Fermer

Publié par Davidbr44  -  29.Mars.2016 - 17:57
2825  
 

Phil Kessel et P.K Subban, les joueurs les plus surévalués de la LNH?

NHL.jpg
Photo par Lisa Gansky ©
PostMedia Network : Selon un sondage réalisé auprès de plusieurs joueurs de la LNH et des partisans du circuit Bettman, l'attaquant Phil Kessel et le défenseur P.K Subban seraient les joueurs les plus surévalués présentement dans la LNH. En effet, l'attaquant des Penguins est celui qui a reçu le plus de votes de la part des autres joueurs et l'arrière des Canadiens est celui choisi par les amateurs.

C'est une deuxième année consécutive où Kessel reçoit ce triste titre. L'année dernière lui et Dion Phaneuf avaient été nommés les joueurs les plus surévalués. Cette saison, 29% des joueurs ont voté pour Kessel, 11% pour Subban et Phaneuf et 7% pour Eric Staal.

Pour votre part, qui est le joueur le plus surestimé dans la LNH ?

Également, Zac Rinaldo (Boston) et Brad Marchand (Boston) ont été élus les joueurs les plus salauds dans la grande ligue. Vous pouvez consulter tous les résultats avec le lien suivant : Sondage

+3
  

Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!
Nombre de réponses : 3
#105988

hockyaddict
@OlivierP.Malo j'espère sérieusement que tu t'es trompé de Kane parce si c'est de Patrick que tu parles, il est à chaque année dans les meilleurs marqueurs de la ligue lorsqu'il est en santé....Un joueur qui approche les 100 points au sein d'une ligue ou les buts se font de plus en plus rare, ça n'a justement pas de valeur ;) À mon avis bien évidemment!

29.Mars.2016 - 21:31   
   +3  
#105984

Bruins17
Phil Kessel serais également en tête de liste pour les joueurs les moins travaillant ! SURPRISE pas du tout car tout sa carrière a été comme autant a Boston qu'à Toronto.

29.Mars.2016 - 20:56   
   +1  
Commentaire #105981 publié par @OlivierP.Malo

Ce commentaire a été évalué négativement par 5 membres. Il ne répond plus aux critères de base aux fins d'acceptation qui nécessite une évaluation supérieure à -5. Si vous souhaitez visionner celui-ci malgré tout, cliquez sur le symbole .

Réseaux sociaux