Fermer

Publié par Davidbr44  -  19.Juillet.2016 - 11:20
2734  
 

Brandon Prust toujours en mode attente | Il vise une invitation à un camp d'entrainement

UFA.jpg
Photo par Lisa Gansky ©
TVA Sports : L'attaquant Brandon Prust est toujours sans contrat pour la prochaine saison et le joueur de 32 ans est très réaliste, il serait très étonnant de voir une équipe lui octroyé un contrat à un seul volet avant le début des camps d'entrainement. L'attaquant qui a seulement disputé 35 parties lors de la dernière campagne n'est pas intéressé à signer un contrat avec une équipe de la ligue américaine et croit que la meilleure option pour lui serait une invitation à un camp d'entrainement d'une équipe de la LNH.

Selon lui, avec une telle invitation il serait capable de prouver qu'il peut encore aider une équipe du circuit Bettman, lui qui se dit dans une très grande forme. Prust a également confirmé que quelques équipes avaient démontré de l'intérêt, mais qu'aucune offre formelle n’avait été soumise à son clan. Il a également avoué que commencer la saison dans la LAH n'est pas une option pour lui et que s'il a une chance à un camp il prouvera à la direction qu'il mérite un contrat garanti de la LNH.

Selon vous, est-ce que Brandon Prust sera capable de se dénicher un nouvel emploi dans la LNH ? Quelle équipe devrait lui offrir une chance de se faire valoir ?


+1
  

Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!
Nombre de réponses : 3
#109086

Djbigkane
Une équipe jeune comme les Coyotes, pouraient bénificier d'un Prust sur leur 4e trio.

20.Juillet.2016 - 01:05   
   0  
#109084

Yan99
Prust n'est plus ce qu'il était. Par contre, le prendre comme coach ou personnel dans l'entourage du CH, go for it ! Plusieurs de nos joueurs actuels ont côtoyer Prust et il serait bien apprécier. Il pourrait sûrement aider quelque part, quasi sûr !

20.Juillet.2016 - 00:51   
   0  
#109076

alexis.mercier
Prust ne suit plus. Il a ralentit. Des joueurs qui vont juste se battre il n a plus de place pour eux dans la LNH.

19.Juillet.2016 - 12:25   
   -1  

Réseaux sociaux