Fermer

Publié par MrJaven01  -  11.Août.2016 - 17:36
516  
 

Pascal Dupuis sera honoré dans la LHJMQ

LHJMQ.jpg
Photo par Dan4th Nicholas ©
Twitter : Mikael Lalancette rapporte que Pascal Dupuis, ex-joueur de la LNH qui a disputé 871 rencontres dans la LNH sera honoré par l'une de ses anciennes équipes au niveau junior. En effet, ce sont les Cataractes de Shawignigan qui effectueront l'initiative, celle de retirer le chandail de Dupuis. La date du retrait n'a cependant pas été divulguée. Le numéro 16 de Pascal Dupuis sera donc accroché dans le haut du Centre Bionest, domicile des «Cats», dès cette saison.

La raison principale qui a probablement poussé la concession à rendre hommage à l'ex-attaquant regroupe les performances de Dupuis lors de la saisaon 1999-2000. Il avait alors amassé 105 points en 61 rencontres. D'autres causes pourraient aussi être en jeu, telles que Dupuis a remporté deux Coupe Stanley malgré différentes épreuves au niveau personnel. Il a aussi su connaitre une excellente carrière de 17 saisons compte tenu qu'il n'a jamais été repêché dans la LNH


Pascal Dupuis - (LW) - Ret - [ 40 ans ]

Saison EQ PJ B P PTS MoyPts/
match
Minus Salaire moyen

Statistiques générées le 2019-07-22 10:04:29


+1
  

Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!

Réseaux sociaux