostilités de la saison 2016-2017. Selon Garrioch, il pourrait très bientôt se retrouver au ballottage si jamais les Panthers ne sont pas en mesure de lui trouver un nouveau domicile.

Selon les informations obtenues par le journaliste, la haute direction des Blue Jackets de Columbus aimerait réaliser des économies sur sa masse salariale. Pour se faire, l'équipe devra se départir de hauts salariés. Le nom de Scott Hartnell serait ciblé. Également, selon les dires du chroniqueur, Jarmo Kekalainen pourrait écouter les offres des autres formations concernant le défenseur Jack Johnson.

Du côté de San José, Doug Wilson serait à la recherche d'un gardien de but substitut. Étant sous la contrainte salariale, la formation américaine pourrait opter pour baisser cette dernière en se départissant de possiblement de Tommy Wingels ou de Matt Nieto. En agissant ainsi, l'équipe pourrait obtenir plus d'argent afin d'obtenir un auxiliaire de qualité à Martin Jones.

En terminant, Garrioch a survolé le dossier du défenseur des Jets de Winnipeg, Jacob Trouba. Au moins deux équipes auraient tenté de faire l'acquisition de ses services (Détroit et Anaheim). Selon les sources de Garrioch, le directeur général de la concession canadienne est loin d'être pressé par rapport à cette situation. Tant et aussi longtemps qu'il n'obtiendra pas ce qu'il recherche, Trouba demeura la propriété des Jets de Winnipeg.

+3
  

Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!
Nombre de réponses : 2
#110931

Djbigkane
Dommage que Hartnell soit signé pour encore 2 autre saisons soit la fin de 2019 car il serait un bon fit pour le Ch.

Jack Johnson lui serait un excellent fit pour le Ch par exemple pour venir améliorer le top 4 en défensive.

8.Novembre.2016 - 02:25   
   0  
#110904

Bruins17
Content de voir que Boston n'est pas mentionner :)

6.Novembre.2016 - 16:21   
   -2  

Réseaux sociaux