Fermer

Publié par inyoureye  -  28.Février.2016 - 10:19
4810  
 

Les rumeurs du jour signées Bruce Garrioch

SPEC.jpg
Photo par Benjamin Reed ©
Ottawa Sun : Bruce Garrioch se questionne concernant la possibilité de voir l'attaquant des Hurricanes de la Caroline, Eric Staal, accepter de lever sa clause de non-échange si jamais Ron Francis est en mesure de conclure une entente avec un partenaire d'échange. Selon le chroniqueur, les Hurricanes n'auront guère le choix de retenir une partie des 8,25 millions de dollars du salaire de Staal pour lui trouver un nouveau domicile. Selon Garrioch, Francis serait très actif sur le téléphone en ce moment. Il rappelle que le haut dirigeant a déjà entretenu des discussions avec les Rangers de New York dans ce dossier.

À Pittsburgh, Jim Rutherford aimerait bien échanger l'attaquant Chris Kunitz. Toutefois, avec une autre année au salaire annuel moyen de 3,85 millions de dollars restants à son présent contrat, la tâche s'annonce difficile. L'attaquant des Sabres de Buffalo, Jamie McGinn, n'a pas été en mesure de parapher une prolongation de contrat avec la concession américaine. Selon le chroniqueur, il portera l'uniforme d'une autre formation d'ici le 29 février à 15H. En retour, les Sabres pourraient chercher à obtenir un choix de deuxième ronde.

Kris Russell
, David Schlemko, Patrick Wierchioch, Ron Hainsey, Dan Hamhuis et Fedor Tyutin figurent parmi les défenseurs qui pourraient changer de camp d'ici l'échéance de la date butoir. Boston, Floride, L.A., Tampa Bay, Pittsburgh, Minnesota, Dallas, Washington, Islander et Colorado sont des équipes qui aimeraient améliorer leur brigade défensive.

En terminant, Pierre-Alexandre Parenteau pourrait peut-être bien retourner avec les Islanders de New York. Garth Snow sait exactement à quoi s'attendre si jamais il fait son addition. Rappelons que l'avant a porté les couleurs de la concession américaine de 2010 à 2012.

+1
  

DERNIÈRES COMMENTÉES


Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!

Réseaux sociaux