Fermer

Publié par Davidbr44  -  3.Août.2016 - 10:34
21 
7390  
 

Classements des 31 directeurs généraux de la LNH

NHL.jpg
Photo par Dave Hogg ©
The Score : Le site sportif The Score s'est amusé à classer les 31 directeurs généraux de la LNH, incluant celui de l'équipe de Las Vegas. Voici donc le classement des 31 têtes dirigeantes du circuit Bettman, du pire jusqu'au meilleur.

31. Canucks de Vancouver : Jim Benning
30. Blue Jackets de Columbus : Jarmo Kekalainen
29. L'Avalanche du Colorado :Joe Sakic
28. Wild du Minnesota : Chuck Fletcher
27. Oilers d'Edmonton : Peter Chiarelli
26. Canadiens de Montréal : Marc Bergevin
25. Rangers de New York : Jeff Gorton
24. Bruins de Boston : Don Sweeney
23. Sénateurs d'Ottawa : Pierre Dorion
22. Hurricanes de la Caroline : Ron Francis
21. Flyers de Philadelphie : Ron Hextall
20. Devils du New Jersey : Ray Shero
19. Kings de Los Angeles : Dean Lombardi
18. Sabres de Buffalo : Tim Murray
17. Las Vegas : George McPhee
16. Coyotes de l'Arizona : John Chayka
15. Red Wings de Détroit : Ken Holland
14. Sharks de San José : Doug Wilson
13. Flames de Calgary : Brad Treliving
12. Islanders de New York : Garth Snow
11. Maple Leafs de Toronto : Lou Lamoriello
10. Blues de St-Louis : Doug Armstrong
9. Panthers de la Floride : Tom Rowe
8. Jets de Winnipeg : Kevin Cheveldayoff
7. Ducks d'Anaheim : Bob Murray
6. Stars de Dallas : Jim Nill
5. Capitals de Washington : Brian MacLellan
4. Prédateurs de Nashville : David Poile
3. Penguins de Pittsburgh : Jim Rutherford
2. Blackhawks de Chicago : Stan Bowman
1. Lightning de Tampa Bay : Steve Yzerman

Selon vous, ce classement est-il justifié ? Sinon, quel changement effectueriez-vous dans cette liste ?

-3
  

Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!
Nombre de réponses : 21
#109395

Barbe_rousse
Oui tu as raison DjBigKane, mais il a quand même réussi a gagner trois coupes tout en devant liquider le club à chaque fois. Malgré la perte de Ladd, Byfuglyen, Saad, Niemi et j'en passe, il a su maintenir le noyau en place tout en le signant à long terme. Moi je le place premier à cause de l'inventivité dont il a fait preuve, mais ce n'est pas un choix absolue et je pense qu'il mérite au moins un top 5

4.Août.2016 - 04:54   
   +2  
#109392

Djbigkane
@Barbe_rousse
Bowman a quand même hérité de Towes, Kane, Keith, Seabrook et compagnie. Sans rien lui enlevé, mais y'a signé un gars comme Bickell beaucoup trop cher ce qui lui a couté un excellent kid en Teravainen.


4.Août.2016 - 03:05   
   +2  
#109389

Barbe_rousse
Reste en plus que Yzerman a été très chanceux que l'affaire Drouin se règle!!!! Ruttherford aurait été 31ième l'an passé, mais je dois lui donner mon respect car il est le seul DG a avoir gagné deux coupes avec deux équipes différentes depuis des lustres. Je ne suis par contre pas un fan : l'échange de Desprès, les contrats et échange de Staal, le contrat de Semin. Il a été chanceux que Benning lui donne Bonino plus un 2ième choix.
Voici mon top 5
1.Bowman (3 coupes en plus d'un jonglage continuel) 2.Jim Nil (Sharp-Spezza-Seguin) 3.Poile (garde une équipe compétitive malgré un plafond salarial restreint) 4 et 5 Les 2 Murray. L'un est constant et améliore toujours son équipe avec des transactions et l'autre est très agressif et se promet de faire de Buffalo une dynastie
Quel est votre top 5?

4.Août.2016 - 02:01   
   +1  
#109387

Djbigkane
Facile être bien classé comme Dg quand tu arrive avec une équipe qui a déjà d'excellent élément en place.... Crosby, Malkin, Letang, Fleury .... Stamkos, Bishop, Hedman.... je pourrais continué la liste.

