Fermer

Publié par CS81  -  27.Mai.2016 - 18:35
2807  
 

P.K. Subban est ignoré pour la Coupe du monde de hockey

TeamCanada.jpg
Photo par Lisa Gansky ©
Twitter : Pierre LeBrun rapporte que le défenseur du Canadien, P.K. Subban, ainsi que Kris Letang, Corey Perry et Taylor Hall pour ne nommer que ceux-là ont été ignorés par la direction d'Équipe Canada pour la Coupe du monde de hockey. Les dirigeants ont préféré ajouter les attaquants Joe Thornton, Claude Giroux, Matt Duchene et Brad Marchand en plus des défenseurs Brent Burns, Alex Pietrangelo et Jake Muzzin pour compléter la formation de 23 joueurs. Carey Price sera donc le seul représentant du Canadien de Montréal au sein de l'équipe canadienne.

Voici la formation finale d'Équipe Canada:

Gardiens: Corey Crawford, Braden Holtby et Carey Price

Défenseurs: Brent Burns, Drew Doughty, Duncan Keith, Jake Muzzin, Alex Pietrangelo, Marc-Édouard Vlasic et Shea Weber

Attaquants: Jamie Benn, Patrice Bergeron, Jeff Carter, Sidney Crosby, Matt Duchene, Ryan Getzlaf, Claude Giroux, Brad Marchand, Tyler Seguin, Steven Stamkos, John Tavares, Joe Thornton et Jonathan Toews

+3
  

Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!
Nombre de réponses : 7
#107533

thusk-
@SharksFan

Tout simplement que pour moi, Subban c'est le défenseur le plus à risque de ce groupe.

Comme Chouette le dit également, des gars comme Pietrangelo, Burns et letang sont beaucoup plus complet et plus fiable. Tu sais que par exemple ces 3 défenseur ira pas te mettre dans le trouble en pognant le syndrome de superman et essayer un jeu à haut risque et ensuite mettre ton équipe dans le trouble ( ou d'arrêtez de jouer car un officiel touche à la rondelle et partir à lui parler au lieu de protéger un filet désert. Juste des eemple mais pour moi sa prise de décision est défiante si tu le compare à ces 3-là.

28.Mai.2016 - 10:48   
   +1  
#107532

MatHABS
Tout a fait d'accord avec cet décision! Weber, doughty, pietrangelo et Burns sont seuperieur a subban! Même si il y en a qui sont fou de joie parce que un joueur des canadiens na pas été choisi sa me fait pas un plie!! Haha il est quand même parmis le top 5 de la ligue en fait de défenseur droitier!

28.Mai.2016 - 10:41   
   -1  
#107528

Chouette
Les moins allumés diront que c'est parce que Subban n'est pas aussi bon que les autres, je crois que c'est totalement faux. Le Canada est réputé pour alligner 3 défenseurs gaucher et 3 défenseurs droitier à chaque championnat du monde et c'est encore le cas ici.

Si Subban avait été gaucher il aurait été de la formation partante sans hésiter mais à droite il y a Doughty et Weber qui sont intouchables, pour la 3e paire c'est un éternel débat entre Pietrangelo et Subban et je crois que Pietrangelo est un peu plus complet que Subban, beaucoup moins explosif offensivement, mais défensivement meilleur.

Il était impossible de passer par dessus Burns, qui vient d'avoir la saison de sa vie et plus de super bonnes séries.

28.Mai.2016 - 09:41   
   +1  
#107527

Yan99
@thusk-

Muzzin est juste méconnu car il joue dans l'Ouest et qu'il est dans l'ombre de Doughty. C'est un défenseur bon dans les deux zones (plus souvent qu'autrement), capable de produire (40 points encore). Bref, oui Giordano est bon, mais c'est juste car on entend pas souvent "Muzzin" qu'on peut être surpris. Il est très bon, si ce n'est pas meilleur dans certaines facettes que les deux que tu as nommé.

28.Mai.2016 - 01:40   
   +2  
#107526

SharksFan
@thusk-
Pourquoi Subban dernier??

28.Mai.2016 - 01:12   
   +1  
#107525

thusk-
Avec Doughty et Weber avec un poste garanti... C'était une lutte à prévoir entre Burns, Pietrangelo, Letang et Subban pour les 2 derniers postes comme défenseur droitier. Donc c'était à prévoir que Subban ne soit pas choisi car pour moi, c'est celui que je prend en dernier dans cette liste.

Cependant moi j'ai Jake Muzzin que je suis surpris qui passe devant Giordano et Brodie. Je l'a comprend pas celle-là.


27.Mai.2016 - 23:41   
   +1  
#107524

Bruins17
Surpris .....honnêtement pas vraiment ! Le Canada a beaucoup de très bon défenseur.

27.Mai.2016 - 19:44   
   +7  

Réseaux sociaux