Fermer

Publié par mathieu.choquette-scott  -  27.Février.2016 - 18:01
2862  
 

La priorité de chacune des 30 équipes de la LNH d'ici à la date limite des transactions

SPEC.jpg
Photo par Resolute ©
TSN.ca : Frank Seravalli nous dresse une liste intéressante à deux jours de la date limite des transactions, alors qu'il énumère la priorité de chacune des 30 équipes de la LNH pour les 2 prochains jours. Voici donc cette liste:

Ducks d'Anaheim
Priorité: Ailier gaucher
Les Ducks pourraient se servir de leur profondeur en défensive afin de conclure une transaction qui amènerait de la profondeur en attaque. Jamie McGinn serait dans leur viseur.

Jamie McGinn - (LW) - UFA - [ 31 ans ]

Saison EQ PJ B P PTS MoyPts/
match
Minus Salaire moyen
2018-2019 FLO 19 4 3 7 0.37 -5 3,333$ M
2017-2018 FLO 76 13 16 29 0.38 -5 3,333$ M
2016-2017 ARI 72 9 8 17 0.24 -23 3,333$ M

Statistiques générées le 2019-10-22 01:57:23



Coyotes de l'Arizona
Priorité: Maximiser le retour de Mikkel Boedker
Don Maloney est à la recherche d'un choix de 1er tour en retour du joueur de 26 ans. Les Kings l'aurait à l'oeil.

Bruins de Boston
Priorité: Défenseur top 4
Les Bruins sont à la recherche d'aide à la défensive. Ils pourraient peut-être aussi se départir de Loui Eriksson si les négociations ne vont pas bien d'ici lundi, mais il se pourrait aussi que Boston le garde tout de même.

Sabres de Buffalo
Priorité: Garnir la banque d'espoir
Buffalo sera encore vendeur d'ici à lundi, et ils comptent sur plusieurs joueurs qui créent de l'intérêt dans la ligue, comme Jamie McGinn. Franson, Johnson et Legwand pourraient aussi quitter.

Flames de Calgary
Priorité: Vendre, vendre et encore vendre
Le travail a déjà débuté alors que l'équipe a échangé Jiri Hudler. Il est fort probable que Kris Russell quitte aussi, comme Backlund et Jones.

Hurricanes de la Caroline
Priorité: Être créatif dans le dossier Eric Staal
Avec les deux dernières défaites des Canes, il est plus probable de voir quitter Staal. Ron Francis devra certainement retenir de son salaire en vue d'une transaction afin de maximiser son retour.

Blackhawks de Chicago
Priorité: Une 4e Coupe en 6 ans
Les Hawks ont ajouté dans les dernier jours: Ladd, Weise, Fleischmann et Ehrhoff. Ils ont ajouté beaucoup de profondeur en vue d'une tentative d'aller jusqu'au bout. Ils ont clairement affiché leurs couleurs en vue de la fin de la campagne.

Avalanche du Colorado
Priorité: Plus de défensive
L'Avalanche a besoin de profondeur en défensive, c'est donc sur quoi ils devront mettre des efforts dans les prochaines heures. Par contre, l'équipe n'est pas intéressée par les joueurs de location à gros prix, donc peut-être que cette aide ne viendra tout simplement pas.

Blue Jackets de Columbus
Priorité: Se libérer de salaires
Les Jackets sont au 29e rang pour la foule moyenne dans la LNH, ils devront donc couper dans les dépenses. Cela veut dire se départir de Scott Hartnell et Fedor Tyutin, si possible.

Stars de Dallas
Priorité: Défenseur d'impact
Les Stars possèdent beaucoup de profondeur à l'attaque, mais c'est plus maigre en défensive. Cependant, Jim Nill ne semble pas prêt de vouloir payer le gros prix.

Red Wings de Détroit
Priorité: Profondeur à la ligne bleue
Avec l'objectif de faire les séries pour une 25e année consécutive, les Wings, comme bien d'autre clubs, vont chercher à rajouter de la profondeur à la ligne bleue.

Oilers d'Edmonton
Priorité: Garnir la banque d'espoirs]
Purcell maintenant parti, c'est au tour de Schultz de se préparer à faire ses valises. Il a passé bien près de s'en aller à Los Angeles en compagnie de Purcell, mais l'échange n'a pas abouti. C'est finalement à Pittsburgh que le défenseur poursuivra sa carrière.

