Fermer

Publié par Davidbr44  -  10.Mai.2016 - 15:56
2915  
 

La LNH invite 12 joueurs de la LHJMQ pour son traditionnel «combine»

NHL.jpg
Photo par Arnold C
RDS : Selon ce que rapporte RDS, douze joueurs provenant de la ligue junior majeure du Québec auront la chance de se prouver pour le traditionnel «combine» de la LNH où les meilleurs espoirs ont la chance de démontrer leur force musculaire et cardiovasculaire. Lors de cette séance, les 30 équipes de la LNH sont très attentives et peuvent également réaliser des entrevues avec les jeunes joueurs. Ce sera donc une journée très importante pour ces jeunes athlètes qui espèrent tous voir leur nom sortir le plus tôt possible.

Voici donc ces 12 joueurs provenant de la LHJMQ. À noter qu'en tout, il y aura 114 joueurs qui auront la chance de vivre cette expérience.

1. Pierre-Luc Dubois (Screaming Eagles) - Attaquant
2. Julien Gauthier (Foreur) - Attaquant
3. Pascal Laberge (Tigres) - Attaquant
4. Vitaly Abramov (Olympiques) - Attaquant
5. Vladimir Kuznetsov (Titan) - Attaquant
6. Brandon Gignac (Cataractes) - Attaquant
7. Otto Somppi (Mooseheads) - Attaquant
8. Frédéric Allard (Saguenéens) - Défenseur
9. Samuel Girard (Cataractes) - Défenseur
10. Luke Green (Sea Dogs) - Défenseur
11. Gabriel Sylvestre (Cataractes) - Défenseur
12. Evan Fitzpatrick (Phoenix) - Gardien

Selon vous, ces joueurs verront-ils leurs noms sortir très tôt pour le prochain encan amateur de la LNH ?


+1
  

Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!
Nombre de réponses : 2
#107192

Yan99
Je souhaite grandement que Gignac aboutisse dans les mains du CH vers le 3e/4e tour. Il s'améliore d'année en année, il performe bien en série et en plus de ça, la feinte qu'il a fait dans le dernier match...WOW ! Bon y'a un côté de moi qui dit aussi que le voit à Montréal serait fun cas il est Québécois et surtout car je l'ai côtoyer au secondaire, mais n'empêche, ce gars à du talent.

10.Mai.2016 - 22:58   
   0  
#107184

Chouette
Samuel Girard, ce gars-là sera un vol selon moi en fin de première ronde, il devrait être ranké en milieu de premiere ronde mais son physique ne l'avantage pas.

Offensivement il a le flair offensif d'un Kris Letang, c'est toujours le 4e attaquant, il est un général. Je le met dans la même catégorie qu'un Tobias Enstrom à ses débuts avec les Trashers. Il est un petit défenseur mais très offensif, je suis même prêt à dire qu'il a le potentiel d'être sur une premiere paire dans la LNH, jumelé à un bon défenseur défensif oui. De plus, il excelle tout autant en playoffs.

Avec le 9e choix c'est un peu tôt pour repêcher Girard, mais si le Canadien arrive par miracle à aller se chercher un autre choix tardif de 1iere ronde, ou encore un très tôt choix de 2e ronde et que Girard est encore disponible, c'est une valeure sûre.

10.Mai.2016 - 16:22   
   +2  

Réseaux sociaux