Retour à l'accueil

Alexander Edler à Montréal ??? Proposition

Alors que le monde du hockey le sait le Canadiens de Montréal se cherche un défenseur top 4 gaucher pouvant jouer à côté de S. Weber. Après avoir vu le match du Canadiens Vs Vancouver, j\’ai eu l\’idée d\’aller chercher les services de Alexander Edler, car faut pas se cacher Vancouver son en processus de reconstruction même si il semble ne pas vouloir l\’avouer.

Alexander Edler 6p3 215 lbs, capable de bien jouer dans les 3 zone, encore sous contrat pour 3 ans cette saison incluse. Capable de pivoter un PP, de jouer robuste.

J\’explique ma transaction : Montréal va chercher Alexander Edler en retour de Emelin, Andrighetto et de leur 1er choix en 2017, et je leur cède soit le 2e choix de 2017 ou de 2018 obtenu dans la transcation de Lars Eller avec les Capitals.

Vu que Edler est encore sous contrat et qu\’il a une bonne valeur il faut donner pour recevoir. Emelin doit quitter question de masse salariale, bien que Vancouver préfèrait sans aucun doute Beaulieu. Andrighetto lui vient ajouter de la profondeur en attaque à cette équipe qui en manque grandement. et le 1er choix et 2e choix viennent quand a eu combler le côté talent supérieur a Edler Vs Emelin, et comme un peu plus haut pour recevoir il faut donner.

La fenêtre du Canadiens pour la coupe Stanley est ouverte faut en profiter.

Les duo en défensive serait les suivants :
1er duo Edler Weber
2e duo Markov Petry
3e duo Beaulieu Pateryn

En plus de ça Elder a 30 ans assure une relève imédiate avec de l\’expérience en cas de perte de Markov qui pourrait jouer sa dernière saison dans la NHL.

Vouz en pensez quoi ? Et je pense qu\’il manque quelques petits détails pour que l\’échange soit réaliste et logique pour les 2 équipes.

Podcasts
& vidéos

20 mars 24

#124. Cinq espoirs à découvrir avec Simon Servant et une BOMBE dans la LHJMQ !

Cette semaine au TSLH Podcast, on parle d'une bombe dans la LHJMQ impliquant l'espoir Jordan Dumais. On reçoit aussi Simon Servant pour nous parler de cinq espoirs à surveiller qui se trouve à l'extérieur de son top 32 de mi-saison.

12 mars 24

#122. Repêchage 2024: dix espoirs à surveiller hors top-32 dont un TOTALEMENT inconnu !

Dans cet épisode, notre sujet de l'heure tourne autour du cas Trevor Connelly. Est-ce un cas trop risqué pour le repêchage 2024 ? On en parle suite à la parution d'un texte frappant sur The Athletic. Par la suite, on vous présente dix joueurs à surveiller en dehors du top 32 dont un qui n'est listé à nulle part et dont le profil Elite Prospect n'apparaît même pas dans les moteurs de recherche ! Il est possiblement le meilleur de sa position qui plus est...

05 mars 24

#121. Top 32 AFTERMATH avec Seb Gagné !

Dans cet épisode d'une série de 3 AFTERMATH, on reçoit Seb Gagné du TSLH Espoirs pour nous parler de cinq espoirs qui passent un peu sous le radar actuellement et qui se situent en dehors de son top 32. On commence aussi l'épisode avec un sujet de l'heure: David Savard et la date limite des transactions !

Nouvelles

Hockey 25 mars 2024

Rocket de Laval | L’effet David Reinbacher ?

Rocket de Laval | L’effet David Reinbacher ?
Hockey 13 mars 2024

La ”Bataille de la Pennsylvanie” est-elle née de cet incident survenu en 1998?

La ”Bataille de la Pennsylvanie” est-elle née de cet incident survenu en 1998?
AHL 12 mars 2024

Rocket de Laval | Bilan du mois de février

Rocket de Laval | Bilan du mois de février
Canadiens Montréal 09 mars 2024

Comment fonctionne la retenue de salaire dans la NHL ?

Jake Allen retenue de salaire NHL
Hockey 04 mars 2024

Thomas Novak prolonge son contrat avec les Predators

signature-sign
Actualité NHL 02 mars 2024

Kuznetsov placé au ballottage par les Caps!

Kuznetsov placé au ballottage par les Caps!
Actualité NHL 02 mars 2024

Prolongation de contrat pour Elias Pettersson!

Elias Pettersson - InStat Hockey
Actualité NHL 02 mars 2024

Autre sortie gênante pour les Sénateurs : des changements s’imposent

Jacques Martin

Commentaires

  1. mat.para

    Comme mentionné, les Canucks sont en reconstruction. Je ne vois donc pas le but d'aller chercher Emelin et Andrighetto. Ces deux joueurs n'aident en rien une reconstruction d'équipe. Peut-être qu'aux yeux des partisans, Emelin et Andrighetto valent cher, mais il ne faut pas mélanger valeur d'un joueur avec le désir de les voir partir. Ça fait deux ans qu'un «package» Emelin-Andrighetto fait partie des spéculations des partisans. Souhaiter leur départ ne fait pas en sorte que leur valeur soit élevée pour autant sur le marché
  2. Djbigkane

    @mat.para Andrighetto n'a que 23 ans et un changement d'air peu faire que du bien. Emelin en a 30 et peu jouer régulier dans la ligne. la clé de la transaction est le 1er choix et le 2e choix. Et bien sur Vancouver préférait Beaulieu mais a l'air du plafond salariale si j'inclus Beaulieu au lieu de Emelin sa ne "fit" pas avec le Ch, a moins bien sur que Vancouver absorbe une partie du salaire de Edler si il tienne a Beaulieu. Ce n'est qu'une opinion qui me fait plaisir de partager avec vous, et j'accepte d'en débattre de façon civilisé. Et c'est pas que je souhaite de tous cÅ“urs que ses 2 joueurs là quitte
  3. mat.para

    Je comprends parfaitement ton point. Mais je crois que Vancouver ne gagnerait pas au change. Parti comme c'est, le premier choix de MTL devrait être dans les derniers. Et concernant le point du valeur vs désir de partir, ce n'était rien de personnel. C'est une observation généralisée de la situation simplement.
  4. SharksFan

    Edler ne partira pas aussi facilement de Vancouver. Le départ de Dan Hamhuis fait en sorte que Edler est sans contredit le défenseur no.1 de l'organisation. Les Canucks voudront le transiger pour une valeur sûr. La seule valeur sûr est Mikhail Sergachev. Imaginons un instant Edler parti, le meilleur défenseur est Chris Tanev. Ce serait complément irresponsable de Jim Benning surtout en échange de Emelin, Andrighetto et un 1er choix tardif. Emelin pour transiger de la masse et Sergachev comme élément principale de la transaction aurait plus de sens. Est-ce que je le ferrais, NON!!! Toutefois, ce serait sûrement les demandes de Benning. Keith Yandle à été échangé car Oliver Ekman-Larsson représentait le futur à la ligne bleue des Coyotes. Un des seuls défenseurs top4 d'expérience que je verrais disponible au prix de Marc Bergevin (ce qui veut dire pas beaucoup!!) est Jack Johnson. L'arrivée de Seth Jones et de Zack Werenski ont relégué Johnson à un rôle secondaire. Il est devenu nuisible à l'équipe surtout avec son salaire. Ryan Murray, Seth Jones, Zach Werenski et David Savard sont le futur top4 de l'équipe.
  5. Djbigkane

    @SharksFan Ryan Murray est bon, mais toujours blessé, donc pas sur que l'organisation tient tant que ça a lui.
  6. charlass7431

    @Djbigkane Tu donnes beaucoup trop ! Edler est certes un bon défenseur, mais il n'est plus ce qu'il était autrefois. Tant qu'à moi le 1er et le 2e sont de trop.

Laisser un commentaire