Fermer

Publié par Davidbr44  -  30.Juin.2016 - 10:17
4892  
 

Plusieurs rumeurs et informations dans la LNH | 30 Thoughts d’Elliotte Friedman

SPEC.jpg
Photo par Robert Kowal ©
Sportsnet : Après une journée très haute en émotion pour plusieurs partisans de la LNH, le réputé journaliste Elliotte Friedman a sorti son plus récent 30 Thoughts réunissant les dernières rumeurs et informations qui circulent présentement dans le monde du hockey.

- Il y a de cela deux campagnes, les Flyers de Philadelphie auraient offert aux Canadiens Sean Couturier, Samuel Morin et un choix de première ronde en retour de P.K Subban.

- Avant la transaction envoyant Taylor Hall au New Jersey, il y avait bel et bien des discussions entre le Wild et Edmonton impliquant Ryan Nugent-Hopkins et Matt Dumba. Cependant, la direction des Oilers voulait plus en retour de son attaquant.

- Les Oilers pourraient mettre sous contrat l'attaquant Milan Lucic pour sept ans (42M$) ainsi que le défenseur Jason Demers (environ 5.5M$ par saison) lors de l'ouverture du marché des joueurs autonomes, demain.

- Il y aurait eu une rumeur d'une transaction à trois équipes impliquant Colorado, St-Louis et Edmonton. Cet échange envoyait Barrie à Edmonton, Shattenkirk au Colorado et un attaquant (Hall ou Eberle) à St-Louis. Cependant, selon le journaliste il faut faire attention avec cette rumeur puisqu'elle ne semble pas être vraie.

- Les Sabres étaient prêt à offrir 11M$ par saison au clan Stamkos. Cependant, l'attaquant vedette a préféré demeurer avec le Lightning.

- Les Sharks s'apprêtaient à rentrer dans le derby Stamkos,

- Kyle Okposo serait à la recherche d'un contrat semblable à celui de Bobby Ryan (7 ans / 49M$). Est-ce qu'une formation sera prête à offrir un contrat rapportant un montant avoisinant les 7M$ par saison à Okposo ?

- Justin Schultz pourrait signer un contrat d'une seule saison pour démontrer sa vraie valeur.

- Avec le possible départ de David Backes et Troy Brouwer, la direction des Blues tenterait de trouver au moins un nouvel attaquant. Le nom de Rick Nash circule comme étant une cible possible pour les Blues.

- Shattenkirk serait intéressé à signer une prolongation de contrat avec seulement quatre équipes. Il aimerait signer un contrat comme celui de Yandle.

- Lors du repêchage, Columbus croyait avoir une transaction en place pour son 3e choix au total impliquant trois formations. En effet, le 3e choix allait aux Flames, Columbus aurait choisi alors au 4e rang (la place des Oilers) et Edmonton choisissait alors 6e. Tout indique qu'Edmonton aurait alors choisi Mikhail Sergachev.

- Les Jackets auraient également tenté de convaincre les Jets de leur céder le 2e choix au total.

- Les Stars aimeraient convaincre le défenseur Brian Campbell de signer avec l'équipe. Cependant, ce dernier semble vouloir faire un retour à Chicago.

- Lors du repêchage, Dallas aurait tenté de mettre la main sur Ben Bishop, sans succès.

- Encore un rebondissement dans le dossier de Shipachev, une source dans la KHL s'attend à le voir au camp d'entrainement de St. Petersburg. Rappelons que dernièrement on avait appris qu'il pourrait finalement signer dans la LNH.

+1
  

Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!

Réseaux sociaux