Javascript doit etre activé dans votre navigateur pour accéder a www.toutsurlehockey.com
Fermer

Publié par mat.para  -  2.Septembre.2016 - 16:22
3550 
 

Un des gros attaquants de puissance disponible sur le marché se dirige vers la retraite

UFA.jpg
Photo par Maureen Landers ©
Il y a quelques jours, nous vous rapportions que les Oilers souhaitent inviter un joueur de centre à leur camp d'entraînement pour combler les absences de Ryan Nugent-Hopkins, de Connor McDavid et de Leon Draisaitl. Dans un article de Jim Matheson, pour le «Edmonton Journal», l'auteur dresse une liste de joueurs potentiels. Toutefois, lorsque le nom de Paul Gaustad est évoqué, Matheson mentionne que "le principal intéressé prendra sa retraite d'ici quelques jours."

Gaustad est un gros attaquant pouvant offrir de la profondeur sur un troisième et quatrième trio. Toutefois, les camps d'entraînement approchent et il n'a toujours pas reçu d'invitation. À 34 ans, l'ancien des Prédateurs de Nashville se veut peu intéressant pour les clubs, qui affichent complet déjà pour la majorité d'entre eux. Cependant, il se pourrait que le vent tourne de bord et qu'une organisation offre un essai au gros gaillard, mais pour le moment, la retraite est bel et bien l'option envisagée. Nous surveillerons l'annonce officielle d'ici les prochaines semaines.

Paul Gaustad - (C) - NSH - [ 35 ans ]

Saison EQ PJ B A PTS PTS/PJ +/- $ moy.
2017-2018 NSH 0 0 0 0 0 0 0$ M
2016-2017 NSH 0 0 0 0 0 0 0$ M
2015-2016 NSH 63 2 4 6 0.1 -4 3,25$ M

+1
  

Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!
Nombre de réponse : 1
#109932

NashvilleFrance
Pour moi ce sera toujours le premier buteur victorieux de Nashville dans un match 7 de séries éliminatoires... Il a marqué l'histoire de la franchise et son passage fut exemplaire, il va vraiment me manquer.

2.Septembre.2016 - 17:29   
   +1