Fermer

Publié par CS81  -  10.Avril.2016 - 18:35
1858  
 

Quels sont les besoins des Oilers qui devront être comblés avant le début de la prochaine saison?

SPEC.jpg
Photo par Lisa Gansky ©
Edmonton Journal : Jim Matheson a évalué l'alignement des Oilers lors des derniers matchs et voici selon lui les besoins de la formation qui devront être comblés avant le début de la prochaine saison:

- Leon Draisaitl restera-t-il au centre ou pourrait-il se retrouver à l'aile si jamais les Oilers décident de garder Ryan Nugent-Hopkins. Les dépisteurs pensent toutefois que Draisaitl est meilleur au centre.

- Edmonton devrait regarder pour ajouter un gardien auxiliaire d'expérience pour seconder Cam Talbot et permettre à Laurent Brossoit d'évoluer à temps plein dans la LAH.

- La formation canadienne doit trouver un défenseur capable de bien bouger la rondelle comme Kevin Shattenkirk, Sami Vatanen ou Cam Fowler.

- Le journaliste croit que les Oilers ont besoin d'ajouter deux défenseurs à leur formation: un défenseur offensif et un défenseur polyvalent comme Jonas Brodin ou Travis Hamonic. Il ne pense pas que de sacrifier Taylor Hall soit nécessaire pour obtenir un tel joueur. Nugent-Hopkins et Eberle pourraient toutefois être offerts par l'équipe pour améliorer leur défensive. Si les Islanders ne parviennent pas à re-signer Kyle Okposo, Eberle serait une option pour le remplacer. Le Wild aimerait également obtenir un centre et une transaction RNH pour Jonas Brodin aurait alors du sens.

- Matheson suggère que Nail Yakupov doit définitivement partir. Le joueur russe devrait jouer sur la 2e trio, mais il n'y a pas de place pour lui à Edmonton. Le journaliste dit également d'oublier une transaction Michael McCarron pour Yakupov, cela n'arrivera pas. Il pense toutefois qu'il sera échangé lors du prochain repêchage pour un choix de 2e ou de 3e ronde ou un ancien choix de 1ère ou 2e ronde qui n'a pas connu de succès dans la LNH.

- 3 joueurs intéressants pour Edmonton sur le marché des agents libres: Darren Helm, Shawn Matthias ou Jamie McGinn.

- Les Oilers doivent dénicher un centre de 3e trio rapide et avec un bon gabarit. Ils pourraient alors utiliser Mark Letestu sur le 4e trio.

+1
  

Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!
Nombre de réponses : 4
#106426

Yan99
Attendons avant d'échange Condon. Laissons lui le temps de prendre plus de valeur. Le gars est a sa saison recrue et à jouer 55 matchs pour obtenir 21 victoires avec une défensive effroyable et une offensive bonne un match sur deux. Dans des conditions meilleurs, nul doute qu'il aurait eu une meilleure fiche. Donnons lui une seconde année comme 2e gardien car aucun de nos jeunes est prêt. Ce n'est pas Lindgren (qui a un match pro toute ligue confondue), Fucale ou Pasquale qui va prendre le titre de 2e. On serait donc obliger de gaspiller de l'argent pour un autre gardien.

Ceci dit, Si Yakupov est vraiment disponible pour un 2e ou 3e choix, le CH doit sauter sur l'occasion et pas attendre. Le Canadien a 2 2e choix, donnons celui de MIN et le tour est joué.

10.Avril.2016 - 19:59   
   +1  
#106415

Stamkosfan
C'est biens parce que tu comble des besoins de chaque côté. Offensive avec les habs et def numéro un à Edmonton. Avec le choix des oilers tu draft soit Matthews, soit laine, soit pallujarvi soit Dubois et avec le choix dunch tu y vas avec un def soit juollevi, soit fabbro soit sergeichev ou soit bean

10.Avril.2016 - 19:22   
   +2  
#106410

Bambam
@Stamkosfan , dans la très petite éventualité que Subban soit échangé, oui tout celà semble être équitable pour les deux équipes, je serais partant personnellement.

10.Avril.2016 - 19:02   
   0  
#106409

Stamkosfan
Donc un trade Scherback, Condon, 2e ronde (min) et Subban vs Yakupov, Eberle et leur 1er choix est ce que cela serait juste?

10.Avril.2016 - 18:59   
   -3  

Réseaux sociaux