Retour à l'accueil

La contribution offensive de Tuukka Rask permet à son équipe de l\’emporter

Il est plutôt rare de voir un gardien de but contribuer sur la feuille de pointage au chapitre des statistiques offensives. Or, lors du match d\’hier soir entre les Jets de Winnipeg et les Bruins de Boston, Rask a amassé deux mentions d\’assistances dans un gain 4 à 1 en plus d\’arrêter 34 des 35 tirs dirigés vers son filet. Du coup, le portier de la concession américaine est devenu le premier gardien de but de l\’histoire de sa franchise à obtenir cette statistique en saison régulière. Avec cette performance offensive, Tuukka Rask occupe le 121e rang des pointeurs de la LNH à égalité avec Henrik Zetterberg et bien d\’autres joueurs.

[STATS]4326[/STATS]

Podcasts
& vidéos

20 mars 24

#124. Cinq espoirs à découvrir avec Simon Servant et une BOMBE dans la LHJMQ !

Cette semaine au TSLH Podcast, on parle d'une bombe dans la LHJMQ impliquant l'espoir Jordan Dumais. On reçoit aussi Simon Servant pour nous parler de cinq espoirs à surveiller qui se trouve à l'extérieur de son top 32 de mi-saison.

12 mars 24

#122. Repêchage 2024: dix espoirs à surveiller hors top-32 dont un TOTALEMENT inconnu !

Dans cet épisode, notre sujet de l'heure tourne autour du cas Trevor Connelly. Est-ce un cas trop risqué pour le repêchage 2024 ? On en parle suite à la parution d'un texte frappant sur The Athletic. Par la suite, on vous présente dix joueurs à surveiller en dehors du top 32 dont un qui n'est listé à nulle part et dont le profil Elite Prospect n'apparaît même pas dans les moteurs de recherche ! Il est possiblement le meilleur de sa position qui plus est...

05 mars 24

#121. Top 32 AFTERMATH avec Seb Gagné !

Dans cet épisode d'une série de 3 AFTERMATH, on reçoit Seb Gagné du TSLH Espoirs pour nous parler de cinq espoirs qui passent un peu sous le radar actuellement et qui se situent en dehors de son top 32. On commence aussi l'épisode avec un sujet de l'heure: David Savard et la date limite des transactions !

Nouvelles

Hockey 25 mars 2024

Rocket de Laval | L’effet David Reinbacher ?

Rocket de Laval | L’effet David Reinbacher ?
Hockey 13 mars 2024

La ”Bataille de la Pennsylvanie” est-elle née de cet incident survenu en 1998?

La ”Bataille de la Pennsylvanie” est-elle née de cet incident survenu en 1998?
AHL 12 mars 2024

Rocket de Laval | Bilan du mois de février

Rocket de Laval | Bilan du mois de février
Canadiens Montréal 09 mars 2024

Comment fonctionne la retenue de salaire dans la NHL ?

Jake Allen retenue de salaire NHL
Hockey 04 mars 2024

Thomas Novak prolonge son contrat avec les Predators

signature-sign
Actualité NHL 02 mars 2024

Kuznetsov placé au ballottage par les Caps!

Kuznetsov placé au ballottage par les Caps!
Actualité NHL 02 mars 2024

Prolongation de contrat pour Elias Pettersson!

Elias Pettersson - InStat Hockey
Actualité NHL 02 mars 2024

Autre sortie gênante pour les Sénateurs : des changements s’imposent

Jacques Martin

Commentaires

  1. Bruins17

    Mise a part ces 2 assistances , RASK a enfin garder les buts comme le bon vieux Tuuka. Faut pas oublier que Rask a manquer le match de samedi contre les Leafs à cause de la grippe mais étais de retour lundi en grande forme. Disons que la grippe frappe plus fort à Montréal .......... Mais un jeune qui me surprend de plus en plus pour son âge (j'ai vu tout les matchs jusqu'ici )est le jeune défenseur de 19 ans Brandon Carlo. Le jeune est plein de confiance et sa prise de décision a un si jeune âge est surprenante quand ont dit que les défenseurs prenne leur plein potentiel entre 23-25 ans. Encore hier il a été un des joueurs le plus utilisé par l'entraîneur des Bruins lui qui est jumeler au Capitaine Chara.
  2. Djbigkane

    @Bruins17 Idem avec Montoya, 1 passe et un jeu blanc ;)

Laisser un commentaire