Fermer

Publié par CS81  -  12.Juillet.2016 - 00:35
5115  
 

8 équipes de la LNH qui pourraient encore bouger cet été selon Kevin Allen

SPEC.jpg
Photo par Sarah Connors ©
USA Today : Kevin Allen rapporte qu'avec la folie du 1er juillet qui est déjà chose du passé et le peu de joueurs autonomes de qualité encore disponibles, plusieurs équipes de la LNH pourraient encore bouger cet été pour alléger leur masse salariale ou améliorer leur formation. Voici 8 équipes à surveiller sur le marché des transactions:

1- Ducks d'Anaheim

Avec la perte de plusieurs attaquants comme David Perron, Chris Stewart et Jamie McGinn, les Ducks devront maintenant trouver une façon d'améliorer leur attaque. Ils disposent d'environ 10 M$ de libre sur leur masse salariale suite à l'acquisition de Jonathan Bernier, mais n'ont pas encore renouvelé les contrats de Rickard Rakell (RFA) et Hampus Lindholm (RFA). Une fois le défenseur suédois sous contrat, les Ducks pourraient alors se départir de Cam Fowler en retour d'un attaquant.

2. Bruins de Boston

Le nom des Bruins revient continuellement dans les rumeurs de transaction depuis le début de la saison morte alors que ceux-ci souhaitent améliorer leur défensive. S'ils espèrent se tailler une place en séries en 2016-17, ils devront absolument stabiliser leur brigade défensive.

3. Avalanche du Colorado

Les rumeurs circulent sans cesse dans l'entourage de l'équipe depuis plusieurs semaines et Tyson Barrie (RFA) serait le joueur le plus susceptible de changer d'adresse. Barrie est présentement en attente d'un nouveau contrat alors qu'il a décidé de porter sa cause en arbitrage. Advenant une transaction, le défenseur de 24 ans pourrait être un "fit" parfait pour les Oilers ou les Bruins.

4. Red Wings de Détroit

En plaçant le contrat de Franzen sur la liste des blessés à long terme, les Red Wings devraient avoir suffisamment d'espace libre sous le plafond pour re-signer Danny DeKeyser (RFA) et Petr Mrazek (RFA). Ceux-ci pourraient toutefois attendre au camp d'entraînement pour décider s'ils doivent ajouter ou non un défenseur à leur formation.

5. Oilers d'Edmonton

Malgré l'acquisition d'Adam Larsson dans une transaction controversée en retour de Taylor Hall, Edmonton devrait néanmoins ajouter un autre défenseur à sa brigade défensive. L'équipe possède suffisamment d'attaquants de qualité pour compléter un autre échange sans problème.

6. Wild du Minnesota

Certaines personnes dans la LNH pensent que le Wild pourrait apporter d'autres changements à sa formation au cours de la saison morte. Le Minnesota doit toutefois offrir un nouveau contrat à Matt Dumba (RFA). Pourrait-il ainsi échanger son jeune défenseur pour de l'aide immédiate? Plusieurs équipes seraient assurément intéressées à faire son acquisition.

7. Rangers de New York

Plusieurs s'attendaient à voir les Rangers procéder à de gros mouvements de personnel, mais ceux-ci ont plutôt fait de petits changements à leur alignement. Ils ont notamment obtenu les services de Nick Holden via transaction et ont signé Nathan Gerbe et Michael Grabner sur le marché des agents libres. Échanger Rick Nash allégerait le plus la masse salariale de l'équipe, mais son "cap hit" de 7,8 M$ pour encore 2 ans rebuterait les équipes à faire son acquisition. New York pourrait aussi se départir de Marc Staal ou de Kevin Klein pour changer l'allure de l'équipe. Les Rangers doivent au préalable s'entendre avec leurs 4 agents libres avec restriction, soit Chris Kreider, J.T. Miller, Kevin Hayes et Dylan McIlrath et disposent de seulement 12,4 M$ pour y parvenir.

8. Blues de St-Louis

Les Blues ont perdu plusieurs joueurs-clés depuis le début de l'été avec les départs de Troy Brouwer et David Backes comme agents libres et la transaction de Brian Elliott. Avec autant de départs en attaque, St-Louis pourrait échanger le défenseur Kevin Shattenkirk qui sera UFA en 2017 pour améliorer son offensive.

+1
  

Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!
Nombre de réponses : 3
#109002

Djbigkane
Les Oilers et le Ch pourrait être encore partenaire d'échange style Yakupov Vs soit Emelin ou Beaulieu.

Surtout si le Ch veut faire confiance a Sergachev en défense.

Pacioretty Galchenyuk Yakupov
Radulov Plekanec Gallgher
Carr Desharnais Shaw

15.Juillet.2016 - 02:50   
   +1  
#108947

cyril.yadak andreivitch
Ce n'est pas assez intéressant comme transaction pour les ducks! Néanmoins, je pense que ce sera surtout tempabay qui fera une transaction avec Bishop qui leur coûte cher alors qu'ils ont un bon jeune gardien pour pallier à cette position. Le dossier Kucherov va s'ajuster après cette transaction à mon avis!

13.Juillet.2016 - 03:27   
   0  
#108930

Stamkosfan
Croyez-vous que le ch devrait proposer
Scherback, Carr, desharnais et Beaulieu pour cam Fowler et 2e ronde en 2017.

Les duck ont besoin d'un attaquant et le ch d'un joueur de relance en défense.

12.Juillet.2016 - 16:31   
   -2  

Réseaux sociaux