Fermer

Publié par inyoureye  -  26.Mai.2016 - 07:48
13 
3581  
 

Plusieurs éléments clés des Rangers de New York seraient sur le marché des échanges incluant Ryan McDonagh, Derek Brassard et Derek Stepan

NYR.jpg
Photo par Resolute ©
Le réputé journaliste de la région de New York, Larry Brooks, a indiqué par l'entremise du New York Post que l'organisation des Rangers de New York se prépare à écouter les offres sur l'ensemble de ces joueurs à l'exception d'Henrik Lundqvist, Brady Skjel et Pavel Buchnevich.

La liste des joueurs disponibles inclueraient le capitaine Ryan McDonagh et les attaquants Derek Stepan, Derek Brassard, Chris Krieder et Kevin Hayes. Toujours selon les dires du chroniqueur, la haute direction serait ouverte à plusieurs scénarios.

Le défenseur Dan Girardi serait également sur le marché, toutefois, il serait surprenant que Scott Gordon soit en mesure de trouver un partenaire d'échange dans ce dossier. De plus, toujours selon Brooks, la concession américaine n'aurait pas l'intention de racheter les quatre années de contrat restantes à son contrat actuel.

Rappelons également que plusieurs rumeurs indiquent que l'état major des Rangers de New York aimerait bien trouver un nouveau domicile au haut salarié, Rick Nash.

 Rangers de New York - ( NYR )

Ass. de l'est


Saison Position LNH Position EST PJ V D OTL PTS % Victoire BP Moy. B.P./match BC Moy. B.C./match
2018-2019 26e 12e 82 32 36 14 78 0.39 221 2.7 267 3.26
2017-2018 24e 12e 82 34 39 9 77 0.415 228 2.78 263 3.21
2016-2017 9e 5e 82 48 28 6 102 0.585 253 3.09 216 2.63

Jeff Gorton - Directeur général


+1
  

Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!
Nombre de réponses : 13
#107535

Chouette
@thusk- d'où l'utilisation du mot invariable ''Si'' héhé

28.Mai.2016 - 11:03   
   0  
#107534

thusk-
@Chouette

Le fait que les rangers regardent pour effectuer du changement dans son organisation et qu'ils n'ont as mis McDonagh dans les intouchables ne veut pas dire que celui-ci est sur le trading block

Un autre exemple : Yakupov ça c'est un joueur qui est sur le trading block tandis qu'un RNH/Eberle ne le sont pas mais pourrait quitter advenant une offre pour un bon défenseur en retour.

y'a quand même une distinction à faire.

28.Mai.2016 - 10:55   
   0  
#107530

Chouette
J'aimerais mentionner une chose qui pourrait être intéressante de savoir et qui entre en ligne de compte de façon très importante.

Si un joueur est sur le ''Trade Block'' sa valeure est diminuée , pas de 50% mais quand même, parce que toutes les équipes savent que les Rangers veulent transiger ces joueurs, c'est loin d'être une situation où une équipe en contacte une autre pour échanger un joueur d'impact que son équipe actuelle ne veut pas échanger, ici on parle que les Rangers voudrait échanger ces gars-là, donc ils sont ouverts à la discution et ils ne sont pas intouchables.

@thusk- a raison dans un sens, McDonaugh est un défenseur de 1iere paire, peut-être pas une superstar mais un des meilleurs défenseurs ''shutdown'' de la LNH, en plus qu'il est encore assez jeune et qu'il a un contrat de 3 ans encore à un salaire dérisoire. Selon mon humble avis, il vaudrait au moins le 1ier choix du Canadien, 9e au total, en plus d'un espoir de très haut niveau, McCarron ou Scherbak sont les noms qui me viennent en tête, car ce sont les seuls ayant un potentiel intéressant offensivement ou impact sur leur équipe.

Cependant, si McDonagh n'avait pas été sur le ''Trade Block'' il aurait certainement coûté plus cher que ça, du style 1ier choix, Beaulieu ET McCarron.

Eller ne vaut pas grand chose, c'est pas vrai qu'il vaut absolument rien mais sa valeure n'est pas très grande et pas beaucoup d'équipes le veule.

Si McDonagh est sur le marché, c'est que les Rangers veulent re-signer Keith Yandle et si les Rangers veulent re-signer Yandle c'est qu'ils peuvent se permettre d'échanger McDonagh contre un choix et des jeunes.

