Retour à l'accueil

James Van Riemsdyk termina-t-il la saison avec les Maple Leafs de Toronto?

Les animateurs de radio Andi Petrillo, Dave Poulin et Patrick O\’Sullivan ont discuté de la possibilité de voir la haute direction des Maple Leafs de Toronto échanger l\’attaquant James van Riemsdyk afin de combler plusieurs lacunes au sein de leur alignement partant. À l\’été 2018, le hockeyeur de 27 ans verra sa présente entente qui était d\’une durée initiale de six saisons venir à échéance. Selon les trois animateurs, en ce moment, l\’avant des Leafs a une très bonne valeur sur le marché des échanges.

Avec l\’arrivée des jeunes sensations auprès de cette organisation, on parle ici de William Nylander, Mitch Marner et Auston Matthews, la question se pose à savoir si l\’organisation canadienne ne devrait pas obtenir un joueur plus jeune ou des choix au repêchage en retour de ses services? O\’Sullivan croit que si l\’organisation canadienne n\’est pas en bonne posture pour participer aux séries éliminatoires lors de la date limite des échanges, van Riemsdyk est un joueur qui pourrait être sacrifié par cette organisation.

[STATS]4683[/STATS]

Podcasts
& vidéos

20 mars 24

#124. Cinq espoirs à découvrir avec Simon Servant et une BOMBE dans la LHJMQ !

Cette semaine au TSLH Podcast, on parle d'une bombe dans la LHJMQ impliquant l'espoir Jordan Dumais. On reçoit aussi Simon Servant pour nous parler de cinq espoirs à surveiller qui se trouve à l'extérieur de son top 32 de mi-saison.

12 mars 24

#122. Repêchage 2024: dix espoirs à surveiller hors top-32 dont un TOTALEMENT inconnu !

Dans cet épisode, notre sujet de l'heure tourne autour du cas Trevor Connelly. Est-ce un cas trop risqué pour le repêchage 2024 ? On en parle suite à la parution d'un texte frappant sur The Athletic. Par la suite, on vous présente dix joueurs à surveiller en dehors du top 32 dont un qui n'est listé à nulle part et dont le profil Elite Prospect n'apparaît même pas dans les moteurs de recherche ! Il est possiblement le meilleur de sa position qui plus est...

05 mars 24

#121. Top 32 AFTERMATH avec Seb Gagné !

Dans cet épisode d'une série de 3 AFTERMATH, on reçoit Seb Gagné du TSLH Espoirs pour nous parler de cinq espoirs qui passent un peu sous le radar actuellement et qui se situent en dehors de son top 32. On commence aussi l'épisode avec un sujet de l'heure: David Savard et la date limite des transactions !

Nouvelles

Hockey 25 mars 2024

Rocket de Laval | L’effet David Reinbacher ?

Rocket de Laval | L’effet David Reinbacher ?
Hockey 13 mars 2024

La ”Bataille de la Pennsylvanie” est-elle née de cet incident survenu en 1998?

La ”Bataille de la Pennsylvanie” est-elle née de cet incident survenu en 1998?
AHL 12 mars 2024

Rocket de Laval | Bilan du mois de février

Rocket de Laval | Bilan du mois de février
Canadiens Montréal 09 mars 2024

Comment fonctionne la retenue de salaire dans la NHL ?

Jake Allen retenue de salaire NHL
Hockey 04 mars 2024

Thomas Novak prolonge son contrat avec les Predators

signature-sign
Actualité NHL 02 mars 2024

Kuznetsov placé au ballottage par les Caps!

Kuznetsov placé au ballottage par les Caps!
Actualité NHL 02 mars 2024

Prolongation de contrat pour Elias Pettersson!

Elias Pettersson - InStat Hockey
Actualité NHL 02 mars 2024

Autre sortie gênante pour les Sénateurs : des changements s’imposent

Jacques Martin

Commentaires

  1. laurent.houle

    Je ne voit pas l'intérêt de l'échanger les jeunes vont arrivé et l'équipe sera complete alors pkoi l'échanger pour des choix ke arriverons dans 5 ans
  2. Ced244

    La relève des Leafs ne possède pas un joueur du style de JVR. Il serait stupide de l'echanger surtout qu'il n'est pas vieux... Ils ont d'autrw joueur a offrir pour la date limite comme Polak et Lupul!
  3. thusk-

    La seule raison pourquoi JVR pourrait être échanger serait si Toronto obtiendrait un jeune défenseur de qualité en retour comme genre un Sami Vatanen, pourrait devenir interessant. Sinon il n'y a absolument 0 raison de l'échanger à ce stade-ci.

Laisser un commentaire