1. Winnipeg - Auston Matthews (C)<...">
1. Winnipeg - Auston Matthews (C)<..."/>
Fermer

Publié par sébastien.miclette  -  6.Avril.2016 - 19:54
12 
3142  
 

Damien Cox et son mock draft (Top 10)

TOP10.jpg
Sportsnet : Damien Cox, Sportsnet, a simulé le repêchage 2016 pour le bonheur des amateurs. Voici donc son "mock draft" :

1. Winnipeg - Auston Matthews (C)

2. Toronto - Patrik Laine (AG)

3. Calgary - Jesse Puljujarvi (AD)

4. Edmonton - Olli Juolevi (D)

5. Columbus - Alexander Nylander (AG)

6. Vancouver - Jake Bean (D)

7. Arizona - Matthew Tkachuk (AG)

8. Montréal - Pierre-Luc Dubois (AG/C)

9. Buffalo - Jakob Chychrun (D)

10. Ottawa - Mikhail Serghachev (D)

Analyse de Damien Cox : Selon lui, les trois premiers choix, peu importe l'équipe, seront Matthews, Laine et Puljujarvi, car ils ont de loin les meilleurs talents de cette cuvée. Edmonton a affirmé vouloir un défenseur de premier plan, c'est pourquoi Juolevi serait leur choix. À Columbus, les Blue Jackets se jetteront sur Nylander. Un attaquant devra venir aider la brigade offensive suite à la perte de Johansen, surtout qu'ils ont déjà deux bons défenseurs à la ligne bleue en Murray, Jones et bientôt Werenski. Vancouver reste l'équipe qui pourrait causer le plus de surprise, car ils ont besoin de renfort partout. Cox croit toutefois qu'ils ont besoin avant tout d'un défenseur énergétique comme Jake Bean. En Arizona, Tkachuk serait l'élu pour des raisons familiales, son père ayant déjà porté l'uniforme des Coyotes pour cinq saisons. À Montréal, on choisirait Dubois, car il pourrait avoir un impact immédiat avec l'équipe. Toutefois, Cox croit que le CH pourrait miser sur un défenseur avec Markov qui se fait vieux. Chychrun viendrait compléter la défensive des Sabres à merveille. À Ottawa, on croit que l'attaque n'est pas le problème, c'est plutôt la défensive qui en arrache. Sergachev serait la pièce manquante.

Croyez-vous que le ''Mock Draft'' de Damien Cox est juste ?

+3
  
Tags : Cox Mock Draft Top 10 

Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!
Nombre de réponses : 12
#106354

Kitiana
Auston!!!!!

10.Avril.2016 - 03:44   
   0  
#106271

thusk-
@Barbe_rousse

Pour une équipe au que le problème est en défensive, oui car c'est loin d'être tout le monde qui voit chychrun comme le meilleur def de ce repêchage. Donc oui, ça peut être très plausible avec Edmonton au 4e rang.

8.Avril.2016 - 11:43   
   0  
#106257

Stamkosfan
Si on se fit à son nom draft le choix sera hasardeux pour le ch qui on besoin d'aide pour un def gaucher et un lw. Donc chychuryn ou Dubois les deux sont bons.

7.Avril.2016 - 23:12   
   +1  
#106256

Barbe_rousse
@thusk
que penses tu de juolevi. Est ce justifié de le prendre au 4ieme rang

7.Avril.2016 - 22:20   
   0  
#106249

thusk-
@Barbe_rousse

Je suis beaucoup les knights de London depuis des années, il y a aucun doute qu'il a des habiletés et tout mais cependant je crois pas que ce joueur là sera un game breaker. Je le vois comme un alier de 2e trio NHL.

Pour Nylander, cependant je crois que lui il peut être un game breaker et changer l'allure d'une équipe, un peu comme William commence tranquillement à faire à Toronto. C'est la grande raison pourquoi je met Nylander avant Tkachuk et pourquoi je vois vraiment pas comment tkachuk pourrait devancer Laine, Puljujarvi et Matthews. C'est peut-être un choix plus risqué mais qui peut rapporter beaucoup plus en Nylander. Bref ça c'est mon opinion.

7.Avril.2016 - 13:57   
   +1  
#106248

Barbe_rousse
J'ai eu de bonnes discussions avec thusk concernant ce draft et malgre les anicroche qui font de nous de libres penseurs mais de solide ostineurs :D ... je commence a penser que je tripe trop fort sur tkatchuk. .... pourtant il a plus de bagage et pkus de statistique en plus de plaire a mon oeil!!! Bref, je ne vois pas pourquoi nylander augmente de position a chaque Nick drafter alors que c'est le contraire pour tkatchuk. Il est sur qu'il faut mentionne que nous ne sommes que des amateurs alors nous navons pas tout l'ensemble pour évaluer. Pour moi l'iss est un source tres credible et place encore nylander avant tkatchuk. D'autre sources aussi.... thusk... je penses encore que tkatchuk pourrait etre une surprise et etre repêché top 3. .... lol, tu as le droit de me traite de fou mais j'y crois fermement. En passant nylander a de tres bonne series a date....... j'aimerais amener le debat plus loin en fonction du canadien. Si dubois, tkatchuk, Chychrun et sergachev sont selectionne avant le top 8ieme et que le ch repeche 9ième qui serait l'erreur élue pour VOUS. malgré sa suspension je pense qu'un Brown serait une cible tres intéressante, meme si mcloed et juolevi sont disponible. Jaime le fait qu'il soit constant, qu'il a toujours ete au dixième rang d'environ tous les mock drafter et ce depuis le debut de la saison. Jaime qu'il est du caractere fois un million et que sa production offensive soit constante. Je lai vu jouer quelque fois et sa vitesse me semblait très bonne mais honnêtement je n'ai pas le bagage dun scout alors l'évaluation est trop subjective. Le connard a p ogner une suspension de 12 match ce qui pourrait faire diminuer sa valeur mais pour moi non. Qu'en pensez-vous?

7.Avril.2016 - 13:13   
   +1  
#106246

thusk-
@sébastien.miclette

Tkachuk est peut-être plus complet mais Nylander a plus d'habileté ça c'est sur et certain.

Est-ce que les équipes vont faire comme en 2014 avec William, préféré des gros gars comme Dal Colle, Virtanen car il semble plus complet au détriment du talent indéniable de William , honnêtement je ne crois pas. Encore moins de chance qu'il sorte du top 10, 6-7e c'est pas mal le plus loin qu'il va se rendre

7.Avril.2016 - 11:26   
   0  
#106244

sébastien.miclette
@thusk- Je ne suis pas si surpris de voir Nylander au au 4e ou 5e rang, il a un sacré talent. Je crois juste que Tkachuk a plus de potentiel. C'est peut-être juste une question de goût au final. On peut tous s'entendre pour dire que Tkachuk, Dubois et Nylander pourrait sortir n'importe quand dans un Top 10.

7.Avril.2016 - 11:12   
   +2  
#106243

thusk-
@sébastien.miclette

Nylander c'est aucunement surprenant... Beaucoup de personne classe Nylander 4e.

La seule grande surprise à vrai dire de ce mock draft, c'est Jake Bean.

7.Avril.2016 - 11:08   
   0  
#106241

sébastien.miclette
@Barbe_rousse Oui, mais n'oublions pas que c'est selon Damien Cox. Personnellement, il y a bien des choses qui m'ont étonné dans son Mock Draft. Comme par exemple, Nylander avant Tkachuk. Jake Bean et Juolevi avant Chychrun. Pierre-Luc Dubois toujours disponible rendu au CH.


7.Avril.2016 - 09:35   
   +1  

Réseaux sociaux