Fermer

Publié par mathieu.choquette-scott  -  28.Février.2016 - 08:25
3211  
 

Les dernières rumeurs sur Eriksson, Boedker, Staal et plus

SPEC.jpg
Photo par Lisa Gansky ©
Sportsnet : Damien Cox et Elliotte Friedman nous parle des dernières rumeurs de transaction à la veille de la date limite 2016.

Loui Eriksson
Boston semble offrir 3 ans à Eriksson, alors qu'il en demanderait 6. Boston à augmenté à 4 semaines dans les derniers jours. Il reste cependant un grand écart entre les deux parties pour en venir à une entente.

Plusieurs équipes appellent pour s'informer de la disponibilité de Loui Eriksson, comme les Kings de Los Angeles, Ducks d'Anaheim, Wild du Minnesota, Blues de St. Louis, Stars de Dallas et peut-être le Lightning de Tampa Bay. Il est fort probable que ces équipes soient aussi actives dans le dossier Mikkel Boedker. Friedman mentionne d'ailleurs que Boston pourrait tenter d'acquérir Mikkel Boedker si jamais ils perdent les services d'Eriksson.

Eric Staal
Les Rangers de New-York sont très intéressés à faire l'acquisition d'Eric Staal, si jamais ce dernier lève sa clause de non-échange d'ici lundi. Même s'il ne connaît pas une grosse saison, Staal pourrait tout de même aider les Blue Shirts au centre.

Ils ne bougeront pas
Ketih Yandle ne se fera pas échanger, même si ce dernier est agent libre sans restriction au terme de la saison. Les Rangers tentent d'aller chercher la Coupe Stanley, ils ont donc besoin du plus d'effectifs possibles pour se rendre loin en séries. Aussi, il semble que les Penguins n'échangeront pas le jeune gardien de but Matt Murray, qui affichent d'excellentes statistiques cette saison.

Ils vont partir
Selon Cox, il est fort probable de voir Lee Stempniak être échangé par les Devils du New Jersey, lui qui devient joueur autonome le 1er juillet. De plus, Jared Cowen, qui a été envoyé aux Marlies, a refusé de s'y reporter. Il faut donc s'attendre à ce qu'il soit transigé et les Blackhawks pourraient être intéressés. Friedman ajoute aussi qu'en retour de Cowen, les Leafs pourraient obtenir Bryan Bickell, dans un échange de salaires.

À surveiller
Les Capitals de Washington seront à surveiller aujourd'hui et demain. En effet, avec l'annonce de la perte de John Carlson pour une blessure, on peut s'attendre à ce que les Caps soient actifs pour attirer John-Micheal Liles, Kris Russell ou bien Dan Hamhuis. D'ailleurs, dans le cas d'Hamhuis, les Bruins et les Stars seraient les équipes dans la course. Pour ce qui est de Russell, il se pourrait que les Penguins tentent de l'acquérir.

0
  
Tags : LNH Rumeurs 

Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!

Réseaux sociaux