Fermer

Publié par CS81  -  7.Mai.2016 - 15:56
1004  
 

Benn, Crosby, Kane: finalistes pour le Hart

NHL.jpg
Photo par Anna Enriquez ©
The Score : rapporte que la LNH a annoncé que les attaquants Jamie Benn (Stars), Sidney Crosby (Penguins) et Patrick Kane (Hawks) sont les finalistes pour le trophée Hart qui est remis au joueur le plus utile à son équipe en saison régulière. Voici le motif de leur sélection:

Jamie Benn: Il a terminé au 2e rang des meilleurs pointeurs de la ligue derrière Kane et a atteint de nouveaux sommets en carrière avec 41 buts et 89 points. Il a aidé les Stars à conclure la saison au 1er rang dans l'Ouest et domine actuellement les pointeurs en séries avec 14 points.

Sidney Crosby: Il a connu un lent départ au début de la saison avec 1 seul point à ses 9 premiers matchs. Il a toutefois renverser la vapeur pour terminer la saison régulière avec une récolte de 20 points lors des 21 derniers matchs. Il a également connu deux séquences de 1 point par match durant 10 matchs consécutifs. C'est la 5e fois en carrière que le capitaine des Penguins est en nomination pour le Hart.

Patrick Kane: Il est le récipiendaire du trophée Art Ross (meilleur pointeur) grâce à une récolte de 106 points et a terminé au 2e rang des meilleurs buteurs derrière Ovechkin avec 46 buts. Il a atteint de nouveaux sommets en carrière dans toutes les catégories offensives et est devenu le premier joueur américain à finir au 1er rang des meilleurs pointeurs de la ligue.

Le gagnant du Hart sera dévoilé le 22 juin prochain lors des "NHL awards" de Las Vegas.

+1
  

Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!

Réseaux sociaux