Javascript doit etre activé dans votre navigateur pour accéder a www.toutsurlehockey.com
Fermer

Publié par mat.para  -  7.Septembre.2016 - 12:00
1043 
 

John Tortorella prendra des mesures pour les imitateurs de Kaepernick

HCK.jpg
Photo par Leech44 ©
John Tortorella a mentionné à Scott Burnside, via le réseau ESPN, que les protestataires dans le style de Colin Kaepernick "demeureront sur le banc pour la totalité de la rencontre si un joueur ne se levait pas durant l'hymne national." Depuis, les propos de Tortorella font le tour de la twittosphère et plusieurs opinions en ressortent.

Tortorella est connu pour ses mesures drastiques dans le milieu du hockey et celle-ci ne fait qu'ajouter au personnage qu'il est. Dans ce dossier, il est important de savoir que le garçon de l'entraîneur des Blue Jackets, Nick, est soldat pour l'armée américaine. On peut donc comprendre que le patriotisme dans la famille Tortorella est fort. Gary Lawless, du réseau TSN, y va d'une réflexion intéressante dans un de ses billets, mentionnant que l'hymne national "n'appartient pas seulement aux soldats, mais bien à tous les citoyens du pays." Selon Lawless, Tortorella ne devrait pas faire subir ses croyances sur ses joueurs et sur une partie de hockey en punissant les joueurs qui désirent protester en toute liberté d'expression. Et vous, trouvez-vous que ces mesures sont exagérées de la part de l'entraîneur d'Équipe États-Unis ?

+1
  

Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!