Fermer

Publié par Davidbr44  -  1.Mai.2016 - 11:25
12 
7221  
 

Montréal et Edmonton, les rumeurs sont relancées suite à la loterie désavantageuse pour les Oilers

SPEC.jpg
Photo par Lisa Gansky ©
Plus tôt ce matin, on apprenait que le choix de première ronde des Oilers d'Edmonton serait disponible pour une transaction. Avec cette réalité, les rumeurs entre les Canadiens et les Oilers reprennent de plus belle. En effet, sachant que les Oilers souhaitent améliorer leur défenseur et que Marc Begrevin et son équipe semblent vouloir mettre la main sur un gros attaquant (Pierre-Luc Dubois), il semble être clair que les deux formations seraient des partenaires d'échanges logiques.

Effectivement, en réalisant une transaction impliquant leurs deux choix de première ronde respectifs (4e et 9e) les deux équipes pourraient mettre la main sur un joueur comblant un de leurs besoins. Au 4e rang il est certain que le tricolore pourrait choisir un attaquant de premier plan et au 9e rang Edmonton serait capable de choisir un excellent défenseur (Mikhail Sergachev, Jacob Chychrun ou bien Olli Juolevi). Cependant, il est certain que Bergevin devra impliquer un joueur dans cette transaction s'il veut convaincre Peter Chiarelli de lui céder le 4e choix au total.

Selon vous, qu'est-ce que devrait proposer Marc Bergevin aux Oilers afin de mettre la main sur le 4e choix au total ? Est-ce qu'une méga-transaction impliquant plusieurs joueurs et les choix de premier tour des deux équipes pourrait survenir ?



+4
  

Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!
Nombre de réponses : 12
#107004

laurent.houle
si mtl ne met pas subban dans lechange je croit ke les islanders parte favori pour obtenir leur choix enchange de hamonic puisque il es le defenseur ideal que les oilers recherche et sa fait deja un moment que les nego sont commencer entre oilers et islanders pour ce joueur

2.Mai.2016 - 18:38   
   +2  
Commentaire #106985 publié par @patnat40

Ce commentaire a été évalué négativement par 5 membres. Il ne répond plus aux critères de base aux fins d'acceptation qui nécessite une évaluation supérieure à -5. Si vous souhaitez visionner celui-ci malgré tout, cliquez sur le symbole .
#106978

cyril.yadak andreivitch
Plusieurs équipe tenterons leur chance chez les oilers et je ne pense pas que le Canadien a ce qu'il faut. Yakupov sera échangé pour un autre joueur de talent, qui est dans un contrat de transition et qui n'a rien prouvé encore et ne peut contribuer dans son équipe actuel.

Pour Subban, oublier ça si on n'a pas un bon défenseur en retour dans l'équation. Parce qu'un défenseur qui joue 30 min par match et ayant autant d'impact vaut un centre numéro 1 d'une bonne équipe et tout équipe aspirant à la coupe à besoin de quart arrière de ce genre.

Pour moi Chychrun ou Sergachev pourrait être une acquisition qui remplacera Markov, mais Juolevi me donne l'impression que ce sera un autre Beaulieu et je l?inclurais dans une échange avant qu'il soit trop tard.




2.Mai.2016 - 03:19   
   -1  
Commentaire #106976 publié par @themap

Ce commentaire a été évalué négativement par 8 membres. Il ne répond plus aux critères de base aux fins d'acceptation qui nécessite une évaluation supérieure à -5. Si vous souhaitez visionner celui-ci malgré tout, cliquez sur le symbole .
#106970

Benoy78
Je crois que ca prendra plus qu'un Beaulieu pour soutirer le 4ième choix des Oilers même avec notre premier choix je ne vois pas comment les Oilers serait gagnant, pensez-y. Beaulieu est un def de 2ieme ligne et même là....Et Juulsen selon moi, est un flop. Je vois que le CH n'a pas de bons dépisteurs pour dénicher de bons défenseurs car de tous ceux repêché depuis 2007 aucun ne semble de calibre à remplacer Markov.

Chiarelly visera assurément Subban comme joueur car il lui faut un def no1 l'an prochain et p-e un jeune gardien. Rien de moins!

1.Mai.2016 - 17:56   
   -4  
#106967

jeff.morissette
C'est vrai qu'un échange Beaulieu-yakupov serait possible.

Dans mon commentaire précèdent je parlais de joueurs défensif ayant une valeur suffisante pour soutirer ou inverser le choix de première ronde d'Edmonton.

1.Mai.2016 - 15:48   
   -1  
#106964

thusk-
Si il y a discussion, probablement plus au sujet de Yakupov pour prospect et choix...Bref transaction beaucoup plus mineur.

1.Mai.2016 - 14:51   
   -1  
#106963

jeff.morissette
Si il y a discussion entre les 2, il ne peu qu?être question de Subban ou de price, il n'y a aucun autre joueur de calibre pouvant intéresser Edmonton.

1.Mai.2016 - 14:42   
   -4  
#106961

thusk-
@richard.fournier

Tu en as fumer du bon pour croier que Edmonton vont accepter de reculer du 4 au 9e rang pour prendre un handicap de 3,5M sur la masse pour un gars qui excelle uniquement dans la possession de rondelle.

De plus échanger Subban pour se retrouver avec l'une des pires défensives de la NHL comme genre celle des oilers il y a 2 ans quand petry était leur #1...

@MatHABS

Honnêtement, je vois pas tellement qu'est que ferait réellement Edmonton avec Beaulieu... Ils ont déjà Sekera, Klefboom, Nurse, Reinhart, Davidson comme défenseur gaucher...

1.Mai.2016 - 14:31   
   -1  
Commentaire #106958 publié par @richard.fournier

Ce commentaire a été évalué négativement par 7 membres. Il ne répond plus aux critères de base aux fins d'acceptation qui nécessite une évaluation supérieure à -5. Si vous souhaitez visionner celui-ci malgré tout, cliquez sur le symbole .

Réseaux sociaux