Publié par inyoureye  -  6.Octobre.2009 - 08:05
1453  
 

SK74 accepte finalement de se rapporter à Hamilton

RDS : rapporte que l'attaquant du Canadien, Sergei Kostitsyn a décidé de se rapporter au Bulldogs de Hamilton. Selon RDS, celui-ci devrait rejoindre l'équipe de la ligue américaine dès aujourd'hui.

Selon le journal the Montreal Gazette, il aurait plusieurs rumeurs à l'effet que SK74 regarde la possibilité de jouer dans la ligue continentale russe cette saison.

Selon le réseau Sportnets, des sources auraient mentionnées au réseau que le Canadiens auraient une entente avec SK74 à l'effet que l'équipe tenterait de l'échanger.

L'attaquant de 22 ans a joué 108 parties dans la LNH tout y cumulant 17 buts et 50 points.

Note : Il est dans l'intérêt du Canadien et de SK74 que celui-ci se rapporte à Hamilton qu'il retrouve son niveau de jeu habituel et qu'il puisse poursuivre sa carrière dans la LNH. Car actuellement sa valeur sur le marché n'est pas très grande et quelle équipe veut d'un joueur à problème? Si SK74 connaît du succès dans la AHL, le Canadien pourra le réintégré dans l'alignement et espérer que celui-ci connaisse du succès afin que sa valeur augmente et que l'équipe procède à une transaction. À moins d'excuse publique ou de changement de direction majeur de la part de SK74, ses jours à Montréal sont comptés.

0
  
Aucune commentée.

Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!
Nombre de réponses : 5
#3934