Fermer

Publié par CS81  -  4.Mai.2016 - 01:32
1897  
 

Plusieurs suggestions pour améliorer l'alignement des Leafs au cours de l'été

SPEC.jpg
Photo par Eternalsleeper ©
TSN : Scott Cullen a analysé les forces et les faiblesses des Maple Leafs de Toronto et a fait plusieurs suggestions pour améliorer l'équipe au cours de l'été. Voici ce qu'il propose à la direction des Leafs:

En défensive, le journaliste pense que l'équipe pourrait racheter la dernière année de contrat de Jared Cowen. Elle pourrait également tenter de l'échanger. Il mentionne que Toronto possède une certaine profondeur attaque, mais bien peu à la ligne bleue. Pour remédier à la situation, il suggère aux Leafs de sacrifier une partie de sa profondeur en attaque pour obtenir de l'aide en défense. Il pense que certains défenseurs et RFA comme Sami Vatanen, Tyson Barrie et Matt Dumba pourraient être échangés au cours de l'été, mais seront dispendieux à obtenir. L'équipe pourrait aussi tenter de signer Jason Demers qui sera agent libre sans compensation.

Devant le filet, Jonathan Bernier est pratiquement payé comme un gardien partant avec un cap hit de 4,15 M$ par année. Si la formation canadienne souhaite s'améliorer à cette position, elle pourrait regarder en direction de Frederik Andersen ou de Brian Elliott. Si une expansion survient dans la LNH, d'autres gardiens pourraient aussi être disponibles pour Toronto.

Finalement, les Leafs devraient ajouter deux attaquants top-6, de la profondeur en attaque, deux défenseurs top-4 et un gardien à leur équipe durant la saison morte. Toronto pourrait également échanger Tyler Bozak, Peter Holland, Matt Hunwick, Jonathan Bernier et des choix au repêchage. Bref, un été chargé attend donc Lou Lamoriello et ses hommes.

+1
  

Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!
Nombre de réponses : 4
#107085

thusk-
Carrick a jouer les 20 dernier match a Toronto, dont on a vu ce qui était capable de faire.

Bien qu'il fait bien en série dans la ahl, je crois qu'il manque encore de la progression dans son jeu pour être njl .

Schenn son seul attribut c'est les mise en échec. Défensivement pas le meilleur, transition il en arrache. Pas pour rien que Toronto se sont dépêcher de l'echangrr avant qu'il ne perdre toute valeur.

Marincin a été excellent l'an dernier et quand il était sur la patinoire, tout le monde autour était meilleur. 11e dans la nhl au chapitre de la possession de rondelle quand il est sur la glace. Je prend Marincin n'importe quand avant Schenn.


5.Mai.2016 - 00:48   
   0  
#107084

bouy18
Carrick est présentement le meilleur marqueur des playoffs en AHL (8 pts en 4 match) dont une game de 3 buts 2 passes. Et il a une passe sur le 1er but de ce soir.

Schenn c'est un gars de 15-20 points / année .. et il possède des stats de miss en échec hors du commun. Pour un 6-7 ème def à moin de 2M/année .. Why not !!!

4.Mai.2016 - 21:29   
   -1  
#107071

thusk-
@bouy18

Défensivement ajoute Marincin, il a très bien fait l'an dernier et eexcellent pour la possession de rondelle.

Carrick c'est loin d'être chose certaine dans son cas mais quant à signé un Schenn, je préfère le laisser jouer par contre...

Sinon Lupul, Michalek, Laich, Grenning ça vaut rien sur le marché....


4.Mai.2016 - 08:55   
   +1  
#107066

bouy18
Marner - Matthews - JVR
Nylander - Kadri - Komarov

Reilly - Hunwick
Gardiner - Zaitsev
Carrick

Bernier

Ajouter quelques éléments ou choix de repêchage en échangant ( Laich, Greening, Mickalek, Lupul, etc. ) et le tour est joué !!!

Priorité : 1 aillier top 6 (pour remettre komarov sur la 3eme ligne) & un def top 4

P.S : Je signerais de nouveau Luke Schenn cette été afin d'ajouter de la profondeur 2ans a 1,8/année

4.Mai.2016 - 06:50   
   -1  

Réseaux sociaux