Retour à l'accueil

Milan Lucic était très populaire sur le marché de l\’autonomie | Près de dix équipes souhaitaient le signer

Milan Lucic était en entrevue cet après-midi sur les ondes de TSN 1040 et ce dernier est revenu sur la folle journée du premier juillet. Rappelons que ce dernier a accepté une lucrative entente de 7 ans lui rapportant une somme totale de 42M$ avec les Oilers d\’Edmonton. Pour faire un résumé de cette entrevue, le colosse a avoué que près de 10 formations étaient très intéressées à ses services et elles avaient pratiquement toutes soumis une offre de contrat à son clan. D\’ailleurs, nous vous rapportions que les Canadiens de Montréal était l\’une des formations les plus agressives dans ce dossier à l\’ouverture du marché, le premier juillet.

Tout en restant très humble, le robuste attaquant a confirmé que c\’était un sentiment très agréable de voir autant d\’organisation le désirer. Cependant, avec toutes ces offres sur la table, la décision a été plus difficile à prendre que prévu puisqu\’il ne croyait pas avoir autant de possibilités en testant son autonomie. Au bout du compte, la possibilité de jouer avec de jeunes joueurs très talentueux, dont Connor McDavid et de retrouver un certain Peter Chiarelli avec qui il entretient une très bonne relation à fait pencher la balance du côté des Oilers.

Pour votre part, croyez-vous que le joueur de 28 ans sera capable de jouer à la hauteur du contrat qui lui a été octroyé ?

Podcasts
& vidéos

15 avril 24

#127. Bilan des espoirs du CH en CHL et la triste réalité des blogues (non-censurée)

Dans cet épisode, on parle du rappel de Shane Wright, des séries d'Adam Engstrom, du bilan des espoirs des Canadiens en CHL et sur la triste réalité des blogues d'aujourd'hui (version complète non-censurée)

15 avril 24

#126. Bilan des espoirs du CH évoluant en Europe

Dans cet épisode, on vous parle du bilan de saison des espoirs des Canadiens de Montréal. Et dans les sujets de l'heure, on parle de certains espoirs du repêchage 2024 qui ont entamé leur parcours en séries.

29 mars 24

#125. Qui est le meilleur espoir dans le filet du CH et spécial sujets des Patreons !

Dans cet épisode, nous répondons aux sujets de nos membres Patreon, mais en premier lieu, quelles sont nos attentes à l'égard de David Reinbacher pour son arrivée en Amérique du Nord ? De plus, on s'avance sur le débat récent concernant le meilleur gardien chez les espoirs du CH !

Nouvelles

Espoirs NHL 16 avril 2024

Mondial U18 | Deux joueurs de la LHJMQ avec Équipe Canada

Mondial U18 | Deux joueurs de la LHJMQ avec Équipe Canada
Hockey 16 avril 2024

Championnes canadiennes | Qui sont-elles et où peut-on continuer de suivre leurs parcours?

Championnes canadiennes | Qui sont-elles et où peut-on continuer de suivre leurs parcours?
Hockey 16 avril 2024

« Saving Sakic » | Quand Hollywood réécrit l’histoire de la LNH

« Saving Sakic » | Quand Hollywood réécrit l’histoire de la LNH
Actualité NHL 15 avril 2024

Direction Columbus pour Gavin Brindley

Direction Columbus pour Gavin Brindley
Hockey 13 avril 2024

Retour vers le passé | Filip Forsberg vs Martin Erat

Retour vers le passé | Filip Forsberg vs Martin Erat
Hockey 11 avril 2024

Les Canadiens peuvent jouer les trouble-fêtes

Les Canadiens peuvent jouer les trouble-fêtes
Hockey 06 avril 2024

Est-il trop tôt pour penser au futur de Jonathan Drouin?

Est-il trop tôt pour penser au futur de Jonathan Drouin?
Hockey 04 avril 2024

Jarmo Kekalainen pourrait-il faire mieux la prochaine fois?

Jarmo Kekalainen pourrait-il faire mieux la prochaine fois?

Commentaires

  1. Bruins17

    Disons qu'il est un joueur assez unique en son genre. Capable d'être offensif , capable d'être très physique , capable de jeter les gants quoique les batailles sont de moins en moins présente de nos jours et leader par sa tenu sur la glace. Va apporter une autre dimension au Oilers et va créer de l'espace à un McDavid sur la glace.
  2. Barbe_rousse

    Il n'y avait rien et je dis bien RIEN de plus menacant que l'échec avant des Bruins des dernieres années et Lucic y était pour beauoup. Quand Boston se mettait en marche en fin de troisieme periode et que Lucic patinait de la ligne bleu pour mettre en échec le défenseur adverse....... la rondelle finissait toujours libre et ca créait des occasions de marquer quasi infini. Jaime ton commentaire Bruins, Lucic est unique et sa seule présence sera un comme un laissé passé a McDavid. Le mesage sera clair : n'abusez pas avec McDavid..... PARFAIT il s'agit de ton joueur franchise. Je terminerais en citant Steve Begin qui avait été amené a commenter les coups salauds dans les parties donnés a Emelin : Tu veux Lucic dans ton équipe. Bref Begin disait que Lucic est souvent un con qui abuse de son statue mais que tu sois en accord ou pas avec lui, quand il esf temps de sortir les armes, tu le veux de ton côté. Pensez a tous les flops de premiere ronde qui se voulait etre dans le moule de Lucic. Les joueurs comme lui sont rare......
  3. thusk-

    Lucic ne produira probablement pas autant que Taylor Hall mais je crois que Lucic aidera beaucoup plus les oilers que le faisait Hall. J'ai regardez les oilers l'an dernier et honnêtement je dois donné raison <a Klefboom dans ces commentaires. Quand ce sont des match pas trop difficile, Hall est toujours présent mais quand c'est difficile et que tu dois travailler pour faire ta chance, Hall disparait. Il a fait la même chose aussi avec team Canada, il produisait contre les équipes faibles mais contre les bons pays, il était disparu. C'est également probablement la raison #1 du pourquoi les oilers n'ont pas eu énormément en retour. Lucic n'a pas le même talent offensif que Hall, c'est indéniable... Cependant tu sais que lui il va se présenter 2X plutôt qu'une dans les match serrés et plus intense et aura un plus grand impact au final sur les résultats de l'équipe. Ce n'est pas avec ce genre de joueur que tu va avoir une concession aspirante

Laisser un commentaire