Fermer

Publié par Davidbr44  -  16.Février.2016 - 15:26
1657  
 

Trois équipes qui devraient être agressives dans le dossier Loui Eriksson

SPEC.jpg
Photo par Lisa Gansky ©
The Score : Ian McLaren du site sportif The Score a dressé une liste de trois formations qui seraient extrêmement intéressées par les services de l'attaquant des Bruins de Boston, Loui Eriksson. En effet, malgré le fait que les Bruins soit en pleine course pour une place en série éliminatoire avec plusieurs équipes, la direction pourrait fort bien transiger l'un de leurs meilleurs attaquants en Eriksson puisque celui-ci pourrait devenir agent libre sans restriction à la fin de la présente campagne.

Donc, les Bruins pourraient très bien trouver un partenaire d'échange pour ajouter de bons jeunes joueurs à leur banque d'espoirs ou même un bon choix au repêchage. Si tel est le cas, les trois équipes suivantes seraient à surveiller dans ce dossier :

1. Ducks d'Anaheim : Avec une très belle série dans le dernier mois, les Ducks semblent de plus en plus dangereux et l'équipe aimerait ajouter un bon attaquant pour compléter l'un des deux premiers trios. Eriksson serait donc une excellente addition pour Anaheim. La direction pourrait même sacrifier l'un de leurs bons jeunes défenseurs afin de faire son acquisition.

2. Wild du Minnesota : L'équipe a beaucoup de difficulté à trouver le fond du filet. Chez le Wild, Eriksson serait le meilleur pointeur et viendrait considérablement aider l'attaque de la formation et ainsi peut-être se tailler une place en série éliminatoire.

3. L'Avalanche du Colorado : Eriksson pourrait venir compléter un trio composer de Carl Soderberg et Gabriel Landeskog. Avec cet ajout, Colorado serait encore plus apte à rester combatif pour une place en série de la Coupe Stanley et peut-être surprendre lors de celles-ci.

Selon vous, laquelle de ces trois équipes serait la meilleure destination pour l'attaquant de 30 ans ?

Loui Eriksson - (LW) - VAN - [ 34 ans ]

Saison EQ PJ B P PTS MoyPts/
match
Minus Salaire moyen
2019-2020 VAN 17 1 0 1 0.06 -3 6$ M
2018-2019 VAN 81 11 18 29 0.36 -11 6$ M
2017-2018 VAN 50 10 13 23 0.46 0 6$ M

Statistiques générées le 2019-12-08 10:26:46


+2
  

Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!
Nombre de réponses : 5
#104419

Bruins17
@InSaNeJoE

Oui j'aime l'idée de peut-être pouvoir racheter un gars comme Seidenberg mais l'idéal serais peut-être de réussir à échanger un gars comme Chara.
Je suis vraiment indécis ......
Eriksson a une grosse saison et peu aider en restant en santé !
Mais il nous faut de l'aide à la défensive et présentement avons nous la relève prêt à nous aider ?
Nous avons 2 choix de 1er ronde cette année est-ce qu'on pourrais en échanger 1 et ajouter un Khoklachev en retour d'un jeune défenseur ?
Et comme tu dit le 2,75M$ de Lucic va disparaître l'an prochain. Kelly ne sera sûrement pas de retour à moins qu'il accepte de signer pour beaucoup moins ......
Carlo et Zboril qui on connu de très bon camp perceront-il l'alignement l'an prochain ? Il y a aussi un nommer Arnesson a qui on compare à Dennis Seidenberg qui peu surprendre.
Eriksson ? Maudit que je l'aime se joueur et sa perte pourrais faire mal MAIS........

17.Février.2016 - 19:39   
   0  
#104379

InSaNeJoE
@Bruins17

Pour un top prospect en défensive, oui, anytime. Toutefois, que faudra-t-il donner EN PLUS de Loui Eriksson? Est-ce que ça vaut la peine de mettre un choix de 1st round au prochain draft?

Il ne faut pas oublier non plus que Kelly et Lucic ne seront plus sur la masse. Je suis par-contre d'accord avec toi qu'il faudra garder du cap space pour Marchand, Pastrnak et Spooner l'an prochain. Je me dis par-contre que PEUT-ÊTRE que Seidenberg OU Chara pourrait alors quitter, étant donner qu'il ne restera plus que 2 ans à leur contrat rendu là. (malgré que SI la rumeur se concrétise ET que la NHL permettrait aux équipe de racheter un contrat sans pénalité sur la masse admettant une baisse significative du plafond salarial, Seidenberg serait un candidat de choix!)

17.Février.2016 - 09:30   
   +1  
#104361

Bruins17
@InSaNeJoE

Évidement que j'aimerais le garder car un Eriksson en santé vaut son pesant d'or. Mais faut voir à long terme également. A regardé Jouer Brad Marchand cette année il est évident qu'il aura une bonne augmentation. Krug est à re-signer, pars rack également.
Des choix mon ami que les Bruins devrons faire et l'ajout d'un bon jeune défenseur aiderais grandement la brigade des Bostonnais.

Moi j'essayerais de transiger avec les Ducks en envoyant Eriksson (à regret) choix et j'irais chercher Hampus Lindholm, gros défenseur qui excelle avant tout défensivement mais qui peu également contribuer à l'attaque. Serais sur le marché selon se que je lis.

16.Février.2016 - 20:57   
   +1  
#104342

InSaNeJoE
Dah.... J'espère que les Bruins le resigneront! Sinon, je me demande ce que les Bruins devraient donner en plus pour mettre la main sur Vatanen!

16.Février.2016 - 16:17   
   +1  
#104341

mimbwi
Les ducks

16.Février.2016 - 16:06   
   0  

Réseaux sociaux