Retour à l'accueil

Mike Condon est le candidat du Canadien pour le Bill Masterton

rapporte que le gardien auxiliaire du Canadien de Montréal, Mike Condon, est le candidat de l\’équipe pour le trophée Bill Masterton. Cette distinction est remise au joueur qui a fait preuve de persévérance, d\’esprit sportif et de dévouement au hockey. Tous les coéquipiers de Condon approuvent d\’ailleurs sa sélection pour le Masterton lui qui a disputé 50 matchs à sa première saison dans la LNH après un passage à Princeton, dans la ECHL (2013-14) et dans la LAH (2014-15). Cette saison lui a donc aidé à prendre de l\’expérience et lui permettra de devenir un gardien auxiliaire de luxe derrière Carey Price qui reprendra son poste de #1 en 2016-17.

[STATS]5835[/STATS]

Podcasts
& vidéos

20 mars 24

#124. Cinq espoirs à découvrir avec Simon Servant et une BOMBE dans la LHJMQ !

Cette semaine au TSLH Podcast, on parle d'une bombe dans la LHJMQ impliquant l'espoir Jordan Dumais. On reçoit aussi Simon Servant pour nous parler de cinq espoirs à surveiller qui se trouve à l'extérieur de son top 32 de mi-saison.

12 mars 24

#122. Repêchage 2024: dix espoirs à surveiller hors top-32 dont un TOTALEMENT inconnu !

Dans cet épisode, notre sujet de l'heure tourne autour du cas Trevor Connelly. Est-ce un cas trop risqué pour le repêchage 2024 ? On en parle suite à la parution d'un texte frappant sur The Athletic. Par la suite, on vous présente dix joueurs à surveiller en dehors du top 32 dont un qui n'est listé à nulle part et dont le profil Elite Prospect n'apparaît même pas dans les moteurs de recherche ! Il est possiblement le meilleur de sa position qui plus est...

05 mars 24

#121. Top 32 AFTERMATH avec Seb Gagné !

Dans cet épisode d'une série de 3 AFTERMATH, on reçoit Seb Gagné du TSLH Espoirs pour nous parler de cinq espoirs qui passent un peu sous le radar actuellement et qui se situent en dehors de son top 32. On commence aussi l'épisode avec un sujet de l'heure: David Savard et la date limite des transactions !

Nouvelles

Hockey 25 mars 2024

Rocket de Laval | L’effet David Reinbacher ?

Rocket de Laval | L’effet David Reinbacher ?
Hockey 13 mars 2024

La ”Bataille de la Pennsylvanie” est-elle née de cet incident survenu en 1998?

La ”Bataille de la Pennsylvanie” est-elle née de cet incident survenu en 1998?
AHL 12 mars 2024

Rocket de Laval | Bilan du mois de février

Rocket de Laval | Bilan du mois de février
Canadiens Montréal 09 mars 2024

Comment fonctionne la retenue de salaire dans la NHL ?

Jake Allen retenue de salaire NHL
Hockey 04 mars 2024

Thomas Novak prolonge son contrat avec les Predators

signature-sign
Actualité NHL 02 mars 2024

Kuznetsov placé au ballottage par les Caps!

Kuznetsov placé au ballottage par les Caps!
Actualité NHL 02 mars 2024

Prolongation de contrat pour Elias Pettersson!

Elias Pettersson - InStat Hockey
Actualité NHL 02 mars 2024

Autre sortie gênante pour les Sénateurs : des changements s’imposent

Jacques Martin

Commentaires

  1. MrJaven01

    Est-ce un trophée seulement remis à un joueur du CH?
  2. franckiyayo

    @mrjaven01 non chaque équipe nomine un joueur qui a fait preuve de persévérance, d'esprit sportif et de dévouement au hockey et le trophée est remis à Vegas, je crois. LA a nominé Vincent Lecavalier WPG a nominé Dustin Byfuglien TOR a nominé James Reimer SJS a nominé Joe Thornton CHI a nominé Michal Rozsival PHI a nominé Shayne Gostisbehere NYR a nominé Mats Zuccarello DET a nominé Pavel Datsyuk COL a nominé Carl Soderberg DAL a nominé Jamie Benn Bref, c'est ceux que j'ai vu passé ajd, d'ici quelque jours nhl.com va surement avoir un article avec la liste des 30 joueurs. Si je ne me trompe pas les journalistes de chaque ville nomme le candidat de leur équipe respective.
  3. Yan99

    @franckiyayo TOR a nominé Reimer même s'il n'est plus dans leur club ? Après faut dire qu'ils ont pas grand joueur à nominé, mais je savais pas que c'était possible de faire ça !
  4. franckiyayo

    @yan99 ouais, j'ai été surpris de voir ça. Ça reste qu'il a été avec Toronto environ 75% de la saison. De plus, ils sont rendus avec 10-11 joueurs qui ont un total de moins que 100 parties NHL, donc ça réduit les candidats pas mal.

Laisser un commentaire