Fermer

Publié par CS81  -  23.Février.2016 - 00:55
2442  
 

Certains joueurs sous contrat susciteraient de l'intérêt à travers la LNH

SPEC.jpg
Photo par Michael Miller ©
TFP : David Pagnotta rapporte que les Maple Leafs de Toronto auraient reçu 4 ou 5 offres de transaction pour les services de l'ailier P-A Parenteau (UFA). Il pourrait ainsi être le prochain joueur de l'équipe à changer d'adresse. Toronto tenterait également de se départir de Joffrey Lupul qui possède une certaine valeur marchande s'il peut rester en santé. En plus de Lupul, Lou Lamoriello prendrait aussi les appels pour Tyler Bozak, Nazem Kadri, Jake Gardiner et Matt Hunwick.

Chez les Hurricanes, Ron Francis écouterait les offres pour les attaquants Eric Staal, Kris Versteeg, Nathan Gerbe, Riley Nash, les défenseurs J-M Liles et Ryan Murphy ainsi que le gardien Cam Ward. Certains avancent aussi que Jordan Staal et Jeff Skinner seraient disponibles sur le marché.

Les équipes vendeuses et qui entrevoient déjà la prochaine saison seraient les Sabres, les Oilers, les Jets, les Coyotes et le Canadien.

À Los Angeles, les Kings miseraient le tout pour le tout cette saison et pourraient tenter leur chance avec Andrew Ladd, Mikkel Boedker, Dan Hamhuis, Kris Russell, P-A Parenteau, Loui Eriksson et Jamie McGinn. Malgré que l'équipe ne possède pas de choix de 1ère ronde cette année, elle pourrait néanmoins se départir de l'espoir Adrian Kempe ou de Tanner Pearson dans la bonne transaction.

Au New Jersey, les Devils ne devraient pas approcher le vétéran Patrik Elias pour lui demander de lever sa clause de non-échange.

Finalement, des sources de la ligue affirment que l'attaquant Jonathan Drouin s'attend à être échangé au cours des 7 prochains jours. Les formations toujours intéressées à faire son acquisition seraient les Blues, le Canadien, le Wild, les Ducks, les Flyers, les Flames, les Jets et les Prédateurs.

+1
  

Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!
Nombre de réponses : 2
#104780

Djbigkane
Adrian Kempe ou de Tanner Pearson je leur dirais pas non à Montréal.

24.Février.2016 - 01:20   
   0  
#104730

FRENCHFLYERS
Drouin chez les Flyers, j'aimerais ça !!!!!

23.Février.2016 - 04:47   
   -2  

Réseaux sociaux