Fermer

Publié par Davidbr44  -  21.Juin.2016 - 10:48
6760  
 

À quoi pourrait ressembler l'équipe de Las Vegas lors de leur première campagne (formation partante)

SPEC.jpg
Photo par Leech44 ©
JDM : Le Journal de Montréal a réalisé une simulation du prochain repêchage d’expansion afin de voir à quoi pourrait ressembler la future nouvelle formation du circuit Bettman à Las Vegas. Voici donc cette simulation :

Attaquants :

Jiri Hudler
/ Alex Killorn / Marian Gaborik
Matt Nieto / Cody Eakin / Justin Williams
Reid Boucher
/ Darren Helm / Marcus Foligno
Lauri Korpikoski
/ Scott Laughton / Jesper Fast

Attaquants supplémentaires : Charles Hudon, Andrej Nestrasil et Brendan Gaunce

Défenseurs :

Marco Scandella
/ Tyler Myers
Simon Després
/ Ryan Ellis
Marc Methot
/ David Savard

Défenseurs supplémentaires : Trevor van Riemsdyk, Mark Pysyk, Derrick Pouliot, Jyrki Jokipakka et Klas Dahlbeck

Gardiens :

Brian Elliott

Malcolm Subban

Calvin Pickard

Alex Stalock


Avec une formation partante qui pourrait ressembler à celle-ci, croyez-vous que l’organisation pourrait être une équipe gagnante dès leur première campagne ? À noter que l'équipe devrait mettre la main sur au moins un excellent espoir lors du repêchage amateur de 2017.

-1
  

Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!
Nombre de réponses : 5
#109144

gab.duhamel
L'équipe est quand même bonne pour un repêchage d'expansion, ceci dit une formation comme celle-ci ne pourra faire des miracles dès sa première année dans la grande ligue. J'ai l'impression que si c'est une formation semblable à la simulation du Journal de Montréal que l'on retrouve à Las Vegas dans 2 ans, ils pourraient environ viser le 23-24e rang du classement général, ce qui n'est vraiment pas mauvais pour un club qui en est à sa première saison. Cependant, j'ai l'impression que certains joueurs comme Alex Killorn (qui vient quand même de se faire consentir un contrat de 7 ans avec TB), et Tyler Myers (défenseur format géant qui, lorsque je l'ai vu jouer dernièrement avec les Jets, était, selon moi, l'un de leurs meilleurs éléments) ne se retrouveront pas à la portée de Las Vegas car ils risquent d'être protégés par leurs équipes respective.

24.Juillet.2016 - 14:43   
   0  
#109141

Djbigkane
Marc Methot / David Savard devrait être protéger.

Et Justin Williams n'aura pas de contrat celui-ci prend fin a la suite de la prochaine saison donc va être UFA, donc les Caps on pas besoin de protéger.

et Hudler a pas encore de contrat pour cette saison donc attendons avant de dire qu'une équipe le protègera pas.

24.Juillet.2016 - 06:15   
   +1  
#109134

alexis.mercier
Pourquoi un Charles Hudon comme attaquant remplacent, il n'est même pas amissible. S'il ne joue pas une saison complète avec ls Canadiens. L'équipe va être capable de gagner quelques parties , mais pas avoir une place dans les séries. Mais les joueurs lorsqu'ils vont devoir signer leur nouveau, ils ne seront surement pas intéressés à jouer dans une équipe pertande. Il faut qu'il repêche très bien. Reste à voir dans combien de temps l'équipe va être dominante. Il faut juste quelques excellents joueurs repêchés par cette équipe.

23.Juillet.2016 - 10:17   
   -1  
#108162

MatHABS
Rien d'incroyable? Mais une équipe qui aura de la place sur la masse pour des joueur autonome en plus d'excellent choix au repechage donc avec quelque échange en plus il auront une très bonne équipe pour une expansion!

21.Juin.2016 - 12:43   
   0  
#108161

Yan99
Si vraiment Tyler Myers se faire prendre, je cri au vol. Certes, il ne s'est pas développer comme on pensait, mais ça reste un sacrer défenseur. Je peux pas croire qu'une équipe en manque d'élément solide à protéger ne tentera pas une échange. Winnipeg ne peut se permettre de le perdre pour rien non plus.

Mais dans l'ensemble, ce n'est pas une mauvaise équipe pour un repêchage d?expansion, mais rien d'incroyable non plus.

21.Juin.2016 - 11:42   
   0  

Réseaux sociaux