Javascript doit etre activé dans votre navigateur pour accéder a www.toutsurlehockey.com
Fermer

Publié par thusk-  -  16.Juillet.2016 - 10:25
1276 
 

Opinion : Top 5 pire/meilleur changement de l'été

SIG.jpg
Une fois l'été arrivé, nous voyons à chaque saison plusieurs contrats contreversés et très risqué accorder à certains joueurs et ce sont souvent des contrats qui viennent hanter les équipes plus tard. Pendant ce temps, certaines équipes réussissent des gros coups avec des bons joueurs à bon prix.

Voilà mon top 5 de meilleur pire additions:

5e rang : Adam Larsson

Edmonton avaient besoin d'un défenseur, ils en ont obtenu un mais je doute que ce soit réellement le genre de défenseur dont Edmonton avait besoin et de donner Hall en retour? Mais bon, si on prend ça de façon plus large, cette transaction était probablement car Edmonton avait réellement un entente verbal pour signé Lucic mais Edmonton aurait pu avoir davantage en retour de Hall malgré tout. Échanger Hall pour Shattenkirk avec l'option de parler à l'agent pour renouveler le contrat aurait déjà été beaucoup plus gagnant pour Edmonton. Mais d'un autre coté, Larsson était dans une équipe ayant pas beaucoup de profondeur offensivement et donc je prend un peu de recul avec les stats dont celui-ci a obtenu. Voyons voir ce qu'il fera à Edmonton, peut-être sera-t-il surprenant.




4e Andrew Shaw : Mes raisons pourquoi j'ai mis Andrew Shaw, ce n'est pas nécessairement de prendre le risque à 3,9M pour Shaw mais bien prendre ce risque pendant 6 saison. Soyons honnête, Andrew Shaw est le candidat idéal de devenir un genre de David Clarksson et finir par s'éffacer graduellement. Il produit environ 30-35 points mais dans une équipe comme celle des hawks et en jouant en avantage numérique. L'an dernier également, il a passé une bonne partie de la saison aux cotés de Jonathan Toews et ce fut la pire saison de Toews en carrière, est-ce seulement une coincidence ?!?!?! De plus, pour la production/ 60 minute joué, sa production est pire qu'un gars comme Matt Martin, c'est inquiétant. Le CH pourrait regretter éventuellement ce contrat

En #3 : David Backes


6M/ 5ans pour un joueur de ce style qui a déjà 32 ans. C'est beaucoup d'Argent donné pour un gars qui est devant le filet et qui risque d'Avoir de plus en plus de misère à garder ce style de jeu avec tous les problèmes de santé qui risque d'embarquer avec l'age. Son style de jeu est très exigeant physiquement et je suis pas certain que son corps va résister. Il pourrait devenir un genre de Scott Hartnell dont les bruins pourraient tenter de tout faire pour l'échanger sans en être capable.

mon 2e choix : Andrew Ladd

Ladd est un bon joueur complet mais il a 30 ans et ce style de joueur risque d'avoir beaucoup de misère de plus en plus avec l'âge. Si j'aurais une comparaison à faire, j'irais avec Radim Vrbata qui on le vois à 35 ans, peine à se trouver un contrat pour rester dans la NHL, Ladd lui est signé jusqu'à l'age de 37 ans. Les islanders ont un historique d'avoir accorder de mauvais contrats (Dipietro, Grabovski, Kulemin) et cela ne changera pas avec Ladd. Les islanders risque fort bien de regrette les 3-4 dernières saisons de ce contrat.

1er : Frans Nielsen:

Pour le premier prix, le contrat ou je me suis dit What The Fuck quand je l'ai vu et que encore aujourd'hui je ne comprend pas. 5,25M pour Nielsen. C'Est un honnête 2e centre mais il a 32 ans et signe un contrat de 6 ans donc aura 38 ans à la fin de son contrat!!! Ça ressemble à un mouvement désespéré pour remplacer la perte de Datsyuk mais ouch...

