Fermer

Publié par spectre73  -  12.Mai.2016 - 10:31
1872  
 

Un autre championnat pour les Knights de London

OHL.jpg
Les frères Dale et Mark Hunter ont acheté les Knights de London en 2000 et ils sont en poste depuis ce temps.

Si Dale Hunter a fait un bref saut dans la LNH pour entraîner les Capitals de Washington en 2011-12, il est tout de suite revenu la saison suivante pour continuer à développer les jeunes talents de la OHL. Depuis leur entrée dans l'organisation, les frères Hunter ont élevé la crédibilité de cette organisation alors qu'ils ont pu mettre la main pour la première fois sur la coupe J.Ross Robertson en 2005, soit le trophée remis à l'équipe gagnante des séries éliminatoires de la ligue de l'Ontario.

Cette saison 2004-05 fut marquée d'histoire puisque après avoir remporté le championnat de la OHL, ils ont également soulevé la coupe Memorial pour la première fois de leur histoire. Hier soir, les Knights ont remporté un 4e championnat de la ligue de l'Ontario, leur procurant ainsi une 5e apparition au tournoi de la coupe Memorial, une 4e en 5 ans, se tenant à Red Deer, domicile des Rebels dans la WHL. Ils tenteront alors de garder la coupe dans la OHL alors que les Generals d'Oshawa l'ont emportée l'année dernière.

Encore cette saison, les Knights ont été dominants en récoltant 51 victoires et ils semblent ne jamais être en reconstruction alors que les talentueux attaquants Christian Dvorak, Mitch Marner et Matthew Tkachuk ont mené l'attaque de l'équipe tout au long de la saison et des séries éliminatoires. Si les 2 premiers appartiennent aux Coyotes de l'Arizona et aux Maple Leafs de Toronto respectivement, l'autre est en voie de se faire repêcher dans les 5 premiers du repêchage de 2016 de la LNH.

Les frères Hunter semblent avoir un flair incroyable pour le talent alors que les Knights développent plusieurs jeunes joueurs promis à un bel avenir dans la LNH. Des joueurs comme Marner, Max Domi, Bo Horvat et Michael McCarron.

Le prochain repêchage sera donc intéressant à regarder, car les Knights de London ont actuellement 7 joueurs admissibles dont Tkachuk et Olli Juolevi qui sont prévus dans les 10 premiers.

+2
  

Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!
Nombre de réponses : 4
#107236

hockeyfan14
@thusk-

Ouais sauf que certains joueurs mentionnent qu'ils iraient jouer NCAA alors les autres clubs ne veulent pas les drafter avec leurs premiers choix pour ne pas perdre de bons joueurs. (exemple LHJMQ Anthony Duclair repêché 41e au total))Cependant avec les Knights, ils finissent toujours par les convaincre de venir jouer pour eux. C'est comme ça que l'on boost un club. Les Sea dogs avaient fait le même coup quand Huberdeau était là...

13.Mai.2016 - 06:55   
   +1  
#107234

thusk-
@hockeyfan14

ils repechent bien, ils developpent leur jeune à leur maximum.

Marner 19e total
Werenski (même si joue pas 2e round)
Tkachuk en 4e round
Dvorak 8e round
Jones 1st round
Juolevi 45 e repechage europeen...

12.Mai.2016 - 21:59   
   +1  
#107232

hockeyfan14
Sérieux je comprends pas comment ils font pour attirer autant de super-vedettes en même temps. C'est quasiment déloyal pour les autres clubs...

12.Mai.2016 - 20:55   
   0  
#107224

thusk-
Les knights seront clairement les grands favoriss pour cette coupe mémorial, Ils sont dominan dans tous simplement tous les domaines.

12.Mai.2016 - 15:48   
   +1  

Réseaux sociaux