Fermer

Publié par 01christopher01  -  17.Septembre.2009 - 22:15
2612  
 

Opinion : Top 10 des joueurs issus des collèges américain.

TOP10.jpg
voici un top 10 des joueurs issus des collèges américains n'ayant toujours pas jouer dans la LNH.

10. Matt Gilroy (NYR): Un défenseur à caractère offensif qui n'a jamais été repêcher et qui s'est développer sur le tard. Lors de la dernière saison, il a remporter le titre de meilleur défenseur de la NCAA en accumulant 37 points en 45 parties. Un défenseur a surveiller cette saison avec les Rangers de New York, eux qui n'ont pas beaucoup de profondeur en défensive.

9. Tyler Bozak (TOR): Tyler bozak est un attaquant qui n'a jamais été repêcher tout comme Gilroy. L'an dernier il a terminer sa saison avec une récolte de 23 points en 19 parties seulement et plusieurs dépisteur le croit prêt a faire le grand saut dans la LNH dès cette année. Avec les maple leafs, il ne devrait pas trop avoir de difficulté a percer l'alignement.

8. Kevin Shattenkirk (COL): Défenseur a caractère offensif mais qui tire très bien son épingle du jeux en défensive devrait être un rouage important pour l'avalanche dans les année à venir. 28 points en 43 matchs l'an dernier, il a encore quelque aspect de son jeu a améliorer.

7. Ian Cole (STL): 6p.1 215 livres, Ian Cole est un défenseur complet qui a eu une récolte de 26 points en 38 l'an dernier. C'est un défenseur qui pourra grandement aider Érik Johsson à St-Louis dans les prochaines années, eux qui pourront compté sur l'un des meilleurs jeune duo de défenseur avec Cole et Johnsson.

6. Cade Fairchild (STL): Spécialiste de l'avantage numérique, Cade Fairchild sera un autre défenseur qui aidera les Blues en avantage numérique. 33 points en 35 matchs, il a des statistiques semblables a celle de Alex Goligoski au niveau universitaire. La défensive des blues sera surement a surveiller durant les prochaines années.

5. Ryan Stoa (COL): On dit de lui un attaquant de puissance avec sa fiche 24 buts, 22 passes en 36 rencontres tout en accumulant 76 minutes de pénalité. À 6p.3 pouces et 213 livres il a tous les qualitées pour se tailler un poste avec l'avalanche dès cette saison.

4. Jordan Schroeder (VAN): Malgré sa petite taille, il est un attaquant spectaculaire dont tous les gardiens ont l'air faible à chaque fois qu'il décoche un tir du poignet. sont tir est très puissant et précis. L'an dernier avec ses 45 points en 35 matchs, il a démontré que les joueurs de petite taille peuvent faire le travail du haut de ses 5p. 8 pouces. Les gardiens de la LNH devront l'avoir a l'oeil dans quelque années.

3. Aaron Palushaj (STL): Un attaquant qui fera partie de la filière américaine a st-louis avec les Oshie, Johsson, Cole et fairchild. l'an dernier il a accumuler un impressionant total de 50 points en 39 matchs. Il sera a surveiller cette année pour l'obtention du trophé Calder.

2. Van Riemsdyk (PHI): un attaquant qui devait relancé les flyers après leur saison atroce en 2006-2007, arrivera finalement avec une équipe aspirante à la coupe stanley cette année à sa première campagne dans la LNH. il pratique un style d'attaquant de puissance, ce qui plaira surment au flyers. il a accumuler 40 points en 36 matchs l'an dernier.

1. Colin Wilson (NSH): Avec une récolte de 55 points en 43 matchs, il a été le meilleur pointeur de la NCAA l'an dernier. À Nashville, il sera appuyer par de bon vétéran en Jean-Pierre Dumont et Jason Arnott, ce qui fait de lui un candidat sérieux pour le trophé Calder.

alors vous voyer des joueurs provenant de la NCAA qui auront surment de belle carrière dans le hockey professionel.

+15
  
Aucune commentée.

Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!

Réseaux sociaux