Retour à l'accueil

Brad Richards disputera-t-il une seizième saison dans la LNH?

Brendan Savage rapporte que le vétéran Brad Richards est incertain de son avenir dans la LNH. Après une première saison décevante dans l\’uniforme des Red Wings, l\’attaquant de 36 ans souhaite profiter de l\’été pour recharger les batteries. Lors des trois dernières campagnes, Richards a porté l\’uniforme de trois équipes différentes. Concernant son passage avec les Red Wings, Richards s\’est dit honoré d\’avoir pu jouer pour cette formation qui fait partie des six franchises originales de la LNH.

Le premier juillet prochain, le contrat d\’une saison de trois millions de dollars de Richards viendra à échéance. Il aura donc à ce moment le loisir d\’évoluer pour une autre formation. En 68 parties avec la concession du Michigan, l\’avant a récolté 10 buts et 18 passes. Il s\’agit de sa plus basse production offensive dans le circuit Bettman depuis la campagne 2000-2001. En entretien avec Savage, le hockeyeur a confié qu\’à force de voir les joueurs avec lesquels il a commencé sa carrière accrocher ses patins, l\’option de la retraite commence à lui trotter dans la tête.

Si les Red Wings ne lui offrent pas un nouveau pacte, la décision de Richards de poursuivre sa carrière le mènera à une réflexion. Après avoir passé 10 années avec les Bolts, l\’avant a passé comme mentionner plus haut les trois dernières campagnes avec trois équipes différentes. Âgé de 36 ans, sera-t-il ouvert à rejoindre une quatrième formation en quatre ans au cours de l\’été 2016?

[STATS]444[/STATS]

Podcasts
& vidéos

15 avril 24

#127. Bilan des espoirs du CH en CHL et la triste réalité des blogues (non-censurée)

Dans cet épisode, on parle du rappel de Shane Wright, des séries d'Adam Engstrom, du bilan des espoirs des Canadiens en CHL et sur la triste réalité des blogues d'aujourd'hui (version complète non-censurée)

15 avril 24

#126. Bilan des espoirs du CH évoluant en Europe

Dans cet épisode, on vous parle du bilan de saison des espoirs des Canadiens de Montréal. Et dans les sujets de l'heure, on parle de certains espoirs du repêchage 2024 qui ont entamé leur parcours en séries.

29 mars 24

#125. Qui est le meilleur espoir dans le filet du CH et spécial sujets des Patreons !

Dans cet épisode, nous répondons aux sujets de nos membres Patreon, mais en premier lieu, quelles sont nos attentes à l'égard de David Reinbacher pour son arrivée en Amérique du Nord ? De plus, on s'avance sur le débat récent concernant le meilleur gardien chez les espoirs du CH !

Nouvelles

Actualité NHL 15 avril 2024

Direction Columbus pour Gavin Brindley

Direction Columbus pour Gavin Brindley
Hockey 13 avril 2024

Retour vers le passé | Filip Forsberg vs Martin Erat

Retour vers le passé | Filip Forsberg vs Martin Erat
Hockey 11 avril 2024

Les Canadiens peuvent jouer les trouble-fêtes

Les Canadiens peuvent jouer les trouble-fêtes
Hockey 06 avril 2024

Est-il trop tôt pour penser au futur de Jonathan Drouin?

Est-il trop tôt pour penser au futur de Jonathan Drouin?
Hockey 04 avril 2024

Jarmo Kekalainen pourrait-il faire mieux la prochaine fois?

Jarmo Kekalainen pourrait-il faire mieux la prochaine fois?
Hockey 03 avril 2024

Le Titan surprend les Mooseheads en 4 rencontres

Hockey 25 mars 2024

Rocket de Laval | L’effet David Reinbacher ?

Rocket de Laval | L’effet David Reinbacher ?
Hockey 13 mars 2024

La  »Bataille de la Pennsylvanie » est-elle née de cet incident survenu en 1998?

La  »Bataille de la Pennsylvanie » est-elle née de cet incident survenu en 1998?

Commentaires

  1. hockyaddict

    Je suis persuadé qu'il pourrait jouer un rôle honorable comme 2e centre ou même 3e au sein d'une équipe très jeune! Il s'agit d'un excellent leader et tout le monde s'accorde pour dire qu'il est un collègue agréable! Tout de même, il verra assurément son contrat diminué advenant qu'il n'accroche pas ses patins.
  2. Ced244

    @hockyaddict Je le vois bien joier le rôle d'un 3e centre avec Edmonton! Il aiderait beaucoup a cadrer les jeunes dans cette équipe. Il aura la chance de jouer avec des joueurs de niveau supérieur qu'avec les Redwings

Laisser un commentaire