Retour à l'accueil

Marchand-Bergeron-Stempniak, le trio de l\’heure dans la LNH

Joe Haggerty rapporte que le trio composé de Patrice Bergeron, Brad Marchand et Lee Stempniak cause des ravages ces derniers temps. Les trois joueurs de l\’organisation des Bruins de Boston ont récolté sept buts et 17 points à leurs quatre dernières parties. Le groupe combine un différentiel positif de douze durant cette période. D\’ailleurs, depuis son acquisition à la date limite des échanges, Stempniak a été jumelé avec Marchand et Bergeron. Si Stempniak termine la saison actuelle comme il l\’a commencé avec la concession américaine, Don Sweeney pourrait définitivement lui offrir un nouveau contrat.

[STATS]3720[/STATS]

[STATS]78[/STATS]

[STATS]4692[/STATS]

Podcasts
& vidéos

20 mars 24

#124. Cinq espoirs à découvrir avec Simon Servant et une BOMBE dans la LHJMQ !

Cette semaine au TSLH Podcast, on parle d'une bombe dans la LHJMQ impliquant l'espoir Jordan Dumais. On reçoit aussi Simon Servant pour nous parler de cinq espoirs à surveiller qui se trouve à l'extérieur de son top 32 de mi-saison.

12 mars 24

#122. Repêchage 2024: dix espoirs à surveiller hors top-32 dont un TOTALEMENT inconnu !

Dans cet épisode, notre sujet de l'heure tourne autour du cas Trevor Connelly. Est-ce un cas trop risqué pour le repêchage 2024 ? On en parle suite à la parution d'un texte frappant sur The Athletic. Par la suite, on vous présente dix joueurs à surveiller en dehors du top 32 dont un qui n'est listé à nulle part et dont le profil Elite Prospect n'apparaît même pas dans les moteurs de recherche ! Il est possiblement le meilleur de sa position qui plus est...

05 mars 24

#121. Top 32 AFTERMATH avec Seb Gagné !

Dans cet épisode d'une série de 3 AFTERMATH, on reçoit Seb Gagné du TSLH Espoirs pour nous parler de cinq espoirs qui passent un peu sous le radar actuellement et qui se situent en dehors de son top 32. On commence aussi l'épisode avec un sujet de l'heure: David Savard et la date limite des transactions !

Nouvelles

Hockey 25 mars 2024

Rocket de Laval | L’effet David Reinbacher ?

Rocket de Laval | L’effet David Reinbacher ?
Hockey 13 mars 2024

La ”Bataille de la Pennsylvanie” est-elle née de cet incident survenu en 1998?

La ”Bataille de la Pennsylvanie” est-elle née de cet incident survenu en 1998?
AHL 12 mars 2024

Rocket de Laval | Bilan du mois de février

Rocket de Laval | Bilan du mois de février
Canadiens Montréal 09 mars 2024

Comment fonctionne la retenue de salaire dans la NHL ?

Jake Allen retenue de salaire NHL
Hockey 04 mars 2024

Thomas Novak prolonge son contrat avec les Predators

signature-sign
Actualité NHL 02 mars 2024

Kuznetsov placé au ballottage par les Caps!

Kuznetsov placé au ballottage par les Caps!
Actualité NHL 02 mars 2024

Prolongation de contrat pour Elias Pettersson!

Elias Pettersson - InStat Hockey
Actualité NHL 02 mars 2024

Autre sortie gênante pour les Sénateurs : des changements s’imposent

Jacques Martin

Commentaires

  1. Bruins17

    Quel saison de notre Brad national !!! Et que dire de Patrice Bergeron qui reconnu pour son exçellence en défensive depuis toujours mais cette année excelle autant défensivement qu'offensivement. Je ne serais pas surpris de le voir obtenir des votes pour le joueurs le plus utile, honneur qui serais mérite car la plupart de çes buts sont toujours marquer dans des situations importante. Tout roule à Boston et pour moi je le dit depuis le début le recul étais nécessaire , en début de saison les ajustements ont été fait sa parti tranquillement mais maintenant les choses sérieuses sont parti , nos jeunes ont pris de l'experiençe , font des erreurs , on recommence et nos vétérans les guides dans la bonne direction. Parfois faut pas trop rire vite des DG recrue ...........
  2. girardd

    Tout a fait d'accord avec toi @Bruins17, tout les dénigreurs des Bruins s'en sont donnés a cÅ“ur joie en début de saison, critiquant ouvertement les décisions de la direction. Forcé d'admettre que j'avait certaines inquiétudes par moment. Mais quand je regarde le travail de l'équipe jusqu'à maintenant, que pouvons nous demander de plus. Les séries arrivent a grand pas et quand je regarde la qualité des équipes qui en feront parties, Ouf......une lourde commande attend les Bruins mais, l'objectif sera au moins atteint. L'avenir est moins sombre a Boston. Let's go BRUUINS!!!!
  3. eldorado21

    Effectivement les boys moi on m'a niaisé beaucoup cet été au travail me disant que Boston était fou....mais faut pas pointer seulement les dénigreurs parce que j'ai également aucun souvenir d'un analyste quelque part qui leur prédisait une bonne saison ! Peut-être que ça nous permet simplement d'apprécier Claude Julien qui fait un travail colossale ! Moi ce qui m'impressionne le plus à Boston c'est la qualité de l'offensive qui est incroyable. Il ne faut pas oublier que Boston n'on pas une grosse qualité de défenseur au niveau de la relance en attaque comme il on à Chicago ou à Anaheim par exemple
  4. Djbigkane

    @Bruins17 Bergeron a toujours été efficace en offensive, juste que Marchand marque plus cette saison donc, augmente le nombre de passes a Bergeron. Si on compare cette saison et l'an passé Marchand a 10 buts de plus de marquer et Bergeron 12 passes de plus a son actif, voilà la différence qui te fais dire que Bergeron est plus offensif cette saison. Bergeron a pas le "C" sur son chandail, mais il est le véritable leader de ce club. un joueur très complet, que tout coach veut dans son équipe, et que tout Dg veut aussi.
  5. Djbigkane

    Sans rien enlever au Bruins qui on une bonne saison jusqu'à maintenant, il on profiter d'un lent départ de tampa bay, et de l'écroulement du Ch suite a la blessure de Price. Dans tous les gestes et mouvement que Sweeney a fait son meilleur aura été de garder son coach "Julien" en place. Reste que l'échange Hamilton va faire mal, et surtout en série, si les matchs se prolonge avec des gars comme Chara qui prenne de l'âge.

Laisser un commentaire