Fermer

Publié par NashvilleFrance  -  28.Juillet.2016 - 09:15
2606  
 

Jimmy Vesey : des Blackhawks aux Rangers, le bal des prétendants se poursuit

SPEC.jpg
theathletic.com : Scott Powers, auteur sur le site d'actualité sportive chicagoan theathletic.com, rapporte que la formation dirigée par Stan Bowman figurerait dans les options considérées par Jimmy Vesey pour son futur. En effet son agent Peter Donatelli aurait disserté, au cours d'une conversation téléphonique, sur l'intérêt partagé entre son client et la franchise de l'Illinois : "Chicago est une équipe avec laquelle nous souhaitons discuter à partir du 15 Août" a-t-il expliqué. Notons qu'à compter de cette date, l'ailier dont les droits de négociation appartiennent toujours aux Sabres, sera officiellement agent libre si il ne conclut d'ici là aucune entente avec l'organisation basée à Buffalo. Comme nous vous le rapportions il y a une quinzaine de jours, il semble que la probabilité d'un accord entre Vesey et la haute-direction emmenée par Tim Murray soit assez réduite. Dans cette optique, les décideurs des Blackhawks se montreraient très intéressés par la possibilité d'enrôler l'ancien du Crimson d'Harvard. Selon Powers, Bowman se serait personnellement déplacé pour superviser Jimmy Vesey durant deux rencontres de ligue d'été, du côté de Foxsboro dans le Massachusetts. Pour Donatelli, ce type d'effort est assez inhabituel venant d'un DG de la grande ligue.

Notons que les déplacements de Bowman ont été confirmés sur twitter par l'analyste d'ESPN New Hampshire, Mike Grinnell :




Ce même Grinnell qui nous rapporte, par ailleurs, que Jimmy Vesey garde également un œil sur les Rangers, notamment du fait de la belle exposition offerte par le vaste marché new-yorkais :




Rangers, Blackhawks... Deux nouveaux prétendants dans un bal qui comprend déjà, selon des sources diverses, des formations comme les Bruins, les Maple Leafs, les Red Wings et bien-sûr, les Sabres. Cependant, et comme l'a déclaré Peter Donatelli dans des propos repris par Scott Powers, il semblerait que pour l'heure Vesey n'est pas encore arrêté de choix quant à sa prochaine destination : "il n'a vraiment aucune idée concernant l'endroit où il ira" explique ainsi l'agent du joueur. En tous cas, à l'heure de prendre finalement sa décision, il y a fort à parier que le jeune américain aura à sa disposition un panel d'options relativement large.

+1
  

Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!
Nombre de réponses : 3
#109226

Mario34
Sa pourrait être des ligne intéressante
Vessey krejtie pastarnak
Marchand bergeron bakes
Belesky. Spooner vatrano ou une ligne de jeunes vessey spooner pastarnak attendons 15 août l une des meilleures ligne de centre de la ligue

28.Juillet.2016 - 20:55   
   0  
#109225

MatHABS
Comme Yann la si bien expliqué, le jeune a l'air vouloir aller dans une équipe aspirante, voilà pourquoi il n'ira ni a toronto , ni a Boston malgré les rumeur qui l'envoyais a Boston!

28.Juillet.2016 - 18:21   
   -1  
#109217

Yan99
C'est sur que quand on te dit que les Blackhawks te veulent possiblement et que tu as un Kane qui a fait 106 points, Panarin à sa saison recrue quasi 80, Toews le meilleur capitaine, une excellente défensive, un gardien sous-estimé et une chance de gagner la coupe année après année, y'a de forte chance que le jeune signe là...

28.Juillet.2016 - 11:46   
   0  

Réseaux sociaux