Panthers de la Floride
Priorité: Ailier gauche
Après avoir acquis Purcell, Hudler et Kindl, il semblerait que Dale Tallon serait encore à la recherche d'un ailier gauche avec du coffre, et Pirri pourrait être inclus dans cette transaction. Il préfèrerait un joueur qu'il pourrait garder plus d'une saison.

Kings de Los Angeles
Priorité: Marqueur
Los Angeles a tenté de faire l'acquisition de Purcell et Schultz, mais cet tentative a échouée. Même son de cloche pour Kris Russell.

Wild du Minnesota
Priorité: De l'aide à l'attaque
Fletcher est à la recherche d'un attaquant depuis un bout, mais n'est pas encore enclin à céder certains de ses jeunes défenseurs en retour.

Canadiens de Montréal
Priorité: Rester conservateur
Le CH ne devrait pas ajouter de joueurs à son effectif, alors qu'ils se sont départis de deux éléments en Weise et Fleischmann. Peut-être qu'Eller pourrait quitter, mais le marché est plus limité dans son cas vue les deux années restantes à son contrat.

Predators de Nashville
Priorité: Ailier pouvant jouer dans le top 6
C'est d'ailleurs probablement chose faite, puisqu'au moment d'écrire ces lignes il semblerait que les Preds ont fait l'acquisition de Scott Hartnell.

Devils du New-Jersey
Priorité: Vendre, mais ne pas décimer le club
Les Devils peuvent encore se battre pour une place en série, mais les joueurs Lee Stempniak et David Schlemko deviennent joueurs autonomes au terme de la saison, il serait donc bon de s'en départir.

Islanders de New-York
Priorité: Profondeur à l'attaque
Les Islanders ne devraient pas frapper de coup de circuit à la date limite des transaction cette année.

Rangers de New-York
Priorité: Attaquant physique
Les Rangers semblent vouloir y aller le tout pour le tout cette année et ils possèdent assez d'espace sous le plafond salarial pour effectuer une transaction, par exemple réunir Eric et Marc Staal dans la Grosse Pomme.

Sénateurs d'Ottawa
Priorité: Ajouter un attaquant
Les Sens devraient être vendeurs, alors que Patrick Wiercioch et Alex Chiasson pourraient quitter. Par contre, il semblerait que les Sens soient encore sur le dossier Drouin, en plus de vouloir ajouter peut-être un autre attaquant.

Flyers de Philadelphie
Priorité: De l'espace à la défensieve
Streit, Medvedev et Gagner sont sur le marché à Philadelphie, alors que Ron Hextall tente de faire de la place pour la relève à la défense.

Penguins de Pittsburgh
Priorité: Défenseur top 4
Jim Rutherford a d'ailleurs acquis les services de Justin Schultz via Edmonton.

Blues de St-Louis
Priorité: Des effectifs en santé
En mettant Alex Steen sur la liste des blessé, Armstrong s'est libéré de son salaire pour le reste de la saison, ce qui pourrait faire en sorte qu'il compte sur l'espace nécessaire pour conclure une transaction.

Sharks de San Jose
Priorité: S'asseoir et regarder le train passer
Avec les acquisitions de Spaling, Polak et Reimer, la liste d'emplettes des Sharks est maintenant complétée.

Lightning de Tampa Bay
Priorité: De l'aide pour l'avantage numérique
Une quinzaine de clubs seraient intéressés par Drouin, alors Yzerman pourrait s'en servir pour ajouter un joueur qui aiderait le 26e avantage numérique de la ligue.

Maple Leafs de Toronto
Priorité: Continuer la vente de garage
P.A. Parenteau, Michael Grabner, Peter Holland, Brad Boyes, Daniel Winnik et Jared Cowen sont tous susceptibles d'être échangés par les Leafs. Une véritable vente de feu!

Canucks de Vancouver
Priorité: Ajout de jeunes joueurs
Les joueurs qui pourraient partir: Radim Vrbata, Dan Hamuis, Alex Burrows, Linden Vey, Yannick Weber, Brandon Prust et Matt Bartkowski.

Capitals de Washington
Priorité: Attaquant de profondeur
Peut-être que les Caps pourraient être tentés par Scott Gomez, qui compte 23 points en 17 parties à Hershey, dans la AHL.

Jets de Winnipeg
Priorité: Regrouper les troupes après le départ de Ladd
Après le départ de Ladd, on s'attend à ce que se soit tranquille au Manitoba d'ici lundi.

+1
  
Tags : NHL Transactions 

Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!

Réseaux sociaux