Retour à l'accueil

Rasmus Ristolainen n\’est pas préoccupé par sa situation contractuelle avec les Sabres

Rasmus Ristolainen qui est encore agent libre avec restriction (RFA) n\’est pas préoccupé par sa situation contractuelle avec les Sabres de Buffalo. En effet, dans une entrevue accordée à Mike Harrington, le défenseur finlandais a mentionné être confiant de voir sa situation se régler par elle-même et de se rapporter au camp des Sabres après son parcours à la Coupe du monde.

Le joueur de 21 ans n\’est d\’ailleurs pas inquiet outre mesure par son statut de RFA avec Buffalo. Il se concentre uniquement sur son rôle avec Équipe Finlande pour le moment et se préoccupera des négociations de contrat entre son agent et les Sabres après le tournoi. Il ignore toutefois à quoi s\’attendre et comment le processus fonctionne lui qui se retrouve dans cette situation pour la première fois de sa carrière.

Ristolainen qui n\’a toujours pas de contrat en poche comme Gaudreau et Trouba serait à la recherche d\’une entente de 5 à 6 ans alors que son contrat d\’entrée à 925 000$ par année vient tout juste de prendre fin. Le finlandais devrait néanmoins continuer son développement en tant que défenseur de premier plan au sein de la défensive des Sabres. Les partisans devront donc attendre encore quelque semaines avant de voir Ristolainen signer une nouvelle entente avec l\’équipe.

Podcasts
& vidéos

29 mars 24

#125. Qui est le meilleur espoir dans le filet du CH et spécial sujets des Patreons !

Dans cet épisode, nous répondons aux sujets de nos membres Patreon, mais en premier lieu, quelles sont nos attentes à l'égard de David Reinbacher pour son arrivée en Amérique du Nord ? De plus, on s'avance sur le débat récent concernant le meilleur gardien chez les espoirs du CH !

20 mars 24

#124. Cinq espoirs à découvrir avec Simon Servant et une BOMBE dans la LHJMQ !

Cette semaine au TSLH Podcast, on parle d'une bombe dans la LHJMQ impliquant l'espoir Jordan Dumais. On reçoit aussi Simon Servant pour nous parler de cinq espoirs à surveiller qui se trouve à l'extérieur de son top 32 de mi-saison.

12 mars 24

#122. Repêchage 2024: dix espoirs à surveiller hors top-32 dont un TOTALEMENT inconnu !

Dans cet épisode, notre sujet de l'heure tourne autour du cas Trevor Connelly. Est-ce un cas trop risqué pour le repêchage 2024 ? On en parle suite à la parution d'un texte frappant sur The Athletic. Par la suite, on vous présente dix joueurs à surveiller en dehors du top 32 dont un qui n'est listé à nulle part et dont le profil Elite Prospect n'apparaît même pas dans les moteurs de recherche ! Il est possiblement le meilleur de sa position qui plus est...

Nouvelles

Hockey 25 mars 2024

Rocket de Laval | L’effet David Reinbacher ?

Rocket de Laval | L’effet David Reinbacher ?
Hockey 13 mars 2024

La ”Bataille de la Pennsylvanie” est-elle née de cet incident survenu en 1998?

La ”Bataille de la Pennsylvanie” est-elle née de cet incident survenu en 1998?
AHL 12 mars 2024

Rocket de Laval | Bilan du mois de février

Rocket de Laval | Bilan du mois de février
Canadiens Montréal 09 mars 2024

Comment fonctionne la retenue de salaire dans la NHL ?

Jake Allen retenue de salaire NHL
Hockey 04 mars 2024

Thomas Novak prolonge son contrat avec les Predators

signature-sign
Actualité NHL 02 mars 2024

Kuznetsov placé au ballottage par les Caps!

Kuznetsov placé au ballottage par les Caps!
Actualité NHL 02 mars 2024

Prolongation de contrat pour Elias Pettersson!

Elias Pettersson - InStat Hockey
Actualité NHL 02 mars 2024

Autre sortie gênante pour les Sénateurs : des changements s’imposent

Jacques Martin

Commentaires

  1. Djbigkane

    Une question de temps, mais en même temps je suis pas mal certain que la direction des Sabres même si elle a changer ne veut pas faire la même erreur que dans cas de Tyler Myers.
  2. Ced244

    @Djbigkane Le devellopement de Ristoleinen s'est fait progressivement, inversement Myers! Il est meilleur que le géant...
  3. Djbigkane

    @Ced244 Je dis pas le contraire aussi. Ristoleinen est meilleur que Myers, mais les Sabres veulent pas se faire avoir une 2e fois. C'est une question de temps avant qu'il signe. je souhaite pas au Sabres par exemple qu'il est un excellent tournoi avec la Finlande car sa valeur va augmenter. Chose sur les Sabres on fait le bon choix de garder Ristoleinen et d'échanger Zardorov a l'avalanche.

Laisser un commentaire