Fermer

Publié par mathieu.choquette-scott  -  20.Juillet.2016 - 09:25
1241  
 

Qu'est-ce que l'avenir réserve à Daniel Cleary?

UFA.jpg
Photo par Dan4th Nicholas ©
Detroit News : Ted Kulfan rapporte que le vétéran joueur Daniel Cleary, qui a passé les dernières années de sa carrière dans l'organisation des Red Wings, n'a pas l'intention d'accrocher ses patins pour la prochaine saison. En effet, celui qui est toujours à la recherche d'un contrat affirme être en mesure de jouer un rôle similaire à celui qu'il a joué la saison dernière à Grand Rapids, le club école des Red Wings, soit celui d'un mentor auprès des jeunes espoirs de l'organisation. D'ailleurs, cette dernière ne lui a pas fait d'offre pour le moment, mais Cleary aimerait de tout coeur revenir avec l'organisation.

L'ailier droit de 37 ans n'a pas joué dans la LNH la saison dernière, lui qui a été rétrogradé dans la LAH a la fin du camp d'entraînement. Il faut dire que les statistiques de l'ailier droit était en sérieux déclin, alors qu'il n'avait inscrit qu'un but en 17 parties lors de sa dernière campagne, bien que son rôle n'était pas exclusivement de produire offensivement. Durant sa carrière, il aura amassé un total de 387 points en 938 parties, jouées avec Chicago, Edmonton, Phoenix et Détroit. Que retenez-vous de la carrière de Cleary?





+1
  

Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!
Nombre de réponse : 1
#109098

pavdats13
Bonne retraite mon Dan!!!

20.Juillet.2016 - 15:49   
   0  

Réseaux sociaux