Fermer

Publié par Davidbr44  -  30.Mai.2016 - 18:59
2124  
 

Slava Voynov ne pourra pas participer à la prochaine Coupe du Monde

HCK.jpg
Photo par Lisa Gansky ©
Twitter : Bob McKenzie rapporte que la fédération de hockey de la Russie a été informée aujourd'hui que le défenseur Slava Voynov ne pourra pas participer à la prochaine Coupe du Monde même si l'équipe avait confirmer la présence de ce dernier pour le tournoi. En effet, le commissaire de la LNH Gary Bettman a confirmé que l'arrière était inéligible pour ce tournoi suite à sa suspension de la LNH après avoir été impliqué dans une histoire de violence conjugale.

L'entraineur de la Russie, Oleg Znarog, avait confié qu'il ne voyait pas pourquoi son joueur ne pourrait pas participer à la Coupe du monde, car c'est un tournoi international et que la décision n'appartenait pas à la LNH à savoir si oui ou non Voynov pouvait jouer pour la Russie. Mais tout semble indiquer que Bettman avait le dernier mot dans cette histoire.

Selon vous, est-ce la bonne décision ?



+1
  

Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!
Nombre de réponses : 2
#107570

hockyaddict
@MrJaven01, je suis bien d'accord! Bien que j'appuie la décision, je trouve que cela semble être un cas d'ingérence de la part du commissaire de la LNH.

30.Mai.2016 - 21:16   
   0  
#107568

MrJaven01
Certainement, sinon la violence conjugale pourrait être perçue comme un geste banal. Des comportements de la sorte non pas leurs places dans la vie de tous les jours!
La LNH se doit de dire non a des (rappelons-le) criminels.
Cependant je ne comprends pas la raison pour que la LNH se soit mêlé du championnat du monde. Ce dernier est dirigé par un autre comité (je crois) et c'est à ce comité qu'appartient la décision de suspendre ou non Voynov.

30.Mai.2016 - 20:05   
   +2  

Réseaux sociaux