Maintenant top 5 meilleure acquisition:



5e choix :Frederick Anderson :

Toronto ont eu beaucoup de problème devant le filet l'an dernier avec la blessure de Reimer et l'incapacité de Bernier de jouer comme #1. De plus aucun jeune de cette organisation n'était moindrement prêt de la NHL. Donc un mouvement s'imposer et l'équipe possédaient énormément de choix. le dernier choix en 1ere round et le choix de 2e round de sj en 2017, c'est un bon prix pour un gardien qui deviendra leur #1. De plus, de la façon dont Anderson a jouer en série, cela démontre également qu'il peut jouer avec la pression et ce sera très utile à Toronto. Certains vont dire que Anderson jouait dans une solide équipe défensive mais on disait la même chose de Jones et Talbot et ils n'ont pas mal fait l'an dernier en changeant d'équipe. De plus, Babcock est l'un des meilleurs coach pour bien faire parraître les gardiens, il a quand même gagné une coupe avec un certain Chris Osgood bien ordinaire.


4eEric Staal :

Il a ralentit avec l'age mais il reste un joueur très dangereux et été signé à un tr`s bon montant. niveau qualité/prix, c'est excellent.

3e Hall:

Si Larsson n'était pas un bon coup, c'est tout le contraire pour Taylor Hall qui viendra enfin donné du punch offensif depuis les départs de parisé et Kovalchuk. Un future duo Zacha/Hall pourrait devenir dévastateur. De plus Défensivement Severson devrait prendre plus de place de Larsson


2e :Mickel Boedker : 4M pour un joueur aussi talentueux offensivement, n'importe quand. j'ai été extrêmement surpris de le voir signé pour si peu mais après avoir jouer plusieurs saisons sans trop de succès, il voulait fort possiblement jouer dans une équipe compétitive et quoi de mieux que les finalistes pour le faire.

1er Steven Stamkos : Après toute la saga vécu cette saison, Tampa a finalement réussi ;a resigner Stamkos et à très bon prix. Il aurait facilement pu gagner 2 à 3 M de plus si il aurait testé le marché des agents libres, donc un excellent contrat pour Tampa bay afin de garder leur joueur étoile

+3
  
Tags : stamkos Nielse Ladd 

VOIR AUSSI

DERNIÈRES COMMENTÉES


Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!
Nombre de réponses : 3
#109045

scorpion292
Andersen pas Anderson..

17.Juillet.2016 - 17:41   
   0  
#109042

thusk-
Staal, le temps d'adaptation et tout, plusieurs joueurs ont besoin de temps pour s'accomoder dans un nouvelle environnement. Mais Staal reste un joueur qui peut jouer en pp/Pk et dans toutes les facettes du jeu, il a ralentit, oui mais si il peut apporter un 50 points/saison comme il fait déjà actuellement, C'est quand même très bon pour le salaire et Staal est un très bon leader également.

Pour Shaw, que cela déplaise ou non, c'est un contrat très risqué. 34 points pour un joueur qui a autant de temps de jeu à chicago, c'est peu et il aura pas la même force de frappe à MTL. Des gars qui ont été sur-estimé comme Bolland, Stallberg, Versteeg, kopecky... D'autres ont mieux viré comme Brouwer, Ladd et compagnie. Reste à savoir si les succès de Shaw sont lié à son talent ou que celui-ci n'est qu'un bust engendré par la meilleure équipe post-lock out... Prendre le risque sur 6 ans, c'est ce que je trouve énorme. Est-il uniquement un joueur d'énergie de 4e trio ou a-t-il le potentiel d'avoir un vrai impact offensivement, c'est la grande question que l'on ne peut répondre en ce moment.

17.Juillet.2016 - 10:15   
   +1  
#109041

Barbe_rousse
Tu es courageux de mettre Shaw dans la section des mauvais contrat, car il est dangereux de déplaire aux fans lol. Cependant, le scénario que tu apportes peut très bien se produire. En fait, si le Ch ne gagne pas la coupe d'ici deux ans, ce type de contrat sera grandement critiqué. Parlant du Ch, tu n'as pas mis la transaction Subban/Weber, est-ce parce qu'il s'agit pour toi d'un win-win quasi équivalent?
Finalement, je te trouve aussi très courageux d'avoir mis Staal car les médias disent tous qu'il n'a plus de vitesse et j'ai entendu personne dire qu'il s'agissait d'une bonne acquisition. Par contre, j'ai trouvé en série que Staal avait encore un très bonne vitesse et qu'il n'était pas du tout la raison pourquoi les rangers se sont fait éliminé. Oui il n'a aucun point en série, mais il est loin d'être le seul a avoir été étouffé par Pittsburg. Il peut jouer au centre comme à l'aile et est payé moins chère que Shaw........ De plus, il s'agit au gros pire d'un contrat qui se rachète très bien
Super texte

17.Juillet.2016 - 03:27   
   +2