Retour à l'accueil

Une deuxième commotion cérébrale cette saison pour Marc-André Fleury

Selon le compte Twitter des Penguins de Pittsburgh, l\’équipe devra se priver des services de leur gardien numéro, Marc-André Fleury, pour une période indéterminée. En effet, le gardien de 31 ans a subi une seconde commotion cérébrale cette saison et une mise à jour de son état devrait être faite en début de semaine prochaine. Rappelons que Fleury avait manqué deux semaines d\’activité en décembre suite à sa première commotion.

Pendant l\’absence de Fleury, le cerbère de 21 ans, Matt Murray, sera le partant pour les Penguins qui connaissent beaucoup de succès depuis quelques semaines.

Marc-Andre Fleury did not join the team on the trip to New York and is out with a concussion.

— Pittsburgh Penguins (@penguins) 2 avril 2016

Podcasts
& vidéos

15 avril 24

#127. Bilan des espoirs du CH en CHL et la triste réalité des blogues (non-censurée)

Dans cet épisode, on parle du rappel de Shane Wright, des séries d'Adam Engstrom, du bilan des espoirs des Canadiens en CHL et sur la triste réalité des blogues d'aujourd'hui (version complète non-censurée)

15 avril 24

#126. Bilan des espoirs du CH évoluant en Europe

Dans cet épisode, on vous parle du bilan de saison des espoirs des Canadiens de Montréal. Et dans les sujets de l'heure, on parle de certains espoirs du repêchage 2024 qui ont entamé leur parcours en séries.

29 mars 24

#125. Qui est le meilleur espoir dans le filet du CH et spécial sujets des Patreons !

Dans cet épisode, nous répondons aux sujets de nos membres Patreon, mais en premier lieu, quelles sont nos attentes à l'égard de David Reinbacher pour son arrivée en Amérique du Nord ? De plus, on s'avance sur le débat récent concernant le meilleur gardien chez les espoirs du CH !

Nouvelles

Hockey 24 avril 2024

Séries 2024 | Le nouveau Mr. Clutch!?

Séries 2024 | Le nouveau Mr. Clutch!?
Hockey 23 avril 2024

LNH | Timo Meier a pris la bonne décision

Timo Meier
Hockey 22 avril 2024

Séries 2024 | Analyse Oilers – Kings

Séries 2024 | Analyse Oilers – Kings
Hockey 22 avril 2024

Séries 2024 | Analyse Stars – Golden Knights

Séries 2024 | Analyse Stars – Golden Knights
Hockey 21 avril 2024

Séries 2024 | Analyse Jets – Avalanche

Séries 2024 | Analyse Jets – Avalanche
Hockey 20 avril 2024

Séries 2024 | Analyse Canucks – Predators

Séries 2024 | Analyse Canucks – Predators
Hockey 20 avril 2024

Séries 2024 | Analyse Bruins – Maple Leafs

Séries 2024 | Analyse Bruins – Maple Leafs
Hockey 20 avril 2024

Séries 2024 | Analyse Hurricanes – Islanders

Séries 2024 | Analyse Hurricanes – Islanders

Commentaires

  1. Djbigkane

    J'espère que c'est pas trop grave pour Fleury avec les séries qui approche.
  2. senpfan

    Complètement d'accord parce que Murray n'a aucune expérience en séries et on sait que Fleury à été un piller de l'équipe et surtout cette saison...
  3. rockstar

    Matt Murray peut prendre la relève de très bonne façon si Fleury est absent en série(mais d'après moi il va revenir à temps), juste hier il a fait un blanchissage, ce goaler a encore plus de potentiel que Fleury et est déjà excellent dans la nhl. 6 victoires 2 défaites moyenne de but alloué de 1.86 et % d'efficacité de 0.933.
  4. Djbigkane

    @rockstar Respire par le nez, et prend 2-3 bonne bouffé d'air. Si Fleury revient pas en série, les Penguins ne feront pas long feu, déjà avec la défensive poreuse qu'il on. Fleury est un joueur clé pour cette formation. Murray a des croute a manger pour seulement pensé être équivalent a Fleury.
  5. rockstar

    @Djbigkane Je pense que t'a pas vue la défensive des Penguins depuis longtemps, avec les ajouts de Daley et du jeune Dumoulin qui s'est avérer être tout un défenseur défensif cette saison, sans oublier Letang qui est à son meilleur et joue très bien dans les 2 sens de la patinoire on l'a vue encore hier ou il a sauver un but assuré in extrémis et évidemment Maatta qui sera de retour pour les séries on est vraiment pas à plaindre à ce niveau. Évidemment j'aurait pas eu la même opinion en début de saison. Pour ce qui est du gardien Murray c'est arrivé à plusieurs reprise depuis que la nhl existe que des goaler recrue arrive en série et fasse gagner l'équipe, sa m'étonnerait pas qu'il fasse la même chose il démontre beaucoup de calme devant le filet.

Laisser un commentaire