Javascript doit etre activé dans votre navigateur pour accéder a www.toutsurlehockey.com
Fermer

Publié par CS81  -  13.Octobre.2016 - 01:50
14 
1870 
 

Le défenseur Cam Fowler serait-il dans la mire des Bruins?

SPEC.jpg
Photo par Sarah Connors ©
Les Ducks d'Anaheim devront libérer de l'espace sur leur masse salariale pour accommoder les nouveaux contrats de Rakell et Lindholm. Pour ce faire, la formation américaine devra échanger un joueur (un défenseur fort probablement) pour y parvenir. Le défenseur des Ducks, Cam Fowler, serait-il ainsi dans la mire des Bruins? Selon Jimmy Murphy, Boston se serait récemment informé de la disponibilité du défenseur de 24 ans. Impossible toutefois de connaître le prix exigé (choix, espoirs ou joueurs) par les Ducks pour les services de Fowler.




Kevin Paul Dupont avance, pour sa part, que Fowler serait l'acquisition idéale pour les Bruins avec 2 années restantes à son contrat. Le journaliste croit que Boston pourrait offrir un "package" comprenant l'attaquant Danton Heinen et le défenseur Brandon Carlo.



+1
  

Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!
Nombre de réponses : 14
#110550

Bruins17
@Djbigkane
Son frère , son frère évidement que je suis au courant et cela sort d'un "insider" qui suit les Bruins , histoire ridicule tant qu'à moi.
Signe mon frère sinon J'm'en va ...voyons.
Tant qu'à y être moi j'ai entendu que P.K.Subban voulais sa mère comme chef cuisinier au centre bell et son père comme chanteur de l'hymne national et ces P.K. Qui lui aurais fourni les habilement se qu'à refuser le CH.
Moi dès histoire de familles .....de toute façon Freddie Hamilton est un joueur de LAH donc pourquoi les Bruins l'aurais signer pour faire plaisir au frérot ! Ridicule tant qu'à moi.

16.Octobre.2016 - 09:14   
   -2  
#110538

Djbigkane
@Bruins17

Je sais très bien l'histoire, ta même oublier la cause qui serais que les Bruins ne voulait pas signé son frère ce que les Flames on fait, et son frère joue dans ligue américaine.

Donc les Bruins on refusé une demande de leur joueur, voilà pourquoi Hamilton a refusé de signé. Très mauvaise décision des Bruins.

Et par dessus tout il l'échange contre des choix au lieux d'avoir demander un autre défenseur en retour déjà établi.

2 belle erreurs des Bruins, tout comme celle de Seguin.

16.Octobre.2016 - 01:05   
   +1  
#110536

Bruins17
@Djbigkane
Ont vois que tu as suivi le pourquoi de l'échange. Juste pour toi , Hamilton ne voulais pas signer à long terme avec les Bruins , les Bruins lui ont offer pratiquement le même contrat se qu'à refuser Hamilton.
Donc que pouvais faire Sweeney à la veille du draft ! A été pris par surprise et au risque de le perdre pour rien à la fin de l'année Sweeney a eu des choix.
Bien évident que si Hamilton avais mentionner son non-vouloir des signer à Boston que Sweeny aurais eu plus si il l'avais offert sur le marché.

15.Octobre.2016 - 18:24   
   -2  
#110523

Djbigkane
@Bruins17

Les Bruins avait Dougie Hamilton et il l'on donner donc rien de surprenant a ce que Carlo soit dans les rumeurs.

Si Wayne a été échangé y'a pas d'intouchable.

15.Octobre.2016 - 00:41   
   -2  
#110514

Barbe_rousse
@bruins17
Alors si les bruins ne cherchent pas à devenir une équipe aspirante, que doivent-t'il faire selon toi? Il n'y a rien de pire que de faire ce qu'il ont fait durant les deux dernière années soit ne pas faire les séries et avoir le 14 choix overall..... Bergeron et Marchand sont à leur Pic alors est-ce que ça vaudrait la peine de Tanker selon toi? Dans combiens d'années penses-tu que les Bruins seront des aspirants avec leur jeunes?

14.Octobre.2016 - 03:04   
   +1  
#110513

Bruins17
Quand tu possède un gros et grand défenseur mobile comme Carlo bien qu'il soit très jeune (19 ans) et qui a failli faire le grand club l'an passé en étant retranché le dernier au camp doit sûrement vouloir dire quelque chose.
Pour moi se gars doit être considérer comme un intouchable.
Au dernier championnat mondial junior au fêtes de l'an passé avais été très dominants. Aucun doute que tu touche pas à Brandon Carlo.

13.Octobre.2016 - 22:52   
   -3  
#110512

DaveBoston
Surtout qu'il possède un bon gabarit et qu'il a bien f ce soir avec le grand Zdeno........1 passe avec un différentiel de plus 5. C'est peut-êre juste un matchmais c'est un début qui promet.

13.Octobre.2016 - 22:52   
   -2  
#110511

DaveBoston
Moi je garderais Brandon Carlo. C'est sur que j'aimerais voir Cam Fowler à Boston. Mais en échange de 2-3 de nos bons prospects.... Non Merci trop cher.

13.Octobre.2016 - 22:47   
   0  
#110506

Opusizar
Bien d'accord avec cette analyse, mais je tenterais quand même d'aller chercher Fowler, je ne crois pas qu'il a atteint son plein potentiel.
Avec son contrat de 2 ans en main, cela permettrait de mieux évaluer la relève qui se prépare. Puis, si les Bruins semblent exclus des séries, il deviendrait un appât intéressant pour une équipe''aspirant'' à la Coupe.
Mais sans contredis, on garde Vatrano...

13.Octobre.2016 - 14:21   
   0  
#110503

Bruins17
@Barbe_rousse
Ces évident que les 30 équipes veulent faire les séries. J'aimerais bien que les Bruins fassent les séries aucun doute.
Mais de mon côté est-ce que je veux que les Bruins aille chercher exemple Fowler contre Vatrano (celui là à marquer des buts partout où il est passé ) et le 1er choix de 2017 comme le suggère @Ced244 eeeeeeee non !
Advenant que cette transaction se conclue est-ce que sa garantie une place en série et une longue marche en playoffs ou sa garantie seulement une place et se faire sortir après une ronde.....
Honnêtement je suis assez lucide que présentement les Bruins manque trop pour aller loin en séries. La défensive est poreuse faut la rebâtir et les Bruins possède une belle relève de se côté.
Mais d'un côté les Bruins possède également beaucoup de bon jeune à l'attaque et ne peuvent tout les garder et je sais aussi que pour avoir du bon du doit donner.
Pour Vatrano j'ai bien peur que se jeune explose ailleurs si jamais les Bruins s'en départissent.
Mais je suis pas mal certain qu'il se trame quelque chose .......

13.Octobre.2016 - 12:50   
   -1