Javascript doit etre activé dans votre navigateur pour accéder a www.toutsurlehockey.com
Fermer

Publié par Davidbr44  -  25.Août.2016 - 11:20
1974 
 

Des nouvelles de Nikolai Antropov | Revue d'une carrière plus que respectable

KHL.jpg
Photo par Michael Miller ©
Si vous n'avez pas entendu souvent le nom de Nikolai Antropov très souvent lors des dernières années, c'est que ce dernier a disputé sa dernière campagne dans la LNH lors de la saison 2012-13, avant de s'envoler vers la KHL. Depuis ce temps, il roule sa bosse dans la deuxième plus grosse ligue au monde, principalement avec le Barys Astana. D'ailleurs, il serait sur le point de signer un nouveau pacte d'une campagne avec cette formation pour la prochaine saison.

Avec cette réalité, plusieurs ne se souviennent pas que le gros joueur de 6p06 et 240 livres a déjà été un joueur de haut niveau dans le circuit Bettman affichant un sommet personnel en 2009-10 avec une récolte de 24 buts et 43 assistances pour un bon total de 67 points. L'ancien choix de premier tour des Maple Leafs de Toronto en 1998 (10e au total) aura tout de même disputé un total de 788 parties dans la LNH amassant un total de 193 buts et 272 passes pour 465 points. Disputant la majorité de sa carrière avec les Maple Leafs, l'ailier droit a également effectué un court séjour avec les Rangers avant de prendre le chemin d'Atlanta (Winnipeg).

Fait intéressant sur Antropov, c'est qu'il est l'une des principales vedettes dans le monde du hockey dans son pays, le Kazakhstan. Il a d'ailleurs eu la chance d'être le capitaine de la formation international en 2013-14. Maintenant âgé de 36 ans, il pourrait disputer sa dernière saison dans le monde du hockey professionnel en 2015-2016 et ainsi mettre fin à une très belle carrière.



+1
  

Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!