Fermer

Publié par Davidbr44  -  24.Juin.2016 - 13:02
4322  
 

Les dernières informations d’Elliotte Friedman | Chronique 30 Thoughts

SPEC.jpg
Photo par Lisa Gansky ©
Sportsnet : Le réputé journaliste Elliotte Friedman vient de pondre sa dernière chronique 30 Thoughts, spécial repêchage. Voici donc les dernières rumeurs et informations qui circulent présentement :

- Une des raisons pourquoi Marc Bergevin conserve son premier choix (9e au total) présentement serait en cas d'une grosse transaction (Subban) il serait capable d'aller chercher un remplaçant pour ce dernier. Rappelons que les Canadiens seraient l'une des équipes les plus intéressées par le défenseur Cam Fowler. Les Ducks aimeraient d'ailleurs avoir un choix de première ronde plus élevé (TOP10) ce qui renforce encore plus cette rumeur.

- Les Sabres seraient une autre équipe très active afin de s'avancer lors de l'encan amateur. L'équipe possède présentement le 8e au choix au total et aimerait bien parler parmi les six premiers.

- Les Oilers pourraient-ils offrir leur choix de première ronde, 4e au total, aux Jets en retour de Jacob Trouba ainsi que le 22e choix au total ?

- Les Flames sont encore très actifs afin de se trouver un nouveau gardien. (Fleury, Bishop ou Elliott ?)

- Le contrat de Yandle pourrait faire peur aux équipes qui veulent acquérir Shattenkirk qui pourrait viser le même style de pacte.

- Kulikov serait un joueur très convoité présentement. Plusieurs organisations seraient à la recherche d'un défenseur mobile.

- Quelques formations pourraient appeler les Penguins au sujet de Nick Bonino qui devra signer un nouveau contrat la saison prochaine. Avec un salaire actuel de 1.9M$, il touchera sans doute une augmentation salariale considérable. L'équipe sera-t-elle capable de lui offrir ?

- Les Canucks avaient des discuission à propos de Dan Girardi avant de mettre la main sur Erik Gudbranson.

- Les Coyotes seraient prêts à accueillir Scott Hartnell si les Jackets incluent leur choix de première ronde, 3e au total.

- Le jeune attaquant des Islanders Ryan Strome ne serait pas disponible malgré des moments difficiles avec l'équipe la saison dernière.

- L'un des bras droit de Bergevin, Scott Mellanby, pourrait quitter pour Las Vegas la saison prochaine.


+1
  

Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!

Réseaux sociaux