Et je ferai le parralèle que vous avez fait avec Paciorrety, parce que celui-ci possède un salaire similaire à McDonagh et que les deux sont des joueurs d'impact avec un salaire inférieur à leur valeure actuelle qui se situe plutôt autour de 6 à 6.5 millions. Max Pac coûterait quoi à une autre équipe à venir chercher? Qu'est ce que Bergevin exigerait dans ce cas-ci? Un haut premier choix certainement pour palier éventuellement au départ de son attaquant vedette, ensuite au moins à un autre espoir très intéressant comme compensation et du statut développé de son joueur. et encore autre chose parce que son joueur n'est pas vieu et que son contrat est très bon. C'est sa la réalité, des joueurs ça coûte cher. Pour recevoir il faut donner.

McDonagh c'est le même principe sauf peut-être le statut sur le ''trade block''.

28.Mai.2016 - 10:08   
   +1  
#107521

thusk-
Eller ne vaut rien!!! C'est un gars de 3e trio de genre 25 points par saison qui gagne le montant que devrait gagner un pointeur de 40-50points/saison.

Ce que je dis c'est que McDonaugh est le défenseur #1 de l'équipe, le capitaine, il est jeune, il a un excellent contrat et il est déjà établit parmi les meilleur shutdown d de la ligue, pour que les rangers acceptent de l'échanger une équipe devra donner énormément en retour. C'est pas en offrant ça que tu va donner le gout à NY d'échanger McDonagh.

-PS Vanek : gagnait 7M à sa dernière année au deadline et pas grand équipe pouvait se permettre son contrat, donc le marché était très limité.
-Kessel : Toronto ont juste voulu s'en débarasser car c'était un problème majeur à Toronto et une entrave à la nouvelle philosophie de l'équipe. Donc oui Toronto l'ont laissé partir à rabais.

PS c'est pas elliot qui a été échanger pour Conacher, c'est Bishop. À l'époque Bishop avait pas éclo...

27.Mai.2016 - 15:30   
   0  
#107518

Stamkosfan
Voici une liste de trade qui se sont fait et qui n'aurait jamais dû être fait selon toi
Dougi Hamilton (Calgary)
Taylor Seguin (Dallas)
Thomas vanek (mtl)
Phil Kessel(Pittsburgh)
Brent burns (san José)
Brian Elliot vs conacher (Saint-Louis)

Donc tu dois être plus brillant que les dg de la nhl. Hein @thusk- ?

Donc le 1er choix numéro 9 et eller vs mcdonagh Et un prospect me semble largement équitable pour les deux club

27.Mai.2016 - 13:22   
   +1  
#107517

thusk-
Mcdonaugh est un défenseur très réputé dans la ligue national jouant à la position lap lus importante. Désolé, tu m'offre le choix en Mcdonaugh ou Pacioretty et mon choix, c'est McDonaugh. Dit moi pourquoi les rangers donnerait leur défenseur #1 pour un gars qui a jamais rien fait dans la NHL et des choix de 2e round?!?!?! En quoi crois tu que ça améliore les rangers. Je te ferais aussi remarquer que Brassard est le centre #1 des rangers et que Galchenyuk ne produit pas plus que celui-ci. C'est sur que tu aurais ça pour un gars qui a jamais dépassé les 30 points dans sa carrière, c'est sur voyons.

Tes offres c'est toujours la même chose tu prend le creme de l'équipe adverse et tu met les joueurs de soutiens ou prospect du CH en croyant que c'est équitable. Faire des offres, c'est pas juste regarder ce qui améliore le CH mais également ce qui pourrait améliorer les autres équipes et c'est l'aspect que tu es incapable de faire dans 95% de tes offres.

Un attaquant 9e, c'est pas un joueur de premier trio assuré, il a beaucoup plus de chance que ce choix devienne genre un joueur de 2e trio entre 40-50 points ( cela s'appele la loi de la probabilité), Sinon un jeune de 20 ans qui a encore tout à prouvé reste encore aussi un risque. cependant Mcdonaugh est un défenseur de très très haut niveau assuré, donc oui sa valeur est beaucoup plus haute même si il gagne un salaire. À part pogner un imbécile comme Sweeney avec Hamilton que genre toute les DG ont été surpris du faible prix à lequel il a échangé Hamilton. Même si il pourrait resigner Yandle, C'Est McDonaugh le #1 et même si Yandle est solide offensivement, il est pas capable de faire la moitié de ce que McDonaugh fait défensivement. Il est parmis les 10 meilleurs shutdown D de la NHL avec des gars comme Doughty, Vlasic et compagnie.

