Fermer

Publié par CS81  -  1.Mai.2016 - 17:59
1019  
 

Trois joueurs de l'Est sont les finalistes pour le trophée Masterton

NHL.jpg
Photo par IrisKawling ©
NBC Sports : rapporte que la LNH a dévoilé les 3 finalistes pour le trophée Bill Masterton remis au joueur ayant fait preuve de persévérance, d'esprit sportif et de dévouement au hockey lors de la saison régulière. Il s'agit de trois candidats de l'Est soit Pascal Dupuis (Pens), Jaromir Jagr (Panthers) et Mats Zuccarello (Rangers). Voici un résumé de la raison de leur nomination pour le Masterton:

L'attaquant des Penguins a effectué un retour au jeu en début de saison malgré un problème de caillots pour lesquels il devait prendre des médicaments pour les dissoudre. Il a toutefois été obligé d'annoncer son retrait de la compétition le 8 décembre 2015 en raison de ces mêmes caillots.

Chez les Panthers, le vétéran Jaromir Jagr a connu une excellente campagne avec une récolte de 66 points (27b, 39a) en 79 matchs et ce à l'âge vénérable de 44 ans. Il est ainsi devenu le joueur le plus âgé dans l'histoire de la LNH à atteindre la marque des 60 points en une seule saison.

Finalement, Zuccarello a établi de nouveaux sommets en carrière avec 26 buts et 61 points en 2015-16 après avoir subi une fracture crânienne et une contusion au cerveau durant les séries de 2015. Il a d'ailleurs perdu brièvement l'usage de la parole suite à ses blessures.

Le gagnant du trophée sera annoncé le 22 juin prochain à Las Vegas durant le gala de la LNH.

+1
  

Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!

Réseaux sociaux