Fermer

Publié par mathieu.choquette-scott  -  3.Mai.2016 - 08:18
1342  
 

Dur coup pour Seattle dans sa quête d'une concession de la LNH

NHL.jpg
Radio-Canada Sports : rapporte que le projet de construction d'un amphithéâtre au centre-ville de Seattle a été rejeté par le conseil municipal, hier. Il s'agissait d'un projet de l'investisseur Chris Hansen, qui désirait y amener une franchise de la LNH et de la NBA.

D'ailleurs, en 2015, plusieurs croyaient que Seattle se joindrait à Las Vegas et Québec pour participer au processus d'expansion, mais Hansen a préféré ne pas avancer la somme de 500 millions $ qui était demandée, entre autre à cause de l'incertitude entourant l'aréna.

C'est donc un dur coup pour une éventuel candidature de Seattle pour l'obtention d'une équipe de la LNH, puisque la question de l'aréna reste toujours sans réponse. Malgré tout, Gary Bettman a réaffirmé que son circuit porte toujours un intérêt vers cette ville de l'Ouest américain. Il est clair que Chris Hansen poursuivra ses démarches afin de trouver une localisation optimale pour y situer un éventuel amphithéâtre pouvant accueillir une équipe de hockey et de basketball.

+2
  
Tags : Expansion LNH Seattle 

Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!

Réseaux sociaux