Retour à l'accueil

Les dernières infos concernant Kovalchuk et Radulov au sujet d\’un éventuel retour dans la LNH

Le journaliste Slava Malamud a divulgué certaines informations concernant deux joueurs clés ayant évolué en KHL cette saison, mais qui pourraient effectuer un retour en Amérique du Nord. En premier temps, le panéliste a traduit les dires du président de la formation du CSKA de Moscou concernant Alexander Radulov. Fetisov a affirmé qu\’Alexander Radulov effectuera un retour dans la LNH. Ce sera sans doute pour la campagne 2016-2017.

Fetisov says Radulov is going back to the NHL.

— Slava Malamud (@SlavaMalamud) 14 avril 2016


Toutefois, avec quelle équipe? Cela demeure un mystère pour le moment. Selon les dernières informations, les Islanders de New York, les Maple Leafs de Toronto et les Rangers de New York seraient trois formations qui convoiteraient ses services. Le Colorado sera également à surveiller dans ce dossier. On sait que par le passé, Patrick Roy a déjà dirigé le russe alors qu\’il portait à l\’époque l\’uniforme des Remparts de Québec.

Au sujet d\’Ilya Kovalchuk, celui-ci a confirmé qu\’il portera l\’uniforme du CSKA de Moscou pour la campagne 2016-2017. L\’éditorial russe SportExpress a questionné le principal intéressé concernant un éventuel retour dans la LNH une fois son contrat terminé à la fin de la prochaine saison. À cette question, Kovalchuk a indiqué qu\’il verra à ce moment si cette option est envisageable.

Asked by @sportexpress about possible NHL comeback, Kovalchuk answers "we will see (next year)"

— Slava Malamud (@SlavaMalamud) 14 avril 2016

Podcasts
& vidéos

12 mars 24

#122. Repêchage 2024: dix espoirs à surveiller hors top-32 dont un TOTALEMENT inconnu !

Dans cet épisode, notre sujet de l'heure tourne autour du cas Trevor Connelly. Est-ce un cas trop risqué pour le repêchage 2024 ? On en parle suite à la parution d'un texte frappant sur The Athletic. Par la suite, on vous présente dix joueurs à surveiller en dehors du top 32 dont un qui n'est listé à nulle part et dont le profil Elite Prospect n'apparaît même pas dans les moteurs de recherche ! Il est possiblement le meilleur de sa position qui plus est...

05 mars 24

#121. Top 32 AFTERMATH avec Seb Gagné !

Dans cet épisode d'une série de 3 AFTERMATH, on reçoit Seb Gagné du TSLH Espoirs pour nous parler de cinq espoirs qui passent un peu sous le radar actuellement et qui se situent en dehors de son top 32. On commence aussi l'épisode avec un sujet de l'heure: David Savard et la date limite des transactions !

05 mars 24

#120. (Partie 2) Classement de mi-saison du TSLH Espoirs - Rangs 15 à 1

Dans cet épisode, le TSLH Espoirs se rencontre pour vous partager leur liste des meilleurs espoirs pour le repêchage 2024. Mat, Pascal, Simon Servant et Seb Gagné présentent leur liste et parlent des différents profils de joueurs qui se pointeront au repêchage 2024.

Nouvelles

Actualité NHL 28 février 2024

Wild | Du renfort à la date limite des transactions via la KHL ?

minnesota-wild
Espoirs NHL 13 février 2024

Le jeune espoir Ivan Demidov connait toute une séquence dans la MHL!

Le jeune espoir Ivan Demidov connait toute une séquence dans la MHL!
Espoirs NHL 16 décembre 2023

Cet espoir des Hurricanes continue de dominer dans la KHL

Cet espoir des Hurricanes continue de dominer dans la KHL
Kontinental Hockey League (KHL) 06 décembre 2023

Ilya Kovalchuk revient au jeu après plus de deux ans d’inactivité

Ilya Kovalchuk revient au jeu après plus de deux ans d’inactivité
Espoirs NHL 21 novembre 2023

KHL | Encore du renfort à Sochi autour de Matvei Michkov !

KHL | Encore du renfort à Sochi autour de Matvei Michkov !
Hockey 20 novembre 2023

Les six meilleurs pointeurs dans la KHL sont des anciens de la NHL

Les six meilleurs pointeurs dans la KHL sont des anciens de la NHL
Espoirs NHL 19 octobre 2023

Avalanche | Le choix de 1er tour en 2023 s’engage pour trois ans en KHL

Avalanche | Le choix de 1er tour en 2023 s’engage pour trois ans en KHL
Espoirs NHL 18 octobre 2023

Repêchage 2020: un gardien d’avenir pour les Maple Leafs de Toronto ?

Repêchage 2020: un gardien d’avenir pour les Maple Leafs de Toronto ?

Commentaires

  1. lasauceQc

    Personnellement, je pense que Toronto attendra de voir si Stamkos devient libre et si ils ne peuvent le signer, ils se tourneront vers Radulov en lui offrant un peu plus d'argent que les autres clubs.
  2. thusk-

    @lasauceQc Pourquoi Toronto ne pourrait pas signer les 2?!?!?! Ils en ont la place au niveau de la masse. Mais bon Radulov on devrait avoir des réponses d'ici 4-5 jours. La finale de la KHL se décidera lors du match #7 Mardi. Donc après tout devrait se savoir assez rapidement.
  3. lasauceQc

    @thusk- Je suis d'accord que Toronto peut avoir les deux mais je parlais dans l'éventualité que Stamkos ne choisisse pas les Leafs, Toronto pourrait se permettre de surpayer un peu un gars comme Radulov sans trop de conséquences car si Stamkos signe a Toronto, ce sera dans les alentours de 10M par saisons donc ca baisse l'espace pour le contrat de Radu. Mais je suis d'accord avec toi que les Leafs ont de la place et doivent faire un gros push pour ces deux joueurs!

Laisser un commentaire