Fermer

Publié par Davidbr44  -  26.Février.2016 - 16:14
2368  
 

Les cinq plus grosses transactions à la date limite depuis 2010

Trade.jpg
Photo par Michael Miller ©
The Score : Le site The Score a dressé une liste des cinq plus grosses transactions survenues à la date limite des transactions. Voici donc ce TOP 5 :

Rangers / Lightning (2014) :

Le 5 mars 2014, le Lightning et les Rangers réalisent une transaction importante envoyant Martin St-Louis en plus d'un choix de 2e tour (Oliver Kylington) aux Rangers. En retour, Tampa bay recevait l'attaquant Ryan Callahan, un choix de première ronde en 2014 (Josh Ho-Sang), un choix de premier tour en 2015 (Anthony Beauvillier) ainsi qu'un choix de 7e tour en 2015 (Ziyat Paigin). Comme vous pouvez le constater, le Lightning a par la suite échangé ces deux choix de premier tour.

Nashville / Washington (2013) :

Les Capitals de Washington tentent le grand coup en faisant l'acquisition à fort prix de l'attaquant Martin Erat. En plus du vétéran, les Caps mettaient la main sur Michael Latta. Afin de faire son acquisition, la direction de Washington cède aux Prédateurs le jeune Filip Forsberg, qui deviendra très peu de temps après un pilier à l'attaque des Preds.

Columbus / Rangers de New York (2013) :

Encore une fois les Rangers réalisent une transaction importante envoyant leur attaquant vedette Marian Gaborik aux Blue Jackets. En plus de Gaborik, Columbus obtient Blake Parlett et Steven Delisle. Pour leur part, New York reçoit les attaquants Derek Dorsett et Derick Brassard, le défenseur John Moore et un choix de 6e tour en 2014 qui deviendra Chase Lang.

Ottawa / Tampa bay (2013):

Avec un surplus de gardiens, les Sénateurs envoient le cerbère Ben Bishop à Tampa bay en retour du petit attaquant Cory Conacher qui connaissait une bonne saison à l'époque en plus d'un choix de 4e ronde en 2013. Maintenant, Bishop s'impose comme l'un des meilleurs gardiens dans le circuit Bettman.

Los Angeles / Columbus (2014) :

Un an après avoir été échangé des Rangers aux Blues Jackets. Marian Gaborik change encore une fois d'adresse passant cette fois aux Kings de Los Angeles. Pour faire son addition, la direction des Kings cède l'attaquant Matt Frattin, un choix de 3e ronde et un autre de 2e ronde. Par la suite, il signera une prolongation de contrat avec l'équipe avant qu'il puisse devenir agent libre.

Pour votre part, quelle transaction survenue lors de la date limite des transactions se retrouve au sommet de votre liste ?

+3
  

Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!

Réseaux sociaux