Fermer

Publié par inyoureye  -  21.Juillet.2016 - 07:30
1710  
 

Jason Labarbera accroche ses jambières

RET.jpg
Le gardien de but de 36 ans, Jason Labarbera, a décidé d'accrocher ses jambières afin de joindre l'organisation des Hitmen de Calgary au titre d'entraîneur des gardiens de but. La saison dernière, le vétéran n'a effectué aucune présence devant le filet des Flyers de Philadelphie. Il a toutefois disputé 23 parties avec le club-école de l'organisation américaine. Durant cette période avec Lehigh Valley, le portier a conservé une moyenne de buts alloués de 3,03 et en plus d'arrêter 89,9% des rondelles dirigées vers son filet.

Au cours de sa longue carrière, Labarbera aura porté les couleurs de huit formations différentes (Rangers de New York, Flyers de Philadelphie, Kings de Los Angeles, Coyotes de Phoenix, Oilers d'Edmonton, Ducks d'Anaheim, Blackhawks de Chicago et Ducks d'Anaheim). C'est avec l'organisation des Coyotes que le cerbère aura connu le plus de succès. Lors du repêchage de 1998, l'organisation des Rangers de New York a effectué sa sélection au 66e rang lors du troisième tour.



+1
  

Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!

Réseaux sociaux