Fermer

Publié par CS81  -  22.Juin.2016 - 18:22
1672  
 

Les Rangers pourraient sacrifier deux ou trois joueurs de leur noyau dont Rick Nash et Derek Stepan

SPEC.jpg
Photo par Robert Kowal ©
NY Post : Larry Brooks pense que les Rangers de New York doivent échanger deux ou trois joueurs de leur noyau parmi les 4 joueurs suivants (Rick Nash, Derek Stepan, Chris Kreider et Kevin Klein) s'ils souhaitent restructurer leur équipe afin de redevenir aspirants à la coupe Stanley rapidement.

Le journaliste ne croit pas que Jeff Gorton acceptera une transaction s'il doit recevoir un mauvais contrat en retour ou absorber une bonne partie du salaire de Rick Nash (7,8 M$). Il rejette également la théorie comme quoi les Rangers tenteraient de bouger pour libérer de l'espace sur la masse salariale afin de participer au derby Steven Stamkos. Brooks ne voit pas non plus la formation américaine tenter de faire l'acquisition de Kevin Shattenkirk lui qui pourrait être très difficile à re-signer.

Du côté de Stepan, si les Blueshirts décident d'échanger l'américain de 26 ans, ils devront alors obtenir un autre joueur de centre pour le remplacer. Pour ce faire, le chroniqueur avance le nom de Ryan Nugent-Hopkins comme possibilité. Il suggère également une transaction Matt Duchene versus Stepan. Finalement, dans le cas de Kreider, Brooks propose d'échanger ses services aux Hurricanes en retour de Justin Faulk ou dans un "package deal" avec Kevin Klein pour Matt Dumba, Jonas Brodin, Mikael Granlund ou Charlie Coyle. Les spéculations entourant les Rangers devraient donc se poursuivre et s'intensifier au cours des prochains jours.


0
  

Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!

Réseaux sociaux