Pour recevoir gros en retour, il faut donner gros.

27.Mai.2016 - 12:40   
   +1  
#107516

Stamkosfan
Je crois que tu peux argumenter sans te prendre pour un autre @thusk-

J'ai parlé de construire un trade avec un choix dans le top10. De plus fait attention avec la valeur de mcdonagh et ces nombreuses blessures depuis deux ans.
Tes comparaison sont stupide galchenyuk n'est pas brassard et pacioretty n'est pas mcdonagh. Les deux joueurs du ch sont supérieurs en talent et avec des salaires bcp plus avantageux pour le rendement. Arrêt de te croire supérieur et essaie de discuter plutôt que de critiquer .
Si tu crois que mes trades sont de la marde ok fine mais il s'agit d'un site pour discuter. Et je crois que tu es incapable de le faire.

Un 9 e choix overale et un attaquant de 20 ans qui est un first pick pour mcdonagh sans salaire en retour être glen Esther je le fais car il pourra résigner yandle. Tu vois trop petit et tu crois que tu est un dg de la ligue alors que ni toi ni moi ne savons toutes les contraintes et les valeurs que les dg donnent aux joueurs

27.Mai.2016 - 12:06   
   -1  
#107515

thusk-
@Stamkosfan

Ferait tu genre Galchenyuk et pacioretty pour genre Fast et un 1st pick. C'est environ le contraire de ton offre ridicule. Quand à dire n'importe quoi comme offre, parfois vaut mieu se taire. Eller a absolument 0 valeur sur le marché. Tu aura jamais des gars top 6 avec des bottom 6

Mcdonaugh est un défenseur élite, tu l'aura jamais avec des Sherbak et des 2e pick non plus. Il va falloir genre le 1st pick du CH McCarron ou sherbak ou possiblement même les deux. C'est ça le prix minimum pour un gars commme Mcdonaugh.

27.Mai.2016 - 11:51   
   -2  
#107510

cyril.yadak andreivitch
Je pense que les Rangers veulent faire un ménage et peut-être aller chercher un joueur Stamkos comme vrai premier centre. C'est une équipe toujours très active en période de signature de joueur autonome et une restructuration s'impose. Par contre pour recevoir, il va falloir donner!

27.Mai.2016 - 01:41   
   +1  
#107508

Stamkosfan
J'aimerais bien protéger davantage price. À la limite, on peut offrir un Schaerbak et 2 fois 2 e ronde pour mcdonagh. Les côté gauche est faible en maudit. Pis le leadership serait peut-être mieux assuré avec mcdonagh pour soutenir pacioretty et subban.

26.Mai.2016 - 21:11   
   -1  

RANGERS DE NEW YORK - 2019-2020

12 contrats à échéances au 2020-06-21.
5 joueurs autonomes au 2020-06-21.
7 joueurs autonomes avec restriction au 2020-06-21.
Dirigé par monsieur Jeff Gorton



CONTRAT À ÉCHÉANCE POUR LA SAISON 2019-2020

 [L] - Chris Kreider 4,63$ M 2016-2020 JA
 [L] - Matt Beleskey 3,8$ M 2015-2020 JA
 [C] - Ryan Strome 3,1$ M 2018-2020 JAR
 [LW] - Jimmy Vesey 2,28$ M 2018-2020 JA
 [RW] - Jesper Fast 1,85$ M 2017-2020 JAR
 [LW] - Brendan Lemieux 0,93$ M 2019-2020 JAR
 [C] - Lias Andersson 0,93$ M 2017-2020 JAR
 [C] - Filip Chytil 0,93$ M 2017-2020 JAR
 [G] - Alexander Georgiev 0,79$ M 2017-2020 JAR
 [C] - Phillipe Di Giuseppe 0,7$ M 2019-2020 JAR
 [C] - Mike Haley 0,7$ M 2019-2020 JA
 [C] - Cristoval Nieves 0,7$ M 2019-2020 JA


DATES IMPORTANTES SAISON 2019-2020

Début de la saison : 2019-10-02
Fin de la saison : 2020-04-04
Date limite des transactions : 2020-02-23
Début du marché des agents libres : 2020-06-21



MASSE SALARIALE POUR LA SAISON 2019-2020

Plancher salarial : 60,2 $ M
Plafond salarial : 81,5 $ M



EN VRAC

Réseaux sociaux