Fermer

Publié par inyoureye  -  15.Avril.2016 - 07:57
2965  
 

Les dernières infos concernant Kovalchuk et Radulov au sujet d'un éventuel retour dans la LNH

KHL.jpg
Photo par s.yume ©
Le journaliste Slava Malamud a divulgué certaines informations concernant deux joueurs clés ayant évolué en KHL cette saison, mais qui pourraient effectuer un retour en Amérique du Nord. En premier temps, le panéliste a traduit les dires du président de la formation du CSKA de Moscou concernant Alexander Radulov. Fetisov a affirmé qu'Alexander Radulov effectuera un retour dans la LNH. Ce sera sans doute pour la campagne 2016-2017.


Toutefois, avec quelle équipe? Cela demeure un mystère pour le moment. Selon les dernières informations, les Islanders de New York, les Maple Leafs de Toronto et les Rangers de New York seraient trois formations qui convoiteraient ses services. Le Colorado sera également à surveiller dans ce dossier. On sait que par le passé, Patrick Roy a déjà dirigé le russe alors qu'il portait à l'époque l'uniforme des Remparts de Québec.

Au sujet d'Ilya Kovalchuk, celui-ci a confirmé qu'il portera l'uniforme du CSKA de Moscou pour la campagne 2016-2017. L'éditorial russe SportExpress a questionné le principal intéressé concernant un éventuel retour dans la LNH une fois son contrat terminé à la fin de la prochaine saison. À cette question, Kovalchuk a indiqué qu'il verra à ce moment si cette option est envisageable.



+2
  

Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!
Nombre de réponses : 4
#106613

lasauceQc
@thusk- Je suis d'accord que Toronto peut avoir les deux mais je parlais dans l'éventualité que Stamkos ne choisisse pas les Leafs, Toronto pourrait se permettre de surpayer un peu un gars comme Radulov sans trop de conséquences car si Stamkos signe a Toronto, ce sera dans les alentours de 10M par saisons donc ca baisse l'espace pour le contrat de Radu. Mais je suis d'accord avec toi que les Leafs ont de la place et doivent faire un gros push pour ces deux joueurs!

17.Avril.2016 - 12:25   
   0  
#106612

thusk-
@lasauceQc

Pourquoi Toronto ne pourrait pas signer les 2?!?!?! Ils en ont la place au niveau de la masse.

Mais bon Radulov on devrait avoir des réponses d'ici 4-5 jours. La finale de la KHL se décidera lors du match #7 Mardi. Donc après tout devrait se savoir assez rapidement.

17.Avril.2016 - 12:18   
   0  
#106609

lasauceQc
Personnellement, je pense que Toronto attendra de voir si Stamkos devient libre et si ils ne peuvent le signer, ils se tourneront vers Radulov en lui offrant un peu plus d'argent que les autres clubs.

17.Avril.2016 - 11:17   
   0  
#106607

pavdats13
Il ira rejoindre son ancien coach au Colorado!!

17.Avril.2016 - 10:13   
   0  

Réseaux sociaux