Mais c'est aussi Yzerman qui a donner un contrat de fou a Callahan et Filppula

4.Août.2016 - 00:43   
   +3  
#109384

MatHABS
Ce classement est noté sur la base avec les choix personnelle de l'auteur et en jugeant la position des équipe au classement l'année passé et en tenant compte de seulement les mauvaise échange selon l'opinion de l'auteur.. Ça na aucune valeur.. Tant qua moi se classement a été fait au pif en dedans de 5 minutes.. Que pour faire un texte...

3.Août.2016 - 23:33   
   +4  
#109383

Barbe_rousse
Kekaleinen 29....
chevaldayoff...... 8
Towe. ....... 9
Snow....... 12
Plusieurs choix catégories WTF qui enleve a peut pres toute la crédibilité de ce classement pour noi

3.Août.2016 - 22:42   
   +3  
#109377

SamWinchester
@Mario34 , je t'invite a aller voir la structure du contrat de Shea Weber, son salaire n'est pas de 7.8 millions annuellement mais bel et bien de 4 millions, cependant étant donné qu'il n'avait pas 35 ans lors de la signature de son contrat, tous les bonus reçus sont comptabilisé sur la masse salariale. Donc le salaire de Weber est bas, ses bonus sont haut et ça fait une moyenne de 7.8 millions annuellement pour la totalité de son contrat. Son salaire total de cette année incluant les bonus est de 12 millions et non 12 millions plus 7.8 qui est totalement ridicule, aucun DG n'aurait accordé un tel contrat, même pas a Sidney Crosby.

Source: http://www.spotrac.com/nhl/montreal-canadiens/shea-weber/

La structure de son contrat est très favorable au Canadien, et en passant, l'an prochain sera la dernière année ou il touchera un bonus le 1ier Juillet, après ça son salaire descend en pente raide et même si son rendement faibli, son salaire sera médiocre mais son cap hit sera gros, parfait pour une équipe qui veut atteindre le plancher salarial sans payer de salaire.

3.Août.2016 - 16:39   
   +2  
#109375

SamWinchester
@matt1991

Malheureusement pour toi , Le Canadien de Montréal est parmi les 5 équipes faisant le plus de profit année après année dans la LNH. Avec les revenus de l'équipe, le partage des bénéfices, les ventes de produits dérivés, le marketing et les autres nombreuses choses dans laquelle le Canadien est partie prenante , comme les centaines de partenaires et cie, l'équipe fait beaucoup plus d'argent que tu peux bien le penser.

Et ça c'est sans compter quand l'équipe fait les séries, dont les profits net sont d'environ 1.5 millions par match a domicile en séries. De plus, Montréal donne énormément a la communauté et ces montants ne sont même pas compris dans les chiffres des profits net car ce sont des actifs.

Et d'année en année le profit net monte car la marque de commerce du Canadien fait des acquisitions, comme l'an dernier c'était la Tour des Canadiens qui a engrangé beaucoup de profits et l'équipe va chercher des nouveaux partenaires a chaque année.

La valeur de l'équipe s'établie également selon l'argent qu'elle apporte et le Canadien ne vaudrait pas plu de 1 milliard s'il faisait uniquement 20-25 millions de profit net par année.

D'après les chiffres qui sont sorti de mémoire, sans compter tous les investissements qu'il fait dans la communauté, le Canadien a eu plus de 80 millions de profit l'an dernier, ce qui est environ 8% de la valeur de l'équipe en une seule année, c'est énorme.

3.Août.2016 - 15:09   
   +2  
#109372

MatHABS
En 2010 : 300 millions de revenus pour des profit de 65M net!!
2013: 59M de profit net!!
2015: 86M de profit net!!
Ça c'est une coup toute payer.. Donc un petit 12M de signature de bonus tu crois sa leur fais mal?
Si sa ne serais des partage de revenu que Montréal doit donner au Hurricanes par exemple.. Il ferais 100M et plus par année et toute façon Weber compte pour 7,8 M sur la masse donc le reste n'influence en absolument RIEN sur l'équipe et les performance

3.Août.2016 - 14:52   
   +2  
#109371

fateswarning
Qu'est-ce que George mcphee fait-là il a même pas rien fait avec Las Vegas? 17e position pfff
"C'est n'importe quoi "

3.Août.2016 - 14:50   
   0  

Réseaux sociaux