Retour à l'accueil

L\’entraîneur-chef des Flyers ne se dit pas inquiet de la situation de ses gardiens

Présentement 29e au rang des buts alloués, Dave Hakstrol refuse de jeter le blâme sur son tandem de gardien de but constitué de Steve Mason et de Michal Neuvirth. En entrevue avec Tim Panaccio, l\’entraîneur-chef des Flyers mentionne «qu\’il est encore beaucoup trop tôt pour se prononcer», car les deux gardiens ont offert de solides performances l\’an dernier. Il ajoute que les deux gardiens sont en quête d\’une prolongation de contrat et bien qu\’aucun n\’ait une longueur d\’avance présentement, «la constance arrivera sous peu et ils connaîtront tous deux de bonnes séquences, comme l\’an dernier.»

Actuellement, le meilleur défenseur des Flyers s\’avère à être Brandon Manning, ce qui n\’est pas vraiment normal avec Shayne Gostibehere et Ivan Provorov, deux jeunes défenseurs talentueux. Manning est celui qui amène le plus de stabilité défensivement présentement, mais cela n\’empêche pas que le tandem de gardien reçoit beaucoup de lancers par rencontre. Les Flyers devront resserrer leur défensive, ce qui n\’était pas le cas l\’an dernier. En effet, depuis le début des hostilités, on constate une situation inverse à l\’an dernier, alors qu\’à pareille date, les Flyers ne comptaient pas de buts, mais ils étaient néanmoins efficaces défensivement. Un balancement des choses est de mise, surtout considérant que les Flyers évoluent dans une division très offensive avec les Capitals, les Penguins et les Rangers.
[STATS]4439[/STATS]
[STATS]4626[/STATS]

Podcasts
& vidéos

15 avril 24

#127. Bilan des espoirs du CH en CHL et la triste réalité des blogues (non-censurée)

Dans cet épisode, on parle du rappel de Shane Wright, des séries d'Adam Engstrom, du bilan des espoirs des Canadiens en CHL et sur la triste réalité des blogues d'aujourd'hui (version complète non-censurée)

15 avril 24

#126. Bilan des espoirs du CH évoluant en Europe

Dans cet épisode, on vous parle du bilan de saison des espoirs des Canadiens de Montréal. Et dans les sujets de l'heure, on parle de certains espoirs du repêchage 2024 qui ont entamé leur parcours en séries.

29 mars 24

#125. Qui est le meilleur espoir dans le filet du CH et spécial sujets des Patreons !

Dans cet épisode, nous répondons aux sujets de nos membres Patreon, mais en premier lieu, quelles sont nos attentes à l'égard de David Reinbacher pour son arrivée en Amérique du Nord ? De plus, on s'avance sur le débat récent concernant le meilleur gardien chez les espoirs du CH !

Nouvelles

Hockey 19 avril 2024

Séries 2024 | Analyse Rangers – Capitals

Séries 2024 | Analyse Rangers – Capitals
Hockey 19 avril 2024

Séries 2024 | Analyse Panthers – Lightning

Séries 2024 | Analyse Panthers – Lightning
Espoirs NHL 16 avril 2024

Mondial U18 | Deux joueurs de la LHJMQ avec Équipe Canada

Mondial U18 | Deux joueurs de la LHJMQ avec Équipe Canada
Hockey 16 avril 2024

Championnes canadiennes | Qui sont-elles et où peut-on continuer de suivre leurs parcours?

Championnes canadiennes | Qui sont-elles et où peut-on continuer de suivre leurs parcours?
Hockey 16 avril 2024

« Saving Sakic » | Quand Hollywood réécrit l’histoire de la LNH

« Saving Sakic » | Quand Hollywood réécrit l’histoire de la LNH
Actualité NHL 15 avril 2024

Direction Columbus pour Gavin Brindley

Direction Columbus pour Gavin Brindley
Hockey 13 avril 2024

Retour vers le passé | Filip Forsberg vs Martin Erat

Retour vers le passé | Filip Forsberg vs Martin Erat
Hockey 11 avril 2024

Les Canadiens peuvent jouer les trouble-fêtes

Les Canadiens peuvent jouer les trouble-fêtes

Commentaires

  1. logik47

    Mason et Neuvirth ne sont pas le problème là-bas. Ce ne sont pas des gardiens élites, mais leurs statistiques antérieures sont loin d'être ridicules. De toute façon, t'auras beau faire parader 30 000 cerbères: si tu as une défensive merdique, ça ne sera jamais les gros chars. Est-ce qu'un Carey Price, un Jonathan Quick, un Henrik Lundqvist ou un Cory Schneider par exemple feraient réellement mieux derrière la défensive des Flyers? Dur à dire...
  2. Djbigkane

    Les Fleyrs sa tu déjà été un succès avec leur gardien ??? Mais là ce qui est différent, c'est que ta 2 gardien qui deviennent UFA qui veulent de la glace et qui "sous-performe" d'une certaine façon. Les Flyers devrait profité que quelques équipes cherche à améliorer leur sort a la position de gardien pour en laisser aller un et y aller avec l'autre.
  3. mat.para

    Le problème c'est que l'an dernier le choix entre se débarasser de Neuvirth ou de Mason était dur parce que les deux performaient bien. Cette saison le choix est dur parce qu'ils performent mal les deux !!!
  4. laurent.houle

    Ces 2 gardien la on eu souvent des problèmes de stabilités et c'est pourquoi leur ancienne équipes on passé à autre chose @Djbigkane d'accord avec toi il devrait en profiter pour faire un échange pendant ke d'autre en on besoin

Laisser